Arkaïn a écrit:
Et bien sur, je ne parle aps seulement du respect en RP ( car je conçois parfaitement que les WGT n'en ai aucun ) mais je parlais du respect en HRP, que les joueurs qui jouent les WGT auraient pu avoir envers les joueurs qui jouaient toutes les personnes a venir a la fête.
Tu pousses un peu loin Arkaïn :
- Tu parles du fait qu'on ne vous respecte pas. Sincèrement, en quoi on ne vous respecte pas en jouant l'un des principal but d'un wargame?
- Tu parles du fait qu'on a pas de RP, il est vrai qu'on ne palabre pas pendant des heures et des heures avec des lignes en italique pour dire que notre personnage c'est levé aux aurores pour apercevoir une troupes d'ennemis, et qu'il a couru tel un champion du 3KM728 dans les pâquerettes d'une superbe journée ensoleillée pour prévenir ses compagnons qui profitaient de cette dites journée pour faire une grâce matinée bien mérité après la chasse de la veille...
(On est désolé de casser le mythe, mais ça ressemble plutôt à : un couillon levé plutôt que les autres s'aperçoit la tête encore dans le cul qu'il y a des gens qui sembleraient avoir des intentions malveillantes, et, plus intelligent que dans le premier cas, il ne communique pas en courant bêtement, mais avec des moyens de communication à la tête du progrès (pigeon voyageur.) ne se crevant pas davantage pour pouvoir essayer de combattre malgré la cuite de la veille.)
Plus sérieusement, on est peut être un des seul clan du Lorndor les moins ambigus puisque dans la majorité des cas, on fout le boxon, et on respecte ainsi notre ligne de conduite contrairement à beaucoup d'autre clan.
là seule différence avec les autres fois, c'est que cette fois, vous avez décidé de faire votre fête dans la zone où nous étions.
Je rebondis donc sur ça :
[DTC]malvick a écrit:
Ce n'est pas la première fois que WGT ou autres s'invitent dans des évènements in-game, surtout lorsqu'il y a de la "publicité" autour de ceux-ci et qu'ils se déroulent à quelques pas du lieu ou eux-même étaient en train de festoyer

On ne s'est pas incrusté, on était déjà là.