Bon, merci à tout le monde de se calmer ici. Les insultes, ça suffit. Et j'aimerais bien que les choses soient claires une bonne fois pour toutes:
- Les délais d'attente n'ont rien à voir avec le level des joueurs. Ils dépendent uniquement des disponibilités de l'équipe, ainsi que de la durée des débats autour d'un texte.
- Nous ne cherchons absolument pas "la petite bête" comme vous dites. Etant le Verif_clan qui a été votre interlocuteur justement, je pense être resté d'une correction impeccable lors de nos échanges (qui sont intégralement sauvegardés) et j'ai fait de mon mieux pour vous guider et répondre à vos questions. J'ajouterais que les critiques effectuées lors du refus ne sont pas une série de prétextes fallacieux comme vous semblez le penser, mais au contraire des conseils afin de vous permettre de progresser. Ceci pour donner à chacun sa chance.
Nous pourrions très bien nous contenter de rejeter les demandes sans explication, et ne plus répondre aux questions, cela faciliterait sans doute notre travail.
- Pour votre dernier refus, l'explication est fort simple: certaines tâches sont réparties dans notre équipe, et la personne qui s'occupe des validations a rejeté la demande avant qu'un texte explicatif soit envoyé.
|