Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 08 Août, 2025 4:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 14:21 
Hors-ligne
Prophète

Lothlorien a écrit:
Tu prends même pas la peine de connaitre sa position (alors que dans toute auberge qui se respecte, pour 15PO, tu peux la savoir) et tu viens râler...

Tu veux que je fasse quoi, en étant sans clan? Que je perde 15 PO pour voir si j'ai raison? Que je m'attaque tout seul à Yorek?

Pour cette quête y'a environ 20 DTC facile qui ont perdu 100 PA (et là encore c'est au bas mot, et c'est pas finit...) et plus de 100 PO pour savoir les positions des porteurs...
Y'a qu'a voir combien d'exp on a gagner depuis le début de la quête, on est nombreux à avoir fait 2 xp en 2jours et demi...[/quote]

Wouaou...2xp, c'est encore une bonne moyenne, remarque. Moi, depuis que je fais qu'Irgul, y a plein de jours ou je suis en négatif, souvent à cause d'un dtc qui passe par là, d'ailleurs ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 14:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Si ton style de jeu est un choix, pourquoi tu viens t'en plaindre ?

Tu peux proposer tes services à un clan le temps de la quête... je ne pense pas qu'Irgul te fasse une scène quand tu vas revenir ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 14:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

[FK]Jcette a écrit:
J'espère qu'on aura le droit à un système moins discutable que celui là pat69 ;)

Tiens say bizarre là tu râles pas.
Ba oui on peut aussi dire que les hordeux sont avantagé puisque pat est "chargé" de la récupération des oeufs, ils peut donc la retarder ou l'accélérer en fonction des possesseurs :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 14:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[FK]Jcette a écrit:
jon_jokah a écrit:
Citer:
Bref, si c'est bien ce principe là c'est une quête de 7 jours où seuls les 5 dernières minutes comptent.

Tu veux en venir où ?

Juste à la phrase que j'avais mise avant : "il suffirait qu'un porteur (qui ait gardé les œufs 6 jours par ex) donne volontairement 3 œufs 5 minutes avant l'heure "h" à un autre joueur (qui ne s'est pas du tout impliqué dans la quête) pour que ce soit cette autre joueur qui soit récompensé."

@ahahah : ce que je voulais dire pour "à l'heure "h" où le décidera l'admin" (enfin pat69 maintenant qu'on le sait) c'est que ce n'est pas un évènement physique indiscutable qui met fin à la quête (mort d'un monstre, fin d'une construction ou d'un assemblage...) mais une date arbitraire décidée par un admin.

On peut imaginer que durant la journée du 22 avril :

- un joueur X a un set.
- le lieu de remise des sets et la date à partir de laquelle il faut les remettre n'ont pas encore été communiqué par l'admin.
- puis le joueur X perd ou donne son set au profit du joueur Y.
- puis le lieu de remise des sets et la date à partir de laquelle il faut les remettre sont communiqués par l'admin.
- enfin le joueur Y gagne la récompense en s'y rendant.

-> l'admin a favorisé, intentionnellement ou non, le joueur Y en donnant les indications tardivement le 22 avril.

Ou inversement :
- un joueur X a un set.
- une grosse tentative se prépare ou est en cours pour prendre le set du joueur X.
- le lieu de remise des sets et la date à partir de laquelle il faut les remettre sont communiqués par l'admin.
- le joueur X gagne la récompense en s'y rendant.

-> l'admin a favorisé, intentionnellement ou non, le joueur X en donnant les indications rapidement le 22 avril.

J'espère qu'on aura le droit à un système moins discutable que celui là pat69 ;)

Il suffit que l'heure à partir de laquelle la remise peut avoir lieu soit donnée suffisament tôt (24 heure) pour qu'il n'y ait pas de doute sur un quelconque favoritisme.

Maintenant, si un joueur tarde à presenter son set et qu'il le perd à cause de ça, c'est un risque qu'il prend :wink:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 15:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ahahah a écrit:
[FK]Jcette a écrit:

Tiens say bizarre là tu râles pas.
Ba oui on peut aussi dire que les hordeux sont avantagé puisque pat est "chargé" de la récupération des oeufs, ils peut donc la retarder ou l'accélérer en fonction des possesseurs :lol:

A supposer que les hordeux fassent une mega syncro et s'emparent de tout les oeuf, puis valident la quête immédiatement après, tu pourrais te poser la question, mais crois tu à cette possibilité.

Et je transmettrai l'heure, mais ne la déciderais pas.

Et pour l'instant, et jusqu'a la confirmatio n de l'heure, je reste un joueur susceptible de les prendre de force. :twisted:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 15:10 
Hors-ligne
Prophète

guu_sama a écrit:
Si ton style de jeu est un choix, pourquoi tu viens t'en plaindre ?

J'me plains pas, j'explique pourquoi la quête est déjà pliée ^^

guu_sama a écrit:
Tu peux proposer tes services à un clan le temps de la quête... je ne pense pas qu'Irgul te fasse une scène quand tu vas revenir ;)

Alors que le démon est sur le point de sortir? T'es fou, toi...
J'veux pas louper ça :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 15:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
Citer:
Imaginons après qu'on a réussis à la prendre et à se TP au royaume. On la file à lilix ( notre tank qui a 1000v) mais il suffirait que 3 DTC débarque et hop fini. L'oeuf qui tout seul ne sert à rien : disparu !

Excuse moi, mais comment veux tu que 3 DTC débarquent de nul part dans un royaume avec assez de PA pour faire 1000pv de dégâts ?
Il nous faudra forcément une 20aine d'heure mini pour se mettre en place... et c'est plus d'une 10aine de DTC qu'il faudra faire TP pour avoir une chance d'en avoir assez rapidement... bref, vous avez pas besoin d'être 150 pour quadriller correctement la zone et je pense que c'est dans les cordes de tout le monde de changer de zone régulièrement (genre toutes les 15h).

Il faut arrêter un peu la mauvaise foi.

C'est pas de la mauvaise foi c'est la réalité. Je crois que bargul, c'est un guerrier de base donc il doit avoir entre 400 et 500 pv. Lilix c'est à peine le double. Un mec tout seul l'a buté donc deux ça suffirait amplement voir trois.

Puis bon, après tu me dis 20 h pour envoyer deux trouffions tuer un mec ouais bien sur. Mettons. Nous il nous en aurait fallu beaucoup plus pour mettre notre truc en place vu qu'on 8 et qu'on doit trouver des horaires communes ( sinon la cible aurait pu se tp ou se soigner ). Donc imaginons on vous en chope une, ça va nous prendre énormément de temps et d'efforts. Et vous en très peu, vous nous l'aurez repris.

Après oui, il serait parfaitement possible pour les LL de faire cette quête.
Pour peu que tu regroupes tout les super geeks LL dans un même clan.
Donc les seuls capable de faire ça, ça serait un clan de mini-DTC mais voilà nous on a un RP qui nous limite.
Notre RP, C'est ce qu'est l'xp pour vous : notre raison de jouer. Alors oui on s'est fixé nous même nos limite et notre propre façon de jouer, et ce qu'on perd en optimisation, on le retrouve en plaisir de jouer.
Mais voilà, j'ai beau adorer le steak frite, si je me nourris que de ça, je perdrais quelque chose.

Le plaisir du jeu nait de plusieurs aspects dont les quêtes. Or ce que je reproches actuellement à celle-ci, c'est que les déséquilibre entre joueurs sont tels qu'il empêche aux LL - non pas de rafler toute la mise- mais de tenter leur chance.

Je pourrais féliciter les DTC et co mais pourquoi ?
Parce qu'ils sont accrocs à HC : je le suis aussi.
La seule différence tient aux levels.

Moi je veux pas que les objets me tombent dans le creux de la main, je m'en fou des objets. J'aimerais seulement que certains comprennent que pour qu'il ait de la concurrence, même si elle est de part sa nature inégale, qu'il faut un minimum d'égalité- sans ça, elle est biaisé.

Faites gaffes : je suis le fils caché de Jcette !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 15:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Hokno a écrit:
C'est pas de la mauvaise foi c'est la réalité. Je crois que bargul, c'est un guerrier de base donc il doit avoir entre 400 et 500 pv. Lilix c'est à peine le double. Un mec tout seul l'a buté donc deux ça suffirait amplement voir trois.

Puis bon, après tu me dis 20 h pour envoyer deux trouffions tuer un mec ouais bien sur. Mettons. Nous il nous en aurait fallu beaucoup plus pour mettre notre truc en place vu qu'on 8 et qu'on doit trouver des horaires communes ( sinon la cible aurait pu se tp ou se soigner ). Donc imaginons on vous en chope une, ça va nous prendre énormément de temps et d'efforts. Et vous en très peu, vous nous l'aurez repris.

Faut arreter de fumer la moquette.

Pour tuer bargul, 5 personnes se sont tp : 1 n'a pas eu assez de PA pour l'attaquer, 1 autre n'a eu qu'une seule attaque, 2 ont eu 4 attaques à mettre (le dernier je ne sais plus trop, mais ca ressemble un peu au reste). Alors non, une personne n'a pas suffit pour tuer Bargul.

Ah et au fait, les niveaux des assaillants : 41 / 44 / 46 / 47 / 49. HOUAAAAAA y a trop de level 50+, c'est HORRRRRIIIIIIBLE……

Et je n'ai pas l'impression que Guu_sama a dit qu'uniquement 2 "trouffions" étaient aller buter un mec, mais plutot "plus d'une 10aine".

Alors la prochaine fois tourne toi les pousses 7 fois avant d'écrire (et j'en ferai autant :D)

Pi juste comme ca, chapeau aux 2 joueurs qui arrivent à faire 1 000 pv à un équi, meme full pa.

Franchement faut arreter de dire que DTC / sanctu sont des sur-hommes, c'est juste qu'ils se bougent les fesses. Si t'as pas envie de chercher les horaires de synchro de tes gas, vient pas te plaindre si t'arrives pas à te synchro convenablement.

Ca commence réellement à devenir chiant ces pleurnicheries parce que vous arrivez pas à faire des synchro à 2 et que vous etes jaloux des autres qui arrivent à en synchro 20.

Dernière édition par windsurfer le Ven 17 Avr, 2009 16:58, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 15:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je vais sûrement te surprendre, Hokno, mais la DTC aussi a commencé tout en bas de l'échelle. Nous étions huit, nous étions niveau 1 et on a ramé.

Mais au lieu de nous plaindre, nous avons persévéré, nous nous sommes battus, nous sommes restés soudés, nous avons essayé d'être malins, de nous débrouiller, de tirer parti de tout.

Nous ne sommes pas arrivés au point où nous en sommes du jour au lendemain. Le chemin a été long, difficile et nous avons subi des revers.

Nous avons connu nos premiers succès militaires contre des clans qui nous dépassaient largement en nombre mais aussi en niveau. Ce qui a fait la différence, c'est notre cohésion, notre courage, notre efficacité et notre détermination.

Ce n'est qu'après bien des exploits et bien des combats que nous avons atteint la place qui est désormais la nôtre et le temps n'est pas loin où d'autres clans nous surpassaient en niveau. Cela ne nous a pas empêché de les vaincre.

Les niveaux n'expliquent pas tout, c'est une excuse irrecevable.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 15:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Que la foudre m'abbatte !

J'aurais du mal à être honnête et dire que je ne suis pas d'accord avec les [DTC] ...pas avec les [Sanctu-R] car leur manière de s'exprimer est assez désagréable à lire

Chapeau à vos clans. Point.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 15:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'avais pas vu pas besoin de m'agresser ainsi.
Enfin ça change rien à mon propos, limite ça le renforce.

Vous êtes allés à 10 sur bargul pour le tuer. On serait aller à dix pour tuer je sais plus qui, on aurait pas réussi.
Et là ça veut dire que le fossé est trop grand pour être compensé par l'organisation. Si cela était possible, on pourrait parler de juste concurrence.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 15:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

L'essentiel n'est-il pas de participer ? Pas grave si on gagne pas, tant qu'on rigole ?

beh rigolons, allons tout casser chez eux...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 15:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je préciserai juste a ceux qui pensent que les DTC jouent que pour l'XP : Ca fait au moins trois jours que la majorité du clan n'a pas fait plus de 2-3 XP/jour.

A ceux qui pensent qu'on peut se permettre vu les levels : Je suis level 37, c'est a dire dans la tranche de level d'une majorité du Lorndor, et pourtant, j'ai pas plus XP que les levels 50+

Pour finir, je ne crois pas qu'un level 50+ soit surpuissant au point de TP en ZN, marcher vers un royaume, aller sur un palais, et tuer un équi qui possède plus de 1000 PV. Comme l'a déjà dit Guu, cela demande de l'investissement, des heures et des heures sur le tchat a trouver des volontaires qui ont des PA, et en nombre suffisant pour parer a un quelconque imprévu (genre TP foirés, ou TP trop loin), plus d'autres membres pour communiquer les positions, d'autres pour récupérer les œufs et se TP, etc ...

Donc si les levels peuvent aider, ils ne font pas tout ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 15:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non ils ne font pas tout. L'organisation joue.
Mais si celle-ci ne parvient pas à compenser, la quête pour toi elle est over

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 15:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il y a plein de 50+ en Lorndor. Si un clan ne peut nous avoir, une alliance de clan pourrait très bien le faire (mais jveut pas donner de mauvaises idées hein ^^)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure