Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 8:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 8:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'intérêt de faire encore des gravures concernent donc le bonus de 15 xp à la finition. J'ai bien compris ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 9:44 
Hors-ligne
Héros Initié

et le morceau bonus à la fin de la première gravure... Si il existe encore??? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 10:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

LePrinceNoir a écrit:
Uranus, t'as un bouton editer, tu ferais mieux de l'utiliser avant de te prendre un ban pour triple post a répétition :?

C différent que sur notre forum pour éditer et je l'avais pas trouver.
Chui pas génération internet moi. :(
Bon j'arrête de faire l'andouille avant que je me mange un ban.(pas faim moi) :lol:
En tous cas le faite de jouer le casse bonbon en racontant n' importe quoi ma permis d'avoir tous les renseignements que je désirais avoir.
Merci chatissimus , puis de toutes façon la quête des gravures est génial , original malgré les détails que j'ai évoqué. :)
Bonne journée à tous. :)

Dernière édition par uranus le Mar 28 Août, 2007 10:22, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 10:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Merci Chastissimus pour la réponse que j'attendais.

Une autre me viens, le Kraal n'est encore aujourd'hui prenable que pour ceux qui ont fini la dernière gravure n'est ce pas?

et si on pouvait savoir combien d'équipes ont fini leur dernière gravure?

Merci

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 10:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je dirai même :

que par ceux ayant fini en premier la dernière gravure ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

salut a tous

Donc si je résume: on a 3 récompensses possible à la fin de cette quete:
Bronze, Argent ou OR
Et donc des bonus differents.
Quels sont les critères a remplir pour avoir l'or par exemple? :D
C'est par rapport au temps mis a tout rassembler?
Si on gagne la bronze, on peut gagner l'or puis l'argent?

Heu, ca vaut le coup que je me lance dans la quête ou il est envisageable que je soit stoppé en plein élan car si j'ai bien compris c'est pas sur qu'elle soit permanente?

Et j'ai rien compris au système des equipes ça marche comment?
Merci

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 17:10 
Hors-ligne
Héros Important

Arretez-moi si je me trompe mais il me semble que les récompenses or/argent/bronze ont déjà été distribuées donc à priori, les seules récompenses que tu pourras obtenir sont le gain d'xp ..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 18:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

A pas cool -_-
Je pensais que si la quete restait permanente ca impliquait que les item restent dispos.
Ben dommage.

Sinon pourquoi faire des quêtes générales en plein moi d'aout et condamner ceux qui partent en vacances?
Eux qui déjà sont frutré de perdre deux mois de progression pour les plus chanceux(parcequ'ils partent longtemps en vac ^^) et en plus on leur annonce qu'ils ont manqué une quete géniale et tip top ainsi que des item géniaux et tip top -_-

Je dit ça c'est quand même merveilleux d'avoir des quêtes comme ça vive les admin, vive vous, vive les chats, je me plaint pas du tout.

Je suis rentré, les gagnant étaient déjà nommés.
Bref say dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de ces quêtes de passage.(je pense pas être le seul dans mon cas)

Et je suis bien conscient que c'est pendant les vacances que les admin ont le plus de temps surtout qu'apparemment ils en manquent cruellement en ce moment mais pourquoi ne pas avoir lancer la quete à la rentrée?

A oui par manque de temps -_- , même si la quête est concue pendants les vacances puis mise en route a la rentrée, le résolution d'eventuels bug serait fastidieuse -_-.(c'est bien je réponds tout seul ^^)

Bon ben ok, je vais me pendre.

:x

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 19:20 
Hors-ligne
Héros Important

shyru a écrit:

Sinon pourquoi faire des quêtes générales en plein moi d'aout et condamner ceux qui partent en vacances?
Eux qui déjà sont frutré de perdre deux mois de progression pour les plus chanceux(parcequ'ils partent longtemps en vac ^^) et en plus on leur annonce qu'ils ont manqué une quete géniale et tip top ainsi que des item géniaux et tip top -_-

Essaye de voir ça autrement :
Les quêtes sont justement faites pour occuper les pauvres personnes qui ne peuvent pas partir en vacances pour tout pein de raisons.
Certains ont le soleil, la mer et les coquillages, d'autres ont la grissaille, le taf et les quetes.
Et le mec qui est BLASE de partir en vacances parce que son perso évoluera pas ... Voila quoi. Ya des gens qui tueraient pour avoir des vacances..
Et puis HC n'est qu'un jeu hein. Et puis ton perso à lui aussi besoin de vacances ;)
Alors ne râle pas trop, des quetes il y en aura d'autres, et puis tu peux te faire de l'xp facile grâce à la quete. Donc ne râle psa trop..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 20:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis bien d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai tenté de modérer mes propos, Je suis pas blase de partir en vacnaces^^

C'est vrai c'est pour vous occuper.
Fin bon c'est quand même un faux argument faut pas compter absolumment sur HC pour faire quelque chose de sa journée.

Je trouve mon plaisir(a jouer) dans ce jeu a faire les quêtes et a m'entrainner pour etre apte a les faire, ma colections d'item souffre quand je rate des objets qui ne se verront jamais plus, sans compter le plaisir de faire la quete(qui ne se verra jamais plus)

l'XP facile ben... tant que j'ai des item a prendre je pourrais pas m'en préoccuper ^^(là je fait des calins a xaxa)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure