Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: les héros de lumière recrute tag:[HersirS]
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Fév, 2006 15:19
Messages: 83
je me presente Hellspawn,chef recruteur et équilibre barbare



Salut,

vous n'aimez pas les undeads et les trolls. Ces êtres abominables pulullent dans notre monde, il faut les combattre c'est pour cela que le clan hersirs existe.(Les Héros de Lumière)
Donc si vous aussi vous voulez les combattre rejoignez-nous. .


Image

La description du clan:

Depuis pas mal de temps déjà, des guerres se font entendre sur les terres de lordnor.
Dégoûtées de la haine qui régnait et las de se battre pour une cause perdue, la paix, différentes races ont tout simplement décidé de se retirer dans les extrémités des terres du lordnor. La force, le courage, le zèle qui autrefois faisaient d'eux des héros sur les champs de batailles, n'étaient plus qu'un vague souvenir. Mais malgré cela, ils en avaient retiré une certaine satisfaction. Après tout, n'étaient-ils pas en paix? Seulement le rêve se termina bien vite, quand un des leurs, qui s'était retiré pour rendre hommage aux dieux fût sauvagement assassiné. Voyant la dépouille, la force et le courage qui les animaient et qui faisaient d'eux de redoutables guerriers se fît ressentir, ils étaient de nouveaux des héros. Une révélation leur fût donnée, sans doute la faveur des dieux, elle montrait leur ami se faire attaquer par des Trolls et des Undeads. A la suite de cette vison, ils se jurèrent d'anéantir ces créatures infectes que sont les Trolls et les Undeads. Ils décidèrent de reprendre leurs armes, leurs boucliers et leurs potions qui leur avaient sauvé maintes et maintes fois la vie et se tenaient prêts à apporter la lumière qu'ils convoitaient tant et si longtemps cachée par les ténèbres.

Si vous en avez plus qu'assez d'entendre ces monstres respirer et que vous ne pouvez plus les voir vivre venez nous rejoindre ! Venez pour les exterminer et enfin apporter cette lumière que nous convoitons tant et ainsi devenir des héros qui se feront un nom sur les terres légendaires du lordnor!
Oui avançons tous ensemble et que les Trolls et Undeads tremblent devant nous! Maintenant nous sommes prêts, que les dieux nous protègent!
br />

nos alliances:
Image
[NEMESIS] [GARDIEN] [Alliance] [[Fear]] [Klone] [Ryu] [La*Sourc] [OGD] [A=[A]=E] [LeVg] [[Aiels]] [B.F] [[Red]] [snypers] [Elfettes] [LAGON] [ELFPOWER] [Eternels] [ABC] [LCB] [Anges] [LCK] [SOULS] [EDF] [N.A] [ATORM] [Nainsos] [HirDeor] [Ao] [PROTECT] [APHC]


restriction:
Nous acceptons toutes les races sauf les undeads et les Trolls

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/cla ... an=HersirS
voilà j'espère que vous nous rejoindrez, mes salutations distinguées et à bientôt j'espère...HELLSPAWN

ImageImageImageImageImage

Les Héros de Lumière recrute rejoignez-nous!!!
ImageImageImageImageImage


Dernière édition par hellspawn159 le Dim 19 Fév, 2006 14:41, édité 12 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 16:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 22:44
Messages: 5
Il faut dire ce qui est : nous ne sommes pas un clan très puissant mais nous sommes soudés et nous nous entraidons volontiers...
Les HersirS proposent également un groupe "d'accompagnement" pour les petits levels souhaitant devenir grands ^^.
Vous serez toujours les bienvenus chez nous.
Amicalement.

Vash.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 21:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
il y a déja énormément de clan, beaucoup ayant les même but et objectif, des RP similaire, et personne n'a envie de lacher son clan pour en rejoindre un autre identique
les fusions comme celle qui a donné naissance aux Némésis sont rare alors qu'elles sont tellement logique, tant qu'il y aura autant de clan ayant des RP identique tous les petits clan auront beaucoup de mal à recruter

il ne te reste plus qu'a t'acharner sur les petits lvl pour le recrutement en espérant qu'au moins un sur dix veuille bien rester à long terme


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 22:41 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Fév, 2006 15:19
Messages: 83
salut notre clan ayant certain probleme de recrutement va peut etre je dit bien peut etre fusionner avec un autre clan donc si vous connaisser un clan qui accepte toute les race sauf les undeads et les trolls (comme nous) dite leux moi svp merci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 22:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Mogfurtif a écrit:
il y a déja énormément de clan, beaucoup ayant les même but et objectif, des RP similaire, et personne n'a envie de lacher son clan pour en rejoindre un autre identique
les fusions comme celle qui a donné naissance aux Némésis sont rare alors qu'elles sont tellement logique, tant qu'il y aura autant de clan ayant des RP identique tous les petits clan auront beaucoup de mal à recruter

il ne te reste plus qu'a t'acharner sur les petits lvl pour le recrutement en espérant qu'au moins un sur dix veuille bien rester à long terme

Effectivement seul quelques ont une vison comme celle là...Les AA;Alliance;AL ont cette vision ainsi que les Milice;A.M;Yevon et GARDIEN;A.C.U et CMN;Nainsos.
On espère voir les Gnome saussi n'est-cepas?
Bon sinon les HersirS avaient parait-il une joie mobilisation lors de la guerre contre les UDs :wink:
Les voirs fusionner sera à coup sur un gros plus.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 23:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 17:01
Messages: 144
l'un des meilleur futur clan je pense deja qu'ils sont super motiver
bravo a eux
enfin si tu veux fusionner on est devenu expert lol
bref NON BRAVO A EUX


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 23:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
pour les gnomes le projet est plus vaste et est en cour de réalisation, c'était l'idée de base de tous les rassembler dans un même clan mais encore une fois les individualité primes sur l'interet commun, au bout du compte chacun fait comme il veut et non comme il serait bien qu'il fasse(ou comme je voudrai bien qu'il fasse :P )


sinon Hellspawn, cherche plus une similitude de RP plutôt qu'une similitude de restriction, tu pouras aussi combattre les troll et les UD dans un clan purement allianceux, après libre à toi de ne pas cogner les taurens et les grunts si tu ne leur reproche rien, je crois aussi qu'il y a des clans anti troll, à toi de voir :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Oct, 2005 19:10
Messages: 176
Ah Grakouha toujours en train de recruter, quand arreteras tu ^^ :D
Merci pour tes encouragements!!!

Sinon c'est vrai qu'on est un clan bien soudé et malgres le faible niveau moyen du clan on grossi et on approche les 50 membres!!!

Donc venez grossir les rangs des Heros de Lumiere "un des meilleur futur clan"LOL

Cosmocoq stratege des HersirS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 8:51 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 1:03
Messages: 52
Localisation: Paris XV
Je suis ravi de voir que notre clan possède une bonne réputation ...

Et je pense qu'il le mérite. Nous nous battons non seulement contre les undeads et les trolls, mais nous soutenons autant que possible nos alliés.

Je ne pourrais que confirmer les invitations de mes freres au sujet de l'entraide, à ce je rajouterai la bonne humeur. Même si quelques naines ont leur côté désagréable ... :wink:

Bien à vous et en tout cas prêt à me battre à vos côtés si le besoin se fait ressentir.

_________________
Mage de feu, Ancien chef de feu les Héros de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 16:27 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Fév, 2006 15:19
Messages: 83
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/clans/postuler.php?clan=HersirS

voila je remet un lien pour postuler sur notre clan
je tien a preciser que notre clan vien de mettre au point un programme pour faire augmenter les lvl donc les lvl 1 ou 2 qui nous rejoindron von vite augmenter et meme tres vite donc REJOIGNEZ NOUS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:03
Messages: 6
bah il est là le chef :P

plus 50 mais bientôt 60^^. Mais c'est vrai que le niveau moyen du clan reste à progresser. Pour les fusions je me suis déjà expliquer là dessus je ne partirai pas sur ce genre de sujet ici c'est pas le lieu tt à fait appoprié.
Mais nous soutenons notre fraternité le plus fièrement possible et nous soutenons nos alliés ds la mesure de nos possibilités^^.


Merci heelspawn pour cette démarche ;)

Et c'est vrai que je suis content que le clan vivent ds la bonne humeur.


On y croit! :D

cordialement,

[mighty]PhoeniX, chef des [HersirS] qui a paumé son mot de passe :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 18:33 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Fév, 2006 15:19
Messages: 83
voila notre new bannière
Image
faite par Slayliane


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 11:04 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Fév, 2006 15:19
Messages: 83
je tiens à préciser que le projet de fusionnement ne se fera jamais car notre clan est en train de prospérer nous avons (en moins d'un mois) grossis nos rangs de vingt membres mais nous recrutons encore donc si vous êtes intéressé écrivez moi un message privé sois sur le forum a hellspawn159 ou sur hc a hellspawn

_________________
<!--Lien vers http://www.woltar.com -->
<a href="http://www.woltar.com?parrain=97332" target="_blank">Adopte un Woltarien</a>
<!--Fin du lien vers http://www.woltar.com -->


Haut
 

 Sujet du message: sa peut-être utile
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Mars, 2006 11:21
Messages: 1
Slt je suis nouveau dans la guilde et j'ai besoins d'un peut d'aide comme bcp de membres dans la guilde, à s'ke j'ai compris la guilde est assez récente et de se fait il y a des faible lvl comme moi!
Et ma question serait, y a t'il un That prévu QUE pour la guilde si non se serait pratique dans créer un afin que les faibles lvl puisse s'aider entre eux et cela permettra d’éviter des pertes de membres et de l'inactivité des membres!!!



allez slt et merci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 8:26 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Fév, 2006 15:19
Messages: 83
salut apres une absence du forum pour mon clan je revien et je souhaiterai lancé un sondage ou une question plutot ""aimez vous notre clan et si non decliner votre identiter et votre clan""

_________________
<!--Lien vers http://www.woltar.com -->
<a href="http://www.woltar.com?parrain=97332" target="_blank">Adopte un Woltarien</a>
<!--Fin du lien vers http://www.woltar.com -->


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr