Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Juil, 2025 2:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Respect des Cimetières
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:20 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

J'ai beaucoup hésité mais tant pis, faut que je dise ce que je pense, si ensuite vous préférez me taper sur la gueule plutôt qu'autre chose, faites, je me vengerai ( nah ! :P ) quand je serai en meilleure forme.

La Horde est Forte, unie, organisée.
Elle l'a prouvé. Tout le monde le sait, désormais.
Tant est si bien que les données deviennent déséquilibrées. Tout le monde l'a compris.
Les Elfes n'ont aucun moyen de s'en sortir à présent, vu l'état des choses, sinon Cerb hier ne serait pas intervenu, me semble-t-il.

Quand quelqu'un sait qu'il est fort, qu'il en a une grosse, qu'est-ce qu'il lui reste à apprendre ? Qu'il doit savoir se retenir, se mesurer, se contrôler.

Alors dépêchez-vous, hordeux, de quitter le cimetière Elfique, un cimetière, ça se respecte.

Sachez-vous retirer quand il en est encore temps, savoir se retirer avant l'explosion c'est aussi une preuve de Force ( combien de fois mon copain yogi me l'a prouvé :oops: ).

Cette prise de position n'implique que moi, ni mon clan, ni la Crypte, et j'ai toujours une dent contre les Gardiens Klones et ce qu'ils ont longtemps fait subir à ma famille UD, si vous voulez tout savoir.

Pour ceux qui ne réalisent pas l'état du cimetière Elfique, voici le compte rendu d'un Elfe :

... et puis non les concernés doivent le savoir et c'est à eux que je m'adresse.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Merci, a force de souligner ca les gens n'en avait plus rien a faire hier sur irc.
Franchement, suffit de voir les différences de level moyennes entre les elfs qui se font farmer et les hordeux qui attaquent.
10 Levels si ce n'est plus.
Mais franchement, aller dans le royaume elf pour pouvoir faire plusieurs kills par full Pa sur des lvls si bas et faire du spawn camping, je trouve ca N U L !

Vous etes content ? Vous etes les plus fort et vous em... la moitié du jeu avec votre grobillisme, ok mais ca vous apporte quoi de degouter une centaine de joueurs du jeu comme ca ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh...
C'est quoi le but du jeu dans H'C? C'est la horde contre l'alliance, non? Ce n'est pas uniquement la chasse à l'XP en zone neutre...
Certains clans hordeux on voulu s'en prendre aux elfes, et bien ils l'ont fait.
Ces hordeux ne sont pas plus coupables que les elfes... C'est principalement de la faute des elfes s'ils n'ont pas été capables de se défendre...
Les hordeux ont fait preuve d'organisation, et ils ont de quoi s'en vanter.
Enfin je comprends pas moi. OK c'est saoulant de mourrir une fois par jour, mais il suffit de s'organiser... Soit on se bat, quand on pense que l'on a des chances de gagner, soit on s'en va.
Si vraiment le rapport des forces est si déséquilibré, les elfes n'ont qu'à quitter leur cimetierre et aller en zone neutre. Qu'est-ce que les hordeux auraient à faire sans personnes au cimetierre? Rien...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ben il squattent et tuent tout ceux qui n'ont pas le temps de fuir. Les haut levels ont tous foutu le camp et il ne restent que des bas level. Et c'est pas 1 mort par jour qu'ont certain...
(On se rappeleras l'hypocrisie de certains taurens qui se sont mis en hibernation pour 3 miserables morts par jour alors qu'ils en causent le triple a certains elfs... :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

A continuer comme ça la horde ne va-t-elle pas pousser Cerb à faire un reset pour rééquilibrer le jeu ??

Je ne sais pas mais si comme dit Seytanh, la horde sait
Citer:
se retenir, se mesurer, se contrôler
cela n'arrivera pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le reset tout court nous pend meme au nez j'ai l'impression. :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Uhh non
Un reset implique un changement pour pas que la meme chose réapparaisse.

Donc si il y a pas ce changement il y a pas de reset c'est simple :).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

hum

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je poste ici aussi, tant pis si je me répete mais arrétez de dire que les elfes et l'alliance ne sont pas organisés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est facile pour la horde d'organiser une attaque, ils sont peu nombreux... Mais l'alliance rien qu'avec les elfes représente déjà 1728 personnages...
Je m'adresse a la horde : essayez de faire quelque chose avec plus de 2000 membres...et faite moi signe si vous y arrivez... Non mais !!!!
Je le dis et je le repete mais la faiblesse de l'alliance et des elfes c'est justement leur nombre !!!! Pingu l'a bien compris et c'est pour cela qu'il est parti. Il devient impossible d'organiser quoique ce soit, l'alliance est trop nombreuse maintenant, tout le monde voudra y mettre son grain de sel....

Alors stop pour ces diffamations. Et squatter un royaume, c'est NUL !!!! mais ce qui est encore plus nul, c'est l'argument de ceux qui disent qu'il suffit d'aller en zone neutre. Pourquoi, pour deux raisons :
> les elfes sont les cibles favorites même en zone neutre. Et quand on meurt, où est-ce qu'on réapparait, dans le royaume, là où il y a les gros lvl hordeux pour vous massacrer de nouveaux...
>les elfes qui sont dans le royaume sont condamnés car il n'ont pas le temps de bouger qu'ils sont déjà mort. Ils réapparaissent dans le royaume où ils se font dessouder de nouveau....

D'accord, c'est bien, vous avez envahis le royaume elfe, vous pouvez manger et boire dans notre château, vous vous sentez les plus fort car des lvl 20+ viennent de massacrer des lvl 5- (bravo, belle victoire...), vous allez passer dans la gazette ; mais arrêtez de squatter car vous allez finir par décourager une grande partis des joueurs.

Ben dis donc, le temps que j'écrive et le topic vient de s'enrichir de quatre ou cinq posts. Au moins cela fait réagir...

Vali, valou, je vais me calmer maintenant...

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il est quand même tout à fait paradoxal de lire partout que la Horde, censée représenter le côté chaotique, est la plus organisée.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

A qui la faute? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aux joueurs qui n'interprêtent pas leur personnage de manière cohérente ?

Aux joueurs qui ne l'interprêtent pas ?

Qu'est-ce que j'en sais moi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Dans ce cas précis, chaotique ne signifie pas désorganisé mais plutôt ce qui apporte le chaos. Vous n'allez pas utilisé comme bouclier à présent le rp des autres non plus...

J'ai décidé de fonder une association," les confédérés hordiques et chaotiques pour les elfes", ayant comme devise : "Laissez grandir les petits elfes!"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oh, je ne me plains de rien moi...

Je soulignais juste une chose amusante.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Difficile de demander à des joueurs de se comporter avec retenue lorsque l'on connaît la moyenne d'âge de la plupart…

Et puis, personnellement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aller massacrer dans un cimetièrre !

Une partie des hordeux s'est fort bien organisée !

Ceux qu'ils ont agressés et ceux qui se sont opposés à la CHC, pour la plupart, n'ont pas su s'organiser à temps, et on préféré laisser parler leurs fiertés et intérêts personnels, et laisser libre cours à leurs disputes puériles…

En août dernier on était arrivés à une situation de blocage.

Non pas parce qu'il n'y avait pas de solutions, mais parce qu'il y en a toujours qui rechignent à la moindre difficulté.

Ça faisait plus ou moins dix mois que le le jeu tournait.

Moins de cinq mois après, ça piaille, hurle et trépigne à nouveau : cette fois c'est du côté de l'Alliance que ça se plaint…

Donc, personnellement, je crois que la solution la plus simple est un reset !

Ça va sûrement dégoutter un certain nombre d'anciens, et moi noatmment (tous ces efforts anéantis)…

Mais c'est un risque à prendre, car sinon dans deux mois on retombera à nouveau dans une situation de bocage…

Dernière édition par arrak le Sam 14 Jan, 2006 15:33, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure