Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 14:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 9:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi, ce que j'aime bien, c'est que pas mal de monde s'est moqué d'Argowal.
Pourtant c'est exactement ce que font les WGT.

"Bon, la plupart du clan a signé le PNA, par contre certains font ce qu'ils veulent, d'autre même, toujours dans le clan ont juste retirer leur tag pour que notre nom figure toujours sur la liste".

Je vois pas les outlaw dans la liste, pourtant ils ont signé comme les WGT. Simple question pourquoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 9:51 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

[FK]Jcette a écrit:
Les [WGT] sont à enlever du PNA...

Image

Merci d'éditer le 1er post de ce topic pour les supprimer.

A ma connaissance,non seulement tu charognes enormement (enfin quand tu le peux) mais tu dépenses des tonnes de potions pour taper comme un fou le dragon afin de massacrer tout ceux qui sont dans son 3x3,ce qui est bien pire que du charognage.

Alors je crois que tu n'as pas ton mot a dire ,insolent!

esit:et tu as aussi tres mauvaise haleine...

Chef incontesté des gard-gno.

Dernière édition par Souma-kun le Jeu 06 Déc, 2007 10:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 9:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Un DTC qui défend un charognard .... on dirait un "déjà vu" :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 9:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Rebel a écrit:
Un DTC qui défend un charognard .... on dirait un "déjà vu" :roll:

Ah pardon,je ne défend pas un charognard,j'enfonce un autre charognard.

Et d'ailleur toi aussi t'es un charognard,alors tu ferais tout aussi bien de ne pas l'ouvrir ;)

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 10:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Non, j'ai tué un charognard et me suis fait charogné, s'pa pareil :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 10:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sans avoir lu le reste du topic, rebel a écrit:
Je vois pas les outlaw dans la liste, pourtant ils ont signé comme les WGT. Simple question pourquoi ?

Peut-être parce qu'Argowal a demandé explicitement que les outlaw soient retirés de la liste.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 11:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'ai lu le reste du topic, m'a question n'était que rhétorique.

Les Outlaw n'y sont pas, et c'est normal, c'est tout le contraire pour les WGT.
Et y a pas besoin d'aller chercher loin pour savoir pourquoi, il suffit juste de regarder qui met à jour cette liste :)

le Mr qui met pas les listes a jour a écrit:
c'est à dire la liste des clans qui s'engagent à n'attaquer aucun joueur sur l'île des dragons

Comme l'a dit l'autre monsieur tout en noir dans un autre post, appuyer par la vieille canne de Sire si j'ai bonne mémoire, un clan uni un ensemble de joueur. Donc, quand le chef d'un clan signe le papier, c'est tous les membres du clans qui le signent, et quand un joueur pète de travers, c'est tout le clan qui pètent de travers (vla le merdier ;)).
Je pense que c'est la définition de base d'un clan, et la différence entre les sans clans et les clans, les actions d'un membre ont des répercusions sur les autres, contrairement au sans clan.

Personnellement, j'irais même à étendre cela aux alliances, un allié fait nawak, c'est toute l'alliance qui fait nawak. La c'est la différente entre un PNA et une alliance.

Dans HC, on prend tout ce qui est bon pour soit et on rejette tout ce qui est mauvais.
Quand on touche un membre du clan, c'est tout le clan qui riposte (normal) par contre, quand un membre du clan attaque en premier, c'est pas tout le clan qui prend en retour, seulement le fautif (pas normal).

Quand on touche un méchant, c'est tout les alliés du méchant qui ripostent (normal, ça sert a ça les alliances), par contre quand un "allié" attaque en premier, c'est pas toute l'alliance qui prend (pas normal).

J'ai cru voir un jour mon nom associé au mot utopie (je déraille peut être), mais oui, je suis utopiste, j'aime à penser que les joueurs soient un tant soit peu réaliste et honnête.
Exemple tout bête, les gars qui déclannent pour charo, en étant réaliste, le charo devrait taper sans ancien clan et ses alliés, car il ne fait plus parti du clan, il a choisi d'aller à l'encontre des paroles du chef et de ses alliés, il devrait faire donc parti des enemis, car le clan et les alliés ont choisi le "pacifisme". Actuellement, après une semaine de joyeux charo, le gars revient pépère dans son clan (abus de la fonction quitter/rejoindre a volonté alors qu'en vrai, quand on part, on revient rarement 3 jours après).

Ensuite deux alliés, clan X et Y. X pour le "pacifisme" et Y contre, il est évident que X et Y ne peuvent pas continuer à être allié comme avant, car ils partent tous les deux dans la direction opposé de l'autre. Actuellement dans le jeu c'est chaque clan assume ses positions mais si tu touches mon allié, on te marrave :) (aucun abus du jeu, juste de la mauvaise fois des joueurs).

Mais je continu à penser, à espérer plutot, qu'un jour, les alliances seront de vrai alliances, que les PNA seront de vrai PNA et que la mentalité de domination grosbillisme (nouveau mot youhou) soit réduit a néant.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Rebel a écrit:

Mais je continu à penser, à espérer plutot, qu'un jour, les alliances seront de vrai alliances, que les PNA seront de vrai PNA et que la mentalité de domination grosbillisme (nouveau mot youhou) soit réduit a néant.

Je rêve comme toi... hélas ces terres sont gérées par le chaos qui se développe et contamine de nombreux lorndorien. Les dieux rendent possibles de nombreux comportements qui déresponsabilisent les chaotiques en ne les mettant pas devant leur propre incohérence. Et tant que ce les dieux eux mêmes imposeront des règles de la sorte je doute que l'ordre supplante le chaos, telle est d'ailleurs le combat des Ryu...

Mais bon là on sort du sujet des dragons !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 19:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@ Rebel : c'est tellement blasant de voir à quel point certains essaient de relancer tout le temps le même sujet que j'ai limite la flemme de répondre.

Mais vu que tout le monde ne peut pas tout comprendre du premier coup, je vais réexpliquer avec des mots simples pour les esprits simples :

un WGT charo = charo à éliminer

MAIS (attention, subtilité, dites-moi si je vais trop vite, peut-être que tout le monde ne va pas suivre)

la majorité des WGT = gens qui veulent faire la quête tranquilles

DONC (ça, ça veut dire que ce qui suit est une conséquence de ce qui précède)

généraliser le comportement d'une poignée de WGT à tout le clan WGT = soit être de mauvaise foi, soit avoir un QI à 2 chiffres.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 20:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

A quoi sert la notion de clan si une poignée d'un clan n'est pas assez pour généraliser ?

Le clan WGT a choisi de faire la quête tranquille, si un membre ne va pas dans le sens du clan, alors le clan doit réagir pour le remettre dans le droit chemin, si le clan ne fait rien, c'est aux autres de le faire.

Si pour toi, c'est trop dur à comprendre, pourquoi es tu dans un clan ?

Dans une quête comme les dragons, généraliser ne démontre ni mauvaise foie, ni un QI d'huitre, juste une notion du mot clan.

Petite apparté en passant, pour revenir sur le message "d'insulte" de gryf.
la pas beau a la capuche a écrit:
Mais vu que tout le monde ne peut pas tout comprendre du premier coup, je vais réexpliquer avec des mots simples pour les esprits simples :

Personnellement, je trouve ça beaucoup plus insultant qu'un "mongolien" "pébron" ou autre "pauvre merde".

EDIT : et oui Malick, même si je te l'accord, mes dires sont un peu vague, amonli a très bien su lire entre les lignes et à surtout lu mes précédents post et compris l'idée que je défend, c'est la réput gnome qui en prend un coup, se faire coiffer par les nains ^^

Dernière édition par Rebel le Jeu 06 Déc, 2007 21:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 20:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Rebel n'a pas tord, si dans chaques clans presents 2/3 charognait, ce serait un bordel sur l'Ile de ce fait, la quete ne pourrait se faire.

Moi de mon coté, j'ai dit aux klones d'arreter cela (bien que je dirige rien^^) parce que mon clan avait signé ce PNA. Deja que le declan, c'etait moyen, si meme ceux qui sont pas declan charo, je vois pas pourquoi les autres clans devraient interdire à leur membre de charo.

Et si chaques clans laissent charo, ça va être marant ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 21:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

[DTC]gerateur a écrit:

un WGT charo = charo à éliminer

MAIS (attention, subtilité, dites-moi si je vais trop vite, peut-être que tout le monde ne va pas suivre)

la majorité des WGT = gens qui veulent faire la quête tranquilles

Rebel a écrit:
Le clan WGT a choisi de faire la quête tranquille, si un membre ne va pas dans le sens du clan, alors le clan doit réagir pour le remettre dans le droit chemin, si le clan ne fait rien, c'est aux autres de le faire.

Tu vois gerateur qu'il a compris, il redit la même chose que toi :)

Rebel a écrit:
Si pour toi, c'est trop dur à comprendre...

Bon, en fait il est d'accord avec ce que tu dis, mais il arrive pas à te lire (ou ne comprend pas tes phrases, faut faire encore plus simpliste ! :P ) du coup c'est moins drôle...

Dommage que Rebel ne soit plus révolt aussi, vu la "notion de clan" qu'en ont les membres... (d'ailleurs il y a eu plusieurs révolts qui ont charogné sur l'ile, tous sur JCette /o/ )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 21:37 
Hors-ligne
Héros Important

Je le dis !

Je suis parfaitement d'accord avec le raisonnement de Rebel

Regardons les clan qui se sont fait charognés les les soins de Chatissimus dernièrement.

Des clans dont un membre a déjà charogné ici, ou ailleurs. Parce que si on suit le raisonnement à partir du moment ou un membre à fait quelque chose tout le clan est impacté et on est jamais sur que cela ne se reproduira pas.

Donc en fait, vous devriez remerciez les WGT d'essayer tant bien que mal d'apporter la paix et le réconfort sur cette ile au lieu d'essayer vainement de les discréditer !!

Reconnaissez enfin que grâce aux efforts des WGT les éléments perturbateur reçoivent enfin ce qu'il méritent !

Fait un grand, ample et très prosaïque mouvement de bras en se retournant et puis s'en va.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 21:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:

A la nuance près qu'il dmeande le bannissement des gens qui ne respecteraient pas la prise de position de leur chef.
Si le chef ne sanctionne pas, il consent (oui souvenez vous du proverbe) donc le clan doit etre ciblé si le ban n'est pas appliqué.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 21:41 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Amonli a écrit:
[DTC]malvick a écrit:

A la nuance près qu'il dmeande le bannissement des gens qui ne respecteraient pas la prise de position de leur chef.
Si le chef ne sanctionne pas, il consent (oui souvenez vous du proverbe) donc le clan doit etre ciblé si le ban n'est pas appliqué.

HA mais non, t'écoute pas se qu'il dit mon avocat toi !!

les clans doivent être ciblé même si un quelconque bannissement est prononcé !
Il faut de la discipline dans les clans que diable !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure