Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 17:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 23:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, merci à tout le monde de se calmer ici. Les insultes, ça suffit. Et j'aimerais bien que les choses soient claires une bonne fois pour toutes:

- Les délais d'attente n'ont rien à voir avec le level des joueurs. Ils dépendent uniquement des disponibilités de l'équipe, ainsi que de la durée des débats autour d'un texte.

- Nous ne cherchons absolument pas "la petite bête" comme vous dites. Etant le Verif_clan qui a été votre interlocuteur justement, je pense être resté d'une correction impeccable lors de nos échanges (qui sont intégralement sauvegardés) et j'ai fait de mon mieux pour vous guider et répondre à vos questions. J'ajouterais que les critiques effectuées lors du refus ne sont pas une série de prétextes fallacieux comme vous semblez le penser, mais au contraire des conseils afin de vous permettre de progresser. Ceci pour donner à chacun sa chance.
Nous pourrions très bien nous contenter de rejeter les demandes sans explication, et ne plus répondre aux questions, cela faciliterait sans doute notre travail.

- Pour votre dernier refus, l'explication est fort simple: certaines tâches sont réparties dans notre équipe, et la personne qui s'occupe des validations a rejeté la demande avant qu'un texte explicatif soit envoyé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 23:46 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

verifounet a parlé, je clos.

merci de continuer le dialogue en paivai.
surtout pour voir les gens se faire traiter de "poulpe" (c'est vil namého).

sinon, je dois avouer que les posts à tout va pour dire qued' et juste destinés à flooder voir même à énerver la personne, c'était pas bien vu. Ne retombons pas dans la periode que nous avons eu quelques semaines auparavant.

une réponse du genre : verif_clan te répondra lui même aurait été plus adapté.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure