Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 13:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les [ExPeLL]iums
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mars, 2005 7:20
Messages: 273
Qui sont vraiment les Expell ?
Qui sommes-nous ?

Ce que chacun sait, c’est que l’Expellium est une confédération d’être de toutes races.
Ainsi, si les elfes sont majoritaires, on y trouve nains, gnomes et humains, mais aussi, de manière plus surprenante, des morts-vivants, taurens, grunts et orcs.

Comment un clan possédant une telle mixité, et membre de la Ligue d’Argent, pourrait se prétendre « Allianceux » ?
Et pourtant, nos comportements sont bien loin de ceux de la Horde, au sein de laquelle haine, violence et anarchie prédominent.

Dès lors, on conçoit bien que le Lorndor ne peut être classifié aussi simplement.
Un mort-vivant faisant régner la justice doit-il être condamné pour les actes d’un peuple ?
Doit ton laisser un esclavagiste en paix parce que c’est un elfe ?

Bien sûr que non !

Les Expell agissent tous suivant un même code moral, que je vous ai déjà détaillé, et ce qu’ils soient, ethniquement parlant, Allianceux ou Hordeux.
La nécessité d’inventer un nouveau terme, une nouvelle dénomination pour ceux qui agissent selon nos préceptes - qui recoupent ceux de la Ligue d’Argent - se fait clairement sentir.

Cependant, il faut bien que tout le monde se mette d’accord sur ce point.
Après quelques discussions menées publiquement, le verdict tombe : nous serons désormais des Anti-Chaotiques






Maintenant voici notre nouvel RP (qui à eu l'accord de verif_clan) :


********************************************************************************************************


Dans une lointaine contrée, sous un froid glacial, Archibald, chasseur de démon depuis 1443, combattait contre un puissant démon : Salvinius

Image

Archibald, bien que sévèrement touché, dominait le combat…

Il porta le coup final à cette engeance maudite, et entreprit de s'éloigner, regardant se consumer les restes du démon. Epuisé, il s'agenouilla au pied d'une haute pierre.
Soudain il s'aperçut qu'il s'était placé au milieu d'un noeud d'invocation...
Cinq pierres, disposées en cercle.

De chacune d'elle surgit un démon mineur, mais cinq démons mineurs sont des adversaires redoutables...

La fuite n’était pas envisageable…

Alors le puissant Elfe combattit… il parvint même à tuer deux ennemis mais tomba à son tour…

C'est alors qu'agonisant, il entendit cette voix :



« Archibald, Archibald……………. Tu as été désigné Archibald…
Le joyau de la Lumière tu devras porter.

Ce joyau te permettra d’accomplir ton destin, il te permettra d’invoquer la Lumière pour bannir du Lorndor les démons.

Mais avant cela, tu devras apprendre à contrôler ce joyau, et ce n’est pas chose facile, c’est pourquoi nous t’avons choisi.

Dans un an, tu reviendras ici même, et tu invoqueras la Lumière.

Nous te recontacterons Archibald…

Maintenant reviens à la vie ! »



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Minuit.
Un loup hurlait dans la plaine.
La douce clarté de la lune illuminait le visage de Archibald. Le joyau de Lumière pulsait sur sa poitrine, sa Lumière irisée soulignant ses traits durs et ses nombreuses cicatrices.


« Voila un an que j’attend ce moment », pensa-t-il.
Il pouvait sentir le pouvoir du joyau coulant dans ses veines, une puissance brute qu’il avait enfin apprivoisée.
Dans son dos, se trouvaient réunis ceux que l’on nommera ‘Les Premiers Fidèles’, ceux qui ont toujours cru en Archibald et en le pouvoir du joyau.

Archibald se retourna, prit une profonde inspiration et déclara :

« Mes amis, jamais en terre du Lorndor les conditions n’avaient été plus favorables à l’épanouissement de la Lumière »
Quelques murmures approbateurs se firent entendre.
« Nous pourrons commencer dès que vous serez prêts »
Un concert de « Prêt » fit écho à ses paroles.
« Alors prenez place, et que la Lumière soit ! »

La dizaine d’elfes magiciens présents se disposa en cercle, Archibald en occupant le centre. Un observateur découvrant alors cet étrange spectacle aurait pensé à une conjuration d’un quelconque démon venu d’un plan inférieur, mais il n’en était rien.
En réalité, Archibald allait tenter d’invoquer la Lumière … une entité étrange et méconnue, et seules quelques légendes y font allusion.
Mais le moment n’est pas venu pour moi de vous raconter l’histoire de la Lumière, je me contenterais de vous décrire la genèse d’Expellium.

Les Fidèles avaient eu par le passé de nombreuses expériences de rituels magiques complexes; même les démons des premiers cercles avaient appris à les craindre …
Cependant, on pouvait sentir cette nuit-là qu’il ne s’agissait pas d’un rituel classique. La tension était palpable, pas un bruit ne se faisait entendre, et l’on devinait la sueur perlant sur le front des elfes.
L’invocation de la Lumière avait demandé plusieurs mois de préparation à Archibald, malgré le soutien de son ami Elandriel, alors meneur des Elfpower.
Mais notre troupe de mages chevronnés n’en était pas à ça près.
Ils eurent tôt fait de catalyser leurs pouvoirs grâce au joyau, et on pouvait désormais voir clairement les visages tendus des mages, sous la lueur qu’irradiait Archibald.

Image

C’est alors que le drame se produisit…

Pticed, l’un des Fidèles, s’effondra dans un râle de douleur.
Aussitôt, le cercle brisé perdit le contrôle, et Archibald eut le réflexe de couvrir le joyau de sa paume, interrompant ainsi le rituel.
Mais une déflagration se fit entendre alors que le joyau explosait, arrachant le bras d’Archibald et soufflant au loin le reste des Fidèles.


« Tout est… perdu » souffla Archibald.

Une étincelle apparut alors, là où le joyau avait disparu, étincelle qui enfla jusqu’à atteindre la dimension respectable d’une boule de feu.
C’est en cet instant qu’Archibald compris que Pticed s’était effondré une seconde après l’accomplissement du rituel.
La Lumière était invoquée.

Elle se mit a tourbillonner, comme désorientée, puis s’approcha d’Archibald, et sembla se faire absorber par lui.

Ce dernier sentit alors des pouvoirs incroyables à sa disposition, et en l’espace de deux minutes, il fit repousser son bras.

Puis la Lumière sortit d’Archibald, et se mit à flotter immobile dans l’air.
La seconde d'après, une voix connue se fit entendre :


Tu y es parvenu, tu as invoqué la lumière Archibald !

Mais ce n'étais que le commencement... maintenant, que tu détient la lumière, tu doit purifier ce monde...

Il est envahi par des êtres qui ne méritent pas d'y vivre !
Les chaotiques... ces montres tuent femmes et enfants, brûlent des villages entiers et volent leurs récoltes !
Petit à petit la lumière avait disparue... mais maintenant, tu l’as invoquée !

Grâce à son pouvoir tu pourras écraser des bataillons d'ennemis, grâce à son pouvoir tu supprimera tous les chaotiques !

Maintenant va, monte une armée, et sauve le Lorndor !!!



La boule de lumière se mit alors à briller d'une intensité inouïe et l'Elfe,
resplendissant sous sa lueur, s’avançât vers ses troupes et leur dit :



« Mes amis, merci à vous…

Aujourd’hui nous pouvons prétendre débarrasser le monde de ces démons,

Aujourd’hui nous serons les [ExPeLL]iums, et je serai votre Lumière !

Elle et moi nous sommes liés, je le sens… »



Il contempla l'entité, qui irradiait toute sa puissance, et repris :


« Erigeons un palais, et protégeons la boule de Lumière !

Mettez là dans la plus haute tour, sans elle nous ne sommes plus rien ! »


Archibald ne pu soutenir plus longtemps son éclat, mais se sentait investi d'une énergie nouvelle. Galvanisé par sa récente réussite, il se tourna vers son group et lançât


« Ne vous laissez gouverner que par la Force et L'Honneur !
Ne craignez pas les démons, faite en sorte que ce soit eux qui vous craignent !


Force et Honneur !


Telle sera notre devise. »




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



C'est de l'Ombre que jaillira la Lumière,
C'est de la Lumière que jaillira le Courage
et du Courage la victoire.





C'est ainsi que le clan [ExPeLL] fut crée, un magnifique palais du nom de L'ExPeLLium fut érigé, avec une tour spéciale pour la boule de Lumière.

Une illustration de celle ci a d’ailleurs été faite :



Image


************************************************************************************************************






Vous l'aurez compris, l'un des plus vieux clans du Lorndor reprend du poil de la bête depuis quelques temps et ne compte pas s'arrêter là.

Alors si comme nous tous vous souhaitez combattre le Chaos et mettre toutes les chances de NOTRE côté... rejoignez le Grand Ordre de l'[ExPeLL]ium qui fut créé par Archibald bien avant le Cataclysme.

Les chaotiques n'auront pas de répis tant que les [ExPeLL]iums vivront !

Pour rejoindre notre clan, cliquez ici !




[HRP]
A suivre : Le passage de commandement de archibald à myrddin et de myrddin à moi même, l'attaque de la deuxieme XATRIO.

Bien que ces textes soient déjà fait, il faut encore modifier des petites choses...

PS : Bien que notre clan soit l'un des plus vieux de ce jeu, jamais il n'a été présenté ici, maintenant c'est le cas !
[/HRP]


Dernière édition par armma le Mar 02 Mai, 2006 11:10, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Avr, 2005 14:14
Messages: 401
Localisation: "Tu vois perpette ? Bas j'suis là bas."
ET ILS VIVRONT mon ami...ils vivront...car dans ces jours où certains signents des chartes de "Non-confiance"...pour nous ce problème ne se pose pas car l'unicité [Expell]ium est devenue légendaire.

Tu as tout dit Lothlorien...alors à tous je vous souhaite bonne chance dans votre Destin !
Si l'aventure vous tente, trois noms doivent résonner dans votre tête :
Gdpjoyeux, Deadangel et Garfo qui sont nos Recruteurs.
Si vous rapprochez de nous est votre ambition, deux noms doivent sonner dans votre esprit :
Elbibi et Arcanna qui sont nos Diplomates. (Fusions ? Alliances ? PNA ?...)

Et N'oubliez pas notre devise :

C'est de l'Ombre que jaillira la Lumière,
C'est de la Lumière que jaillira le Courage
et du Courage la Victoire.
Force et Honneur !

Et peut être à bientôt...

[Expell] Arcanna, Diplomate Secondaire. Gloire à Archibald !

_________________
Image


Dernière édition par Arcanna le Lun 01 Mai, 2006 20:53, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Jan, 2006 21:11
Messages: 163
Localisation: Ilmarin
Image


Je traduis dans votre misérable langue en m'excusant des fautes résiduelles pouvant subvenir.

En gros,

Mes clients sont heureux de votre nouvelle prise de position

Ils ne manqueront pas de vous rappeler vos engagements.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Mai, 2006 16:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Avr, 2005 14:14
Messages: 401
Localisation: "Tu vois perpette ? Bas j'suis là bas."
Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 14:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
J'ai pas encore tout lu (c'est un peu long) mais je suis tout à fait d'accord avec votre idéologie (bien que je soit un undead alliés des chaotiques et par extension de la horde).
Ce qu'il faut en ce moment à la Horde, c'est quelque chose qui soit capable de lui resister. Allez les allianceux, réveillezvous!

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr