A pas cool -_-
Je pensais que si la quete restait permanente ca impliquait que les item restent dispos.
Ben dommage.
Sinon pourquoi faire des quêtes générales en plein moi d'aout et condamner ceux qui partent en vacances?
Eux qui déjà sont frutré de perdre deux mois de progression pour les plus chanceux(parcequ'ils partent longtemps en vac ^^) et en plus on leur annonce qu'ils ont manqué une quete géniale et tip top ainsi que des item géniaux et tip top -_-
Je dit ça c'est quand même merveilleux d'avoir des quêtes comme ça vive les admin, vive vous, vive les chats, je me plaint pas du tout.
Je suis rentré, les gagnant étaient déjà nommés.
Bref say dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de ces quêtes de passage.(je pense pas être le seul dans mon cas)
Et je suis bien conscient que c'est pendant les vacances que les admin ont le plus de temps surtout qu'apparemment ils en manquent cruellement en ce moment mais pourquoi ne pas avoir lancer la quete à la rentrée?
A oui par manque de temps -_- , même si la quête est concue pendants les vacances puis mise en route a la rentrée, le résolution d'eventuels bug serait fastidieuse -_-.(c'est bien je réponds tout seul ^^)
Bon ben ok, je vais me pendre.