Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Retour de L'adt: Armée des Ténèbres
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 9:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 9:42
Messages: 16
Localisation: UD de l'adt, viva
Bon et bien un peu comme tout le monde, je viens faire ma pub, enfin surtout dire à tous nos anciens membres, recontactez moi au plus vite (mail idem, attention mon pseudo à varier K et pas C). Sinon nous ne sommes pas méchant et acceptons avec joie les petits nouveaux qui partagent notre point de vue.

Description:
La vie n'est que le commencement de la mort, elle est inévitable, son avènement viendra avec nous et par notre fer, oyez puissance de l'ombre Donnez nous votre pouvoir et nous vous donnerons des ames et du sang!!!!!!!!! Donc si vous etes un non-mort qui pense que seuls les non morts sont fréquentables alors nous sommes fait pour non entendre , cependant dans notre grande mansuétude nous nous sommes alliés avec la horde et notamment la ligue hordiste, coalition terrible qui vise à anéantir l'alliance jusqu'au dernier. REJOIGNEZ NOUS!!!

Restrictions:
A tous les sac d'os et autres cadavres ambulants!!! Sans autres restrictions et puis tiens exceptionnellement d'autres races peuvent être acceptées (sur dossier par contre).....

_________________
Kotalos, Phalange droite de la communauté de l'os euh non Grand vizir de l'armée des ténèbres, YOU NEED FRIENDS, COME TO ME...... NOW!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 20:32 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Je trouve ton aversion pour l'Alliance tout à fait juste et je t'approuves ! Aussi je te propose de nous allier (Darkmoon Légion), nous avons à peu près les même dispositions face aux Elfes et aux Hommes alors assembler nos forces augmenterait notre puissance !! Nous pourrions préparer une attaque rapide et puissante !!
Nous ne sommes pas beaucoup encore mais notre clan grandit chaque jours ! Alors qu'en dis-tu ?

(Sinon si vous trouvez que c'est trop dur, he bien rejoignez nous sur Darkmoon Légion !! contactez Zoncko!!) :D

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 14:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Août, 2004 10:52
Messages: 149
Localisation: undead de l'adt
Nos clans alliés officiels sont pour l'instant uniquement des clans purement ud, par contre si vous ne vous montrez pas agressifs, les adt n'ont aucune raisons de vous massacrer, nous réservons cette faveur à l'alliance et surtout les elfes, pourquoi car je n'aime pas les elfes (sauf en train de se vider de leur sang sous mes yeux).

Je vous laisse justement il y en a un qui passe pas loin :twisted:

_________________
Gloire à l'armée des ténèbres, la mort vaincra toujours et les adt aussi :) Kotalos vizir de l'adt

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2004 13:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 9:42
Messages: 16
Localisation: UD de l'adt, viva
un petit up pour vous tenant au courant de l'évolution, je sais 99,99% s'en battent les roubignolles (sauf nous undead chez qui elles sont tombés depuis longtemps: nous sommes plus murs que vous pauvres vivants), bref 3 nouveaux membres nous ont rejoins certes cela peut paraitre peut à certaines multinationales mais notre objectif n'est que de +- 12 membres (on s'en rapproche) actifs RP et avec une vie sociale agitée

voila et à bon entendeur : UD rejoignez nous pour prendre du plaisir pour l'éternité (si affinité)

_________________
Kotalos, Phalange droite de la communauté de l'os euh non Grand vizir de l'armée des ténèbres, YOU NEED FRIENDS, COME TO ME...... NOW!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 23:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
En l'honneur de notre clan dont nous fetons l'anniversaire (version 1), voici une chant pour notre chef.



Depuis que je vis au vieux chateau,
Que de choses ai je vu passer.
J'ai vu la confederation et son drapeau
Du haut d'une tourelle élevée.
Comme moi au arcade austere,
Tu vis les cadavres pourris
Et tu as vu le vieil ossuaire
Sejour des corps décharnés et fletris

Les jours sont passés pour l'infame alliance
Qui nous torturait, ce fut l'esperance.
Pour notre armée, le tambour battait;
Nous entendions, hymne nouveau,
Le chant qui monte des tombeaux.

Il y a deja une éternité
Que je domine les remparts.
J'ai vu bravoure et valeur ancrées
dans tous les coeurs de mes grognards.
J'ai vu leur debut magnifique
et les soldats pour elles lutter.
Depuis ils me sont sympatiques,
Chaque jour me les fait mieux aimer.

Je trone aussi, sous la funeste coupole.
De l'armée des ténèbres, je suis le symbole.
Je domine les morts, decrete les trepas.
Ennemis craignez, la terrible épée,
De mes fiers guerriers.

Quand le fracas des armes résonne,
Ils s'en gardent de m'oublier.
Ils esperent que mon courroux détonne,
Pour qu'ils soient galvaniser.
Nul ne vit soldats plus farouches,
Etre leur chef est un honneur
Leurs exploits guerriers me touchent
Ce sont simplement les meilleurs


J'ai vu les blessés
Quand ils les depecent,
Les Corps éventrés
Dont ils se repaissent.
En ces jours maudits
Que nous chantons,
L'armée que nous rassemblons
Detruira tout ennemi.





P.S: Ceci est tres librement inspiré d'un autre chant et au passage quel est le nom de ma cousine. Ceux ou celles qui trouvent ces deux reponses, je leur offre à boire autant qu'ils veulent ad vitam aeternam. Pour les reponses, ne venez pas polluer ce topic, envoyez un mp!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 15:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Je me présente à vous, Nyark de l'armée des ténèbres, armée dont la réputation est connue dans tout Lorndor. D'ailleurs à ce propos je n'ignore pas que notre nom est cité même dans les villages les plus reculés, ni que les parents racontent des histoires à notre propos aux enfants pour qu'ils soient sages. Bien souvent lorsque je circulais déguisé, j'entendais sur mon passage cette menace:

"Si tu n'es pas gentil(le), le grand Kotalos t'emmènera dans sa Crypte".

Notre réputation est-elle méritée, à vous de juger, mais ce n'est point le sujet que je viens évoquer...en fait si, je vais vous présenter l'Armée des ténèbres, telle que nous la voyons mais également, notre serment, notre Hymne, notre ode.

Tout d'abord, nous sommes 35 membres, tous mort-vivants (certains plus que d'autres si l'on considère ceux qui sont à l'état d'ossements, ceux qui sont putréfiés, et ceux dont le corps est figé dans le temps) excepté notre mascotte Baldwin le Gnome, connu parmi nos membres pour ses talents de nécromancien, ses connaissances les domaines des sciences et de la sorcellerie, mais surtout pour ses talents de cuisinier.

Ses mérites sont chantés dans nos chansons de ripailles, et ses recettes régalent toute notre armée, en particulier celles à base d'elfe (il s'est même proposé en cas de disette). C'est que nous avons beaucoup d'être de cette engeance sous la main, mais je ne mange plus d'elfe depuis longtemps donc je ne peux que me fier qu'aux éloges de mes confrères pour l'appréciation des délices de notre artiste-cuisinier. Pour vous autre, il est célèbre pour avoir été couronné sur le trône de Jah, entouré des armées de la confédération avant que le château G-nôme ne soit complètement détruit et ce clan prétentieux ne prenne la fuite. Il revendique la suzeraineté sur tout le peuple gnome.

Notre chef est le grand Kotalos dont le nom se perd dans la nuit des temps. Sa valeur au combat, ses talents de stratège, vous les craignez ou vous les enviez. Sa crypte pleine d'or, vous en rêvez. Nul chef n'est plus qualifié que lui pour régner un jour sur le monde, lui qui est tendre avec ses guerriers, mais terribles avec ses ennemis. Mais nombreux sont ceux qui ignorent l'influence que le noble et sage Abaran possède sur lui, son mentor, et notre ancien chef.

En réalité, nous ne sommes pas aussi effrayant que certains l'imaginent, nous ne dévorons pas tous les guerriers qui croisent le fer avec nous (quelques-uns), parfois même nous les intégrons dans nos rangs.

Certaines rumeurs disent que certains d'entre-nous ont aimé des vivants, mais laissons les autres colporter ces ragots. Nous ne recrutons en général que des mort-vivants et vous comprenez aisément pourquoi. Toujours, nous nous battons, et parfois nous tombons sous les coups des ennemis, c'est un question d'excellence...l'armée des ténèbres ne saurait être vaincue. Un guerrier de notre armée qui se fait abattre, ne reste jamais bien longtemps étendu sur le sol, contrairement aux vivants. De plus, personne ne peut servir mieux que nous Angerboda, car nos yeux ont pu contempler sa puissance, et seules nos offrandes d'âmes et de sang savent la contenter.

Nous sommes les alliés de la horde, ces guerriers fiers et dont les compétences martiales se rapprochent des notre. Ensemble, nous combattons la tyrannie de l'alliance qui voit en nous la corruption, mais qui sent à plein nez le vice, et la décadence. Ceci est corroboré par le résultat des dernières batailles où nombreux ont péri, de dignes guerriers dirigés par des chefs de l'alliance mesquins et lubriques.

Mais puisque j'évoque les batailles, disputons des innombrables victoires que nous remportâmes. Commençons d'abord à la genèse lorsque le monde était jeune et que les elfes détenaient encore un peu de cette force qui font les peuples puissants et sages. C'est dans cette époque de force et de noblesse que fut emportée sur l'orgueilleux royaume elfe, la victoire éclatante de la ligue hordiste que nous appuyâmes énergiquement. De ces jours reste les souvenirs de la superbe des elfes traînée dans la fange, leurs lieux saints saccagés, leurs innombrables trésors pillés et les l'horreurs dans esprit de ceux qui subirent notre occupation.

Mais parlons aussi des guerres, ses batailles des terres du milieu qui virent la naissance de la confédération hordique et chaotique. Nos yeux contemplèrent les Kraks prétentieux des Yevons aux guerriers téméraires et orgueilleux, des Alliances aux attaques mal dissimulées et pernicieuses, des G-nômes fanatisés par leur dieu-roi à demi fou, des LTA aux soldats nombreux mais de faibles valeurs, chutés sous le poids de nos coups. Mais, pas de défaites, pensez-vous...Oui, aucune défaite, tout au plus n'avons-nous pu mettre à bas les tours des gardiens à l'esprit étroit; jamais nos têtes n'eurent à se baisser en signe de défaite.

Et ce n'est pas non plus lors des attaques récentes de l'entente ou celles des elfes qui surent déstabiliser notre force. Courant d'un front à l'autre, nous triomphâmes des attaquants, allant jusqu'à détruire avec nos amis de la confédération, les châteaux des conjurés comme ceux des elfpowers, edf, et ACU, prenant même le luxe de détruire le château Atilyx, aidés par nos amis de l'entente undead, devant des gardiens impuissants.

Notre prochain objectif est la destruction du château des gardiens, si l'état-major est dirigé par nos stratèges, nuls doutes que les jours de celui-ci sont comptés. Comme je l'ai mentionné precedemment, nous appartenons à la confédération hordique et à l'entente undead, et en leur sein, nous ne comptons plus les haut faits accomplis

Je vous laisse à présent découvrir notre serment, notre hymne et notre ode à nous-même:

Le Serment

Je jure par Angerboda la Fauteuse de Mal, souveraine de Helheim, et tous les dieux et déesses infernaux d'accomplir selon mon pouvoir et mon jugement ce serment et ce contrat. Je serai toujours loyal à l'Armée des Ténèbres et sans aucune retenue je suivrai et j’épaulerai notre chef. A mes camarades, j’apporterai mon aide et mes conseils quand ils en auront besoin. Je transmettrai nos valeurs à chaque nouvelle recrue et à chaque personne que je convertirai (ou plutôt tuerai).
Avant de trépasser, mes ennemis je ferai souffrir et saigner.
De leur sang je m’abreuverai.
De leurs entrailles je me rassasierai.
Leurs trésors je pillerai.
Leurs maisons je brûlerai.
Où je passerai le chaos je ferai régner.



Hymne du clan

Allons , morts vivants du marais ,
le moment de partir en guerre a sonné
contre nous , l'alliance va sombrer
car on peut compter sur le clan ADT !

Ecoutons nous , attaquons les ,
on va y aller même desarmés ;
Toute la horde sera à nos côtés
pour leur montrer qui sont les maîtres en ces contrées.
Et on va crier : gloire aux ADT !!

Ô braves guerriers , arrêtez ces elfes déchainés
mais prenez garde à vos os delabrés ,
car morts vivants vous êtes nés
et morts vivants vous finirez ,
tel était votre destinée ...

Aller ! Préparez vos gorges affamées ,
c'est du sang à l'intérieur qui va couler...
L'alliance ne sera plus que du passé ,
et ensemble nous pourrons crier : victoire aux ADT !


notre ode

Ô toi guerrier de l’Armée des Ténèbres

Ô, lève toi de nouveau funeste guerrier
Dont les chairs en lambeaux ne cessent de putréfier,
Combattant gangrené couvert d’ichor,
Et dont les miasmes exhalent par tout ton corps ;
Car une fois encore se dresse cette maudite engeance,
Cette alliance infâme dont ton sang crie vengeance.
Et toi légionnaire de la Horde alliée, au cœur brave,
N’ait crainte puisque ta gloire ne souffrira point d’entrave.
Ton Auguste nom sera connu pendant des éons,
Car par ta mort tu es appelé à accéder à notre Panthéon ;
Mais attends avec impatience le jour funèbre
Où tu pourras enfin rejoindre l’Armée des Ténèbres.


Note: Excusez nous si le propos est ancien, le message fut ecrit il y a un an, puis perdu. Mais après tout, le topic est ancien, et notre clan plus encore, donc vous nous pardonnerez sans nul doute ce retard d'un an.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 23:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Aujourd'hui c'est l'anniversaire version 1 de l'armée des ténèbres, clan mort-vivant datant de la beta. Comme le suggerait Alahar, pourquoi ne pas dissoudre tous les grands clans. Et bien c'est chose faite, l'armée des ténèbres n'est plus...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 13:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Août, 2004 10:52
Messages: 149
Localisation: undead de l'adt
Effectivement après 2 ans de HC ou l'adt a participé a de nombreux événements marquants du lorndor, et bien les choses évoluent, le temps consacré à tyranniser mon clan bien aimé diminue......


Bref plutôt que de continuer a vivoter en ressassant sa gloire passée le choix a été fait de disperser mes cendres et mes cadavériques sujets

Donc un grand merci à tous nos alliés dd la CHC et de la crypte a tous ces excellents joueurs que j'ai côtoyé
un grand merci a tous nos charmants ennemis que j'ai dégusté pendant tout ce temps

_________________
Gloire à l'armée des ténèbres, la mort vaincra toujours et les adt aussi :) Kotalos vizir de l'adt

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 13:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 14:03
Messages: 6
Une voix d'outre tombe se fit alors entendre...

Chaque chose à une fin...
Chacun a une fin...
Mais l'esprit demeure vivant... même si tous ses membres ne le sont pas, ou plus...




édit du 5/5/2007 : sujet fermé car clan disparu


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr