J'ai beaucoup hésité mais tant pis, faut que je dise ce que je pense, si ensuite vous préférez me taper sur la gueule plutôt qu'autre chose, faites, je me vengerai ( nah !

) quand je serai en meilleure forme.
La Horde est Forte, unie, organisée.
Elle l'a prouvé. Tout le monde le sait, désormais.
Tant est si bien que les données deviennent déséquilibrées. Tout le monde l'a compris.
Les Elfes n'ont aucun moyen de s'en sortir à présent, vu l'état des choses, sinon Cerb hier ne serait pas intervenu, me semble-t-il.
Quand quelqu'un sait qu'il est fort, qu'il en a une grosse, qu'est-ce qu'il lui reste à apprendre ? Qu'il doit savoir se retenir, se mesurer, se contrôler.
Alors dépêchez-vous, hordeux, de quitter le cimetière Elfique,
un cimetière, ça se respecte.
Sachez-vous retirer quand il en est encore temps, savoir se retirer avant l'explosion c'est aussi une preuve de Force ( combien de fois mon copain yogi me l'a prouvé

).
Cette prise de position n'implique que moi, ni mon clan, ni la Crypte, et j'ai toujours une dent contre les Gardiens Klones et ce qu'ils ont longtemps fait subir à ma famille UD, si vous voulez tout savoir.
Pour ceux qui ne réalisent pas l'état du cimetière Elfique, voici le compte rendu d'un Elfe :
... et puis non les concernés doivent le savoir et c'est à eux que je m'adresse.