Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 12:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

:(

Qui va défendre les petits lvls maintenant? N'oublie pas que quand je reviendrai j'aurai moi aussi besoin de quelqu'un à ma hauteur pour débattre!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je suis plus que certain de les connaître, les raisons de ton départ, et même si je n'étais pas toujours de ton côté concernant un certain sujet, je les comprends parfaitement. C'est triste pour le jeu en tout cas, et tu manqueras surement a beaucoup.

Bonne continuation en tout cas :wink:

EDIT Arcanna : Elle n'a pas donné ici les raisons de son départ, j'estime qu'il est convenable d'avoir la délicatesse de ne pas les donner moi même (si j'ai raison dans mes pressentiments)

Dernière édition par Painkilleur le Ven 22 Sep, 2006 14:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 13:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Je suis plus que certain de les connaître, les raisons de ton départ, et même si je n'étais pas toujours de ton côté concernant un certain sujet

Dites le hun si on vous dérange... :roll: ou alors arrêter de parler en msg codés ^^ ou alors encore mieux...créer leur une partie privé XD...

Non sinon...HC perd une grande figure avec toi, la gazette était vraimment intressante à lire...

Bisous :P :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 16:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si elle a la délicatesse de ne pas donner ses raisons ici, ce n'est pas pour qu'un autre le fasse à sa place arcanna.

Quand à ma chère et tendre, je ne peux que lui renouveller l'expression de mon chagrin, mon amour et mes voeux de bonne continuation. Adieu ma belle...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 16:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Seytahn je ce message me laisse sans voix. Depuis un certain temps il est vrai nos contactes via msn c'était réduit et j'étais donc loin de m'imaginer cela.

Je suis triste que tu t'en ailles, le jeu perd sans doute l'une de ces meilleurs membres.
Je pense d'ailleurs que hc et ces joueurs te doivent tout de mêmes certaines choses, notament la gazette et c'est pourquoi je te remercie vraiment de tout ce que tu as fait.

Jespere que tu reviendras sur ta décision, dans le cas contraire je te souhaite une bonne retraite en éspérant que tu ais prit cette décision pour les bonnes raisons.

Gl

cOlOti :'(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 17:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Tu pourras peut-être rester sur le fofo nan ? Juste un ti peu ??? Une fois par semaine au moins, histoire de faire des coucous ? Ou même créer un nouveau perso, où personne ne te connaîtrait, et donc où tu serais pèpère ... PARS PAS !!!!!!! Pitié !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Au revoir... parce que... on se reverra... hein ?
:cry: :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

:shock: :shock: :shock: :shock:
:o :o :o :o
:cry: :cry: :cry: :cry:
*Addax ne trouve pas de mot pour expliquer ce qu'il resent*

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 18:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi aussi suis triste... On se connait pas franchement, mais c'était toujours un plaisir de lire tes posts (et j'fréquente en clandestine le Cabaret Noir ^^)... En espérant que tu la prenne, cette 3ème à gauche... :cry:

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Important

OH NOOOOOOOOOOOOOOON ! PAS TOIIII !

Toi qui me faisait rigoler =D

Oh NOOOOOOOOOOOOOOOON c'est trop triste !

A plus de camarade fille moi >_<

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

/me toujours à la bourre pour voir un topic

Franchement, c'est le départ qui me touche le plus. Les Nemesis viennent de perdre leur meilleur ennemie.

Seytanh, pour avoir toujours respecter tes engagements, toujours assumé tes décisions et ton point de vue, je t'ai et te respecte beaucoup. J'ose même penser que beaucoup de Nemesis partagent mon opinion.

Passe donc à notre taverne un de ces jours, vile vamp ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Allez, du balais! :twisted:

Nooon! Pas taper! Comme tout le monde dit la même chose, je change un peu, saytout (mon côté gnome qui ressort peut-être :p ) ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

:?
C'est moi ou j'ai l'impression que depuis peu de temps c'est l'hecatombe ici ? >_<

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et encore quelqu'un de très bien qui s'en va...
Que de souvenirs avec les "seeds"...
Moi,il y a quelques temps déjà, a écrit:
[...]Puis, un jour, alors qu'il demandait un verre au tavernier,Marthau appris qu'une Undead magicienne voulait rejoindre "Les Seed"[...]

:(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 23:20 
Hors-ligne
Nain râleur

* Le nain était assis au fond de son profond fauteuil, dans sa chambre du chateau templar, face à l'âtre, dans laquelle dansaient joyeusement une paire de flamme.

Il tirait de temps à autre sur sa pipe, laquelle consummait lentement une étrange herbe, inconnue du pays, surement rammené d'un lointain pays par le nain lors d'une de ses nombreuses retraites. De fines volutés gazeuses bleutés s'en échappaient, et le nain les comptemplait les yeux dans le vague, pensif. Son regard était à la fois profondement jeune et lassé, mélancolique et joyeux, nostalgique et frais. Repensait-il a sa folle jeunesse ?

Soudain la porte s'ouvrit, laissant entrer un gnome, agé, inconnu de tous. Le gnome vint s'assoir sur la chaise voisine, soupira le regard dans les flammes, puis murmura : *

"- Comment vas-tu vieux ? Tu as l'air triste ... hum, excuse-moi, mais je ne suis pas porteur de bonnes nouvelles ... Seytahn prend la prochaine caravane ..."

* Le nain ne réagit pas tout de suite, mais souria au bout d'un moment et commenca doucement, tendrement : *

"- Hé hé, mon cher Galpatac ... la prochaine caravane ... mais qui sait ou celle-ci mène ! Alors, ainsi, Grand Balais prend a son tour le large. Je fus un des premiers, malgré le grand nombre qui m'a précédé. Mais je fus un de ceux qui voyagea le plus.

Personne ne sait mieux que moi ce qui l'attends dans son voyage ... Elle reviendra ... elle reviendra ..."

* Le visage du nain se fit profondément mélancolique : *

"- Elle fut, avec Titoc, celle qui resta le plus logntemps auprès de moi lors de mes précedents départs ... je me rappelle .. lorsque j'avais quitté ce monde just'avant le Grand Exode ... je me suis demandé même un moment si elle n'allait pas m'interdir le départ ... hé hé hé, sacré Seytahn ! Elle n'en ai qu'a un départ, elle !"

* Le visage du nain s'assombrit d'un coup, la tristesse l'assaillant violement cette fois ci : *

"- J'espère qu'elle va revenir ! Ce serait sinon un nouveau départ douloureux pour ma personne ! Seytahn, quoi ! Teuh teuh teuh ! Comment peut elle nous faire ca! Rah ! Non mais !
Le Lordnor sans elle ... il est déjà assez barbare comme cela !

Il y eut Jah, puis suivire Thefatangelblue, Silvicius, Titoc, Whoami ... Tous ces personnages qui me manquent tant de nos jours ! Elle s'ajouterait a cette petite liste de gens particulièrement irremplacable, auquel je repense tous les jours, un pincement au coeur ...

Se retrouvera t on un jour ?

J'en rêve, j'en rêve ... "

* Le nain se tue, et le silence se fit dans la pièce. Le silence chantait la plus belle louange qu'il soit à l'undeadette, il décriait le plus admirable des odes à l'héroïne, à la légende. Seul le silence, par son inintérompable badinage put rendre hommage a ce départ.

Seul le silence avait l'élégance suffisante pour remplir, embellir, accompagner cette pièce emplie de souvenirs et fait glorieux passés.

Seul le silence vit la nouvelle étoile, haut dans le ciel, plein nord, au dessus des monts blancs du royaume sans guerre *

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure