guu_sama a écrit:
Citer:
Imaginons après qu'on a réussis à la prendre et à se TP au royaume. On la file à lilix ( notre tank qui a 1000v) mais il suffirait que 3 DTC débarque et hop fini. L'oeuf qui tout seul ne sert à rien : disparu !
Excuse moi, mais comment veux tu que 3 DTC débarquent de nul part dans un royaume avec assez de PA pour faire 1000pv de dégâts ?
Il nous faudra forcément une 20aine d'heure mini pour se mettre en place... et c'est plus d'une 10aine de DTC qu'il faudra faire TP pour avoir une chance d'en avoir assez rapidement... bref, vous avez pas besoin d'être 150 pour quadriller correctement la zone et je pense que c'est dans les cordes de tout le monde de changer de zone régulièrement (genre toutes les 15h).
Il faut arrêter un peu la mauvaise foi.
C'est pas de la mauvaise foi c'est la réalité. Je crois que bargul, c'est un guerrier de base donc il doit avoir entre 400 et 500 pv. Lilix c'est à peine le double. Un mec tout seul l'a buté donc deux ça suffirait amplement voir trois.
Puis bon, après tu me dis 20 h pour envoyer deux trouffions tuer un mec ouais bien sur. Mettons. Nous il nous en aurait fallu beaucoup plus pour mettre notre truc en place vu qu'on 8 et qu'on doit trouver des horaires communes ( sinon la cible aurait pu se tp ou se soigner ). Donc imaginons on vous en chope une, ça va nous prendre énormément de temps et d'efforts. Et vous en très peu, vous nous l'aurez repris.
Après oui, il serait parfaitement possible pour les LL de faire cette quête.
Pour peu que tu regroupes tout les super geeks LL dans un même clan.
Donc les seuls capable de faire ça, ça serait un clan de mini-DTC mais voilà nous on a un RP qui nous limite.
Notre RP, C'est ce qu'est l'xp pour vous : notre raison de jouer. Alors oui on s'est fixé nous même nos limite et notre propre façon de jouer, et ce qu'on perd en optimisation, on le retrouve en plaisir de jouer.
Mais voilà, j'ai beau adorer le steak frite, si je me nourris que de ça, je perdrais quelque chose.
Le plaisir du jeu nait de plusieurs aspects dont les quêtes. Or ce que je reproches actuellement à celle-ci, c'est que les déséquilibre entre joueurs sont tels qu'il empêche aux LL - non pas de rafler toute la mise- mais de tenter leur chance.
Je pourrais féliciter les DTC et co mais pourquoi ?
Parce qu'ils sont accrocs à HC : je le suis aussi.
La seule différence tient aux levels.
Moi je veux pas que les objets me tombent dans le creux de la main, je m'en fou des objets. J'aimerais seulement que certains comprennent que pour qu'il ait de la concurrence, même si elle est de part sa nature inégale, qu'il faut un minimum d'égalité- sans ça, elle est biaisé.
Faites gaffes : je suis le fils caché de Jcette !