Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 11:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Paix, Pacifisme et Plantes Vertes
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 14:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Août, 2005 12:40
Messages: 60
Bonjour à tous,
je viens de créer le clan Paix, Pacifisme et Plantes Vertes
présentation :

Tag du clan: [PaixP.PV]
Créateur du clan: Ronin
Clan créé le: 06/02/2006

Description:
L’histoire du PPPV remonte au temps de la « Guerre des Héros » de son nom complet: Paix, Pacifisme et Plantes Vertes, est un parti prônant un Pacifisme total.
Il fût créé par les Dieux qui ayant marre de voir cette guerre durer chargèrent des personnes convaincues par l’inutilité de cette guerre et par l’intérêt de la Paix dans le monde de constituer un groupe qui prêcherait la bonne parole dans le Lorndor.

Au fil des ages ce groupe s’est transformé et est désormais devenu un clan respecté dans la Ligue d’Argent.
Le but de ce clan est bien sur de faire poser les armes à tous les guerriers du Lordorn, les sorts à tous les mages et les deux aux équilibrés.
Pour ce faire les membres du P.P.P.V. montrent l'exemple et n'ont sur eux que leurs bandages et leurs sorts de soin.
Seul les monstres qui ne veulent pas cesser de commettrent leurs méfaits envers d'innocentes personnes sont pourchassés par ces valeureux pacifistes.

Ces membres prêchent la bonne parole au sein de la Ligue d’Argent mais aussi dans l'ensemble du Lorndor. Ils se refusent à lever la main pour frapper autrui quelle que soit son opinion ou sa race.
Si vous les croiser il y a de fortes chances pour qu'ils vous soignent et qu'ils vous parlent de la joie qu'apporte la paix.

Ils pratiquent l'alchimie dans le respect des plantes et de la nature. Vous apprendrez grâce à nos maîtres jardiniers Elfiques à ramasser les plantes sans leur faire de mal et à les utiliser dans des potions faites avec le plus grand soin.

Vous l’aurez compris notre clan lutte pour répandre la paix dans le monde car ne nous arrêtons pas sur nos différences physiques et ensembles vivons dans un monde de paix !


Restrictions:
Le P.P.PV accepte toutes les races.
Une règle que chaque membres du clan doit suivre : il est interdit de faire la guerre ou de se battre avec tout autres personnes.
Un minimum de –750 en réputation de chaque races est exigible pour pouvoir nous rejoindre, les réputations seront vérifiées régulièrement.
Quelques exceptions : le cas de légitime défense et les monstres bien sûr autorisent à transgresser cette règle.

Allez en paix !


Voilà si vous aussi vous en avez marre de ces guerres incessantes et que vous voulez vivre dans un monde en Paix "Rejoignez nous"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 2:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
bonjours mesdames, bonjours messieurs,

je me nomme tel-jilad. Je suis ambassadeur de la paix dans le PaixP.PV suite a ma nomination il y as peut de temps. donc je vient en je jours vous anoncer l'ouverture de l'ambassde la plus pacifiste de Lonrdor
http://pppv.forum2jeux.com/
si vous desirer nous renconter vous êtes les bienvenues. certain font se dire il sont fous des pacifiste a Lonrdor? et d'autre tient etrange je voudrais bien les connaitre une peu mieux? et bien moi je dit que se soit les uns ou les autres venez et vous serez trés bien acceuillit par mes soins dans notre tavrene flambant neuf.

tel-jilad ambassadeur de la paix.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 19:44 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 17:04
Messages: 87
bonjour,

un message à tous nos amis pacifiste si vous voulez nous rejoindre pour établir la Paix dans le lorndor veuillez me contacter et ne pas oublier de déposer vos armes à l'entrée (rappel elle ne seront pas rendues mais échanger contre un drapeau blanc et un kit de premiers secours).

_________________
chef de la triade
chef élu de la ligue d'argent

Membre fondateur du P.P.P.V
Paix Pacifisme et Plantes Vertes


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 14:26 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 17:04
Messages: 87
Vaillant pacifiste ce message est pour vous!

Le clan le plus pacifiste du lorndor recherche du sang neuf, des braves près à tout pour empêcher les guerres et secourir les plantes vertes!

Notre politique interne, afin de parvenir à la paix la plus totale est très stricte!
tout ceux qui nous rejoingnent devrons avoir des réputation aux moins équivalente à celle d'une personne qui ne c'est jamais impliqué dans une guerre (HRP >-750) et devra tout faire pour être bien vu par tous!

de plus toute attaque contre un être du lorndor (hrp comprenez jouer) sera sanctionné très sévérement par une exclusion du clan!

que ceux qui voudront bien passer outre ces difficultés ce rassurent la gloire des martyrs de la paix les attends!!!

VIVE la LDA, vive Croclebo, vive le PPPV !


à ceux qui voudraient nous rejoindre merci de m'envoyer vos réputations!

_________________
chef de la triade
chef élu de la ligue d'argent

Membre fondateur du P.P.P.V
Paix Pacifisme et Plantes Vertes


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 15:09 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 2:45
Messages: 80
la paix, un rêve, une utopie pour certain. pour nous une realité, un but, une quete. vous, les heros de ce monde sanglant, posez les armes rejoingnez nous pour un monde sans guerre, pour un monde d'amour.

mes amis, oui car tous je vous considere comme des amis. posez vos armes et cessez de faire coulez le sang.

si poour vous comme pour nous la paix et un reve. Alors rejoingnez nous pour alimenté ce reve le faire grossir dans le coeur des etres et pour qu'un jour tous cela devienne realité.

_________________
fossoyeur à plein temps.

détérage de topic enclancher.

gare à vous la terreur des sujets mort est arrive


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr