Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 20:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 17:42 
Hors-ligne
Héros Important

Illidane a écrit:
Me faire exploser au meme endroit par des WGT qui je croit n'ont pas Xp sur moi, a vrai dire j'ai pas fait gaffe, alors que j'allais me marier, pas génial nan plus, m'enfin ...

Je comptait me rendre a cette fete, du coup je me suis abstenu, merci les WGT de gacher tout sa :)

Sa confirme ce que je pensais de vous c'est bien ^^

Citer:
L'utilisateur enregistré le plus récent est [Fléau] Illidane

Arf dommage ça fera une floodeuse de moins sur notre forum :twisted:

A consulter avec modération [[WGT]],What else?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 18:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

A Maurice et Malvick je répondrait qu'une fête de la Bière, censée rassembler tout le monde pour la même chose n'est pas comparable à une attaque de palais !

Un exemple concret, parce que certains vont me dire qu'on s'amuse à la guerre, tu prends la fête de la bière en Allemagne et la guerre du Vietnam, à la première tu t'amuse, à la seconde tu souffres t tu fais souffrir.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 18:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Arkaïn a écrit:
Et bien sur, je ne parle aps seulement du respect en RP ( car je conçois parfaitement que les WGT n'en ai aucun ) mais je parlais du respect en HRP, que les joueurs qui jouent les WGT auraient pu avoir envers les joueurs qui jouaient toutes les personnes a venir a la fête.

Tu pousses un peu loin Arkaïn :
- Tu parles du fait qu'on ne vous respecte pas. Sincèrement, en quoi on ne vous respecte pas en jouant l'un des principal but d'un wargame?

- Tu parles du fait qu'on a pas de RP, il est vrai qu'on ne palabre pas pendant des heures et des heures avec des lignes en italique pour dire que notre personnage c'est levé aux aurores pour apercevoir une troupes d'ennemis, et qu'il a couru tel un champion du 3KM728 dans les pâquerettes d'une superbe journée ensoleillée pour prévenir ses compagnons qui profitaient de cette dites journée pour faire une grâce matinée bien mérité après la chasse de la veille...
(On est désolé de casser le mythe, mais ça ressemble plutôt à : un couillon levé plutôt que les autres s'aperçoit la tête encore dans le cul qu'il y a des gens qui sembleraient avoir des intentions malveillantes, et, plus intelligent que dans le premier cas, il ne communique pas en courant bêtement, mais avec des moyens de communication à la tête du progrès (pigeon voyageur.) ne se crevant pas davantage pour pouvoir essayer de combattre malgré la cuite de la veille.)

Plus sérieusement, on est peut être un des seul clan du Lorndor les moins ambigus puisque dans la majorité des cas, on fout le boxon, et on respecte ainsi notre ligne de conduite contrairement à beaucoup d'autre clan.

là seule différence avec les autres fois, c'est que cette fois, vous avez décidé de faire votre fête dans la zone où nous étions.

Je rebondis donc sur ça :
[DTC]malvick a écrit:
Ce n'est pas la première fois que WGT ou autres s'invitent dans des évènements in-game, surtout lorsqu'il y a de la "publicité" autour de ceux-ci et qu'ils se déroulent à quelques pas du lieu ou eux-même étaient en train de festoyer :P

On ne s'est pas incrusté, on était déjà là.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 19:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

youss a écrit:

- Tu parles du fait qu'on ne vous respecte pas. Sincèrement, en quoi on ne vous respecte pas en jouant l'un des principal but d'un wargame?

Vous ne nous respectez pas simplement en nous empechant de jouer l'un des principal but d'un RPG.

Que dirais-tu si, au nom du saint RP, nous t'empèchions de jouer ton role de tueur sanguinaire ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 20:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arkaïn a écrit:
Il n'y a pas de règles bien sur, mais c'est simplement par respect pour les autres et pour leur jeu que les WGT auraient pu nous alisser tranquile non ?

Et bien sur, je ne parle aps seulement du respect en RP ( car je conçois parfaitement que les WGT n'en ai aucun ) mais je parlais du respect en HRP, que les joueurs qui jouent les WGT auraient pu avoir envers les joueurs qui jouaient toutes les personnes a venir a la fête.

Enfin, on va dire que c'est comme ca et puis c'est tout hein :) C'est la dure loi de la vie, il y a toujours eu des gens plus fort et irrespectueux pour faire chier, dans tout les mondes que ce soit, virtuels ou non :)

Arkaïn a écrit:
youss a écrit:

Vous ne nous respectez pas simplement en nous empechant de jouer l'un des principal but d'un RPG.

Que dirais-tu si, au nom du saint RP, nous t'empèchions de jouer ton role de tueur sanguinaire ?

Ya pas de la contradiction là >_<
Les WGT IRL ne vous ont jamais empèché de faire une bande de soulards inutiles qui cuvent sa bière une auberge... Vous etes une bande de soulard sur une auberge, vous insulté et dérangé les pauvres WGT (car vous avez trop bus) qui sont ici en train de ramassé des fleurs pour me les offrir et puisqu' ils sont vils et sexys ils vous tuent avec grace...par contre toi tu viens critiquer directement les joueurs IRL...

C' est plutot toi qui fou la merde en leur reprochant des trucs que toi seul fait...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 20:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

A vai dire, l'idée que je développais était que les WGT ont empéché des joueurs ( des vrais ) de jouer tranquilement dans leur coin ( coin qui est virtuel ).

Cet empèchement a été réalisé par le biais du jeu bien entendu. Les WGT ne sont pas venu chez moi pour m'empecher d'aller sur mon ordi.

Voila clairement l'opinion que je développe. Dis moi si je me suis toujours mal exprimé.

Dernière édition par Arkaïn le Dim 27 Avr, 2008 20:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 20:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

ahahah a écrit:
es pauvres WGT [...] qui sont ici en train de ramassé des fleurs pour me les offrir et puisqu' ils sont vils et sexys ils vous tuent avec grace...

Ca c'est du Rp pur et dur !

ahaha a écrit:
C' est plutot toi qui fou la merde en leur reprochant des trucs que toi seul fait...

Arkain je te condamne pour avoir semé le trouble dans la Fête de la Bière que tu organisais avec ton clan ! La sentence sera ...

Non sérieux là ya vraiment contradiction...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 20:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ah bon, pourtant dans ma tête, c'était très clair :(

J'vois pas vraiment la contradiction, mais puisque plus personne ne veut plus m'entendre, et bien j'me tais voila >.< Tant pis pour vous si vous ne voulez pas débattre avec moi et mes arguments qui vous dépassent, moi je boude :evil:

arguments qui vous dépassent = Ironie hein... Je préfère prévenir...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 20:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

En même temps à faire de la pub pour un joyeuse fête comme celle ci , vous ne croyez quand même pas qu"il n'y aurait pas d'invités surprises ?
Cette fois les WGT étaient déjà sur place , la prochaine occasion pourraient voir d'autres vils venir ...
Vous ne voulez pas de géneurs = service d'ordre.

STOP bizounours life , ou non respect du RP gnagnagna , ca devient limite sectaire ( en tout ca c'est ce que je ressent) , chacun joue comme il l'entend , et heureusement qu'on à encore le droit de foutre le souk ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 20:27 
Hors-ligne
Héros Débutant

c'est compliqué tous ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 20:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arkaïn a écrit:

Tout les WGT et ami des WGT se battrait pour lui afin qu'il puisse toujours etre le papy sexy et sanguinaire que nous connaissons :)

Chacun sa réaction , on aime pas venir pleurnicher ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 20:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne vois pas le non respect du rp !
Un clan chaotique tue un rassemblement de personnes qui veulent boire ...
Je trouve ca plutot cohérent.
J'aurais due y penser d'ailleur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 21:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Arkaïn a écrit:
youss a écrit:

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on est en MMORPG.

En partant de ce principe, je vais gueuler la prochaine fois qu'on se prend une tour ennemie plus imposante que la notre :
Oui, c'est inadmissible, comment pouvons nous créer le chaos du Lorndor si vous nous empêchez de le faire !

Arkaïn a écrit:

Quand à là, j'avoue que je sèche puisqu'il y a comme l'a souligné ahahah une totale incohérence : comment le saint RP pourrait m'empêcher de jouer un tueur sanguinaire?

Pour en finir sur mon idée :
D'un point de vu RP (puisque cela vous tient à coeur.) :
Qu'est ce qui pourrait empêcher un groupe "de méchant ( !!! )" de venir taper un groupe de "gentil" ?

D'un point de vu IRL :
En quoi, nous vous manquons plus de respect en jouant notre jeu, que vous en tentant de nous empêcher de jouer le notre, sachant qu'on reste dans la ligne de conduite du premier cas : le RP que vous nous ressortez à toutes les sauces.

Sincèrement, mon but a moi n'est pas de descendre le point de vue des autres, mais de montrer qu'en aucun cas on désire manquer de respect à qqun, car je trouve ça choquant qu'on nous balance ça.

mortifieur a écrit:
Tout les WGT et ami des WGT se battrait pour lui afin qu'il puisse toujours etre le papy sexy et sanguinaire que nous connaissons :)

Bisous mon morti ^^

Dernière édition par youss le Dim 27 Avr, 2008 23:44, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 22:12 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

youss a écrit:
Quand à là, j'avoue que je sèche puisqu'il y a comme l'a souligné ahahah une totale incohérence : comment le saint RP pourrait m'empêcher de jouer un tueur sanguinaire?

Boarf, il suffit de te chainkill jusqu'à ce que tu abandonnes la voie du chaos pour celle des bisounours Papy :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 23:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

plutôt delete !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure