Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 9:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est simple moi je suis avec Tcherno... je suis aussi [GARDIEN]

Pour moi le truc simple serai que Joshuami envoie un message a TOUT le clan pour dire d'arreter les messages, les mensonges envers Tcherno et tout rentre dans l'ordre... bien entendu si un (GARDIEN] manque de respect a Tcherno bien que plus dans le clan merite d'etre virer du clan a tout jamais ( banni) parce que HC c'est un jeu et se faire des prises de tete a cause de sa c'est nimporte quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
cette histoire tourne au portNAINWAK

sisi monsieur l'agant

nan serieux si ce que dit tcherno est vrai c'est abérant et s'il ment ce l'est encore plus ^^

va savoire qui à raison :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:27 
en effet, va savoir...

si vous le savez alors venez le dire avec Tcherno...moi je suis pas juge, donc quand je dis que je veux jouer ça veut dire ne pas prendre parti ni pour toi ni pour Zoul cher Tcherno...alors ne me force pas à faire passer Zoul pour un tyran...si c'en est un il viendra le dire ici quand il en aura marre, sinon il ne dira rien si il n'a rien à se repocher.
Tu veux absolument me forcer à juger Zoul...mais je n'ai pas assez de preuve, et encore moins d'interet à passer mes quelques minutes de connexion à m'occuper de ça..

Tu parle de bon sens...moi je parle de simplicité...vie simplement Tcherno,personnage ou joueur, je m'en fiche un peu...arrête de jouer au justicier et laisse un peu les joueurs de HC jouer sans transformer ce jeu en sitcom en les saoulant avec tes histoires....ça reste un jeu, tu connais pas les gens IRL, et si tu les connais IRL alors t'a rien à prouvé...alors pourquoi tu as besoin de ça? t'es accro c'est ça?

Je défends pas Zoul...je défends plutot le plaisir des autres joueurs qui commencent peut être à en avoir marre de tes reprises incessantes pour toujours prouver que tu as raison.

Si tu veux je te le dis...OUI, tu as RAISON cher TCHERNO.

ZOUL est un mechant, tu es le gentil!!

ça y est? t'es content?

Je n'en sais pas plus qu'avant, mais cette fois c'est toi que je défends..heureux?

Alors voilà, ça sera ça de mon coté et ça ne changera pas...et qu'il n'y en ai pas un qui vienne se prononcer sur ma position, elle me regarde et franchement si quand je dis que je veux juste jouer ça n'est pas clair alors je ne peux que vous faire des dessins pour que vous me compreniez à présent.

Que ceux qui aiment remuer les couteaux dans les plaies viennent se prononcer, de nombreux fans sont prêts à lire vos remarques pertinentes sur ce sujet sans fin.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
@joshua je suis pas la pour foutre la merde mais les sules personne qui sont réèllement dérangé par les topics de tcherno sont les gardien...

à toi d'interpreter

(bon évidament ya les légende telle que busar cerberus et titoc mais heu c'est différent :D)

et je pense que ce n'est pas de ce genre de reconnaissance que tcherno veut ^^

(enfin moi je dit ca mais bon... :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh... Joshuami, en quoi le message de Tcherno pour Zoul t'empêche de jouer :?
Je dois avoir le cerveau ramoli ce soir

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:35 
euh...on est forcé d'être reconnaissant envers Tcherno pour être respecté dans ce jeu?

eh bien vous pouvez courrir...car vu comme il me tappe de plus en plus sur le système la seule chose que vous pourrez faire pour me faire taire sera de m'effacer totalement du forum et du jeu...mais jamais je ne donnerai plus à Tcherno, il a déjà assez de soutien, il faudrait qu'il arrête de jouer les enfants gaté et obtenir tout ce qu'il veut quand il veut....c'est pas les Gardiens qui sont venus relancer ça en publique...c'est encore et toujours Tcherno...alors bon...

Je sais ce que tu veux entendre Tcherno...mais je ne suis ni ton père ni celui de Zoul...réglez vos problèmes comme des adultes et lachez nous avec vos histoire de haines profondes....ça nous apporte rien à nous...enfin pas à moi du moins...à part me gacher mes quelques minutes de connexion de ma journée...merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:38 
Busard a écrit:
Euh... Joshuami, en quoi le message de Tcherno pour Zoul t'empêche de jouer :?
Je dois avoir le cerveau ramoli ce soir

Ben quand tu lis tes messages pour rendre service ou gerer ton clan c'est du divertissement ou tu t'engage avec plaisir...quand tu te connecte pour passer le peu de temps que tu as à lire les messages que t'envoie Tcherno tu ne fais que te prendre la tête pour finalement avoir 2 alternatives...soit tu l'appuie et il te lache, soit tu reste sur ta position et il te lache pas d'une semèle pour te prouver absolument qu'il a raison....franchement je me connecte pas pour devoir juger ni l'un ni l'autre...et même si Tcherno est totalement dans le vrai et que Zoul est totalement dans le faux et bien je crois que je serai toujours moins dérangé par la discretion de Zoul dans la vie de tous les jours que les pleurnichements de Tcherno toutes les 2 heures.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous savez quoi, on devrait organiser une chasse a l'homme mondial et lacher joshuami, zoul et tcherno, sans armes dans la nature.

Et apres on les traques!

Ils seront bien forcés de cooperer et se reconcilier et de plus NOUS FAIRE CH.... AVEC LEUR SALADES.

Bon c parti pour l'engueulade:

Tcherno: si tu veux que ca s'arrete, igniore les messages a la con et ne parle plus jamais au gardiens et vire les message des gardiens sans meme les lires. ca te fera des vacances, et par la meme a nous aussi!

Joshuami: franchement sur ce coup-ci c'est pas tres malin de relancer le topic. si t'interdisait aux autres gardiens et a toi meme de repondre a ce topic, ca ferai longtemps qu'il serait entéré!

Zoul: bon je sais pas si c toi ou pas qu'a fait le coup et a vrai dire, je m'en fiche. Mais si seulement tu pouvais venir et répondre sans provoc a la question qu'a posé tcherno, je te jure que ca nous ferai des vacances et que ca a des chances de calmer Tcherno.

Bon, voila, c'est fait! J'éspère que vous aurez le bon sens a l'avenir de plus jamais vous parler et surtout de tenir compte de mes remarques.
Surtout que votre style d'ecriture a tendance a etre provoquant:
tcherno joue a mort son role de victime, joshuami parle comme si il avait en face de lui des deumeurés quand il s'agit de clarifier une situation, et zoul a un style megalo-maniaque particulièrement dantesque.

PQ: ca n'empeche pas que je vous aime tout les trois très fort et que je vous fais plein de poutou-poutou! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

T'as qu'à pas lire les messages de tcherno/Zoul

Ou tu peux aussi mettre Zoul à la tête des gardiens pour faire chier ton monde (oui, si vous comprennez pas c'est que vous avez pas vu l'épisode 168 de "les dessous de Gardien Beach")

Ou alors tu vires Zoul du clan (ça c'est en rapport avec l'épisode 297)

Ou enfin, tu supprimes ton perso du jeu (et là t'aura la paix j'te jure; tu peux même en créer un autre sous un autre pseudo)!

Parce que nous les pe'tits vieux, on aime bien suivre nos épisodes quotidiens de "Amour, gloire et zoul" et de "Tchernooooooo cans l'univers imppitoya-a-bleuh..." alors ne nous gache pas non plus notre plaisir pour tes petits caprices de boite au lettres :)

Au fait, on sait toujours pas d'où il vient le message que Tcherno a mis dans son premier post :? J'ai du louper un épisode snif

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:51 
Vous en avez pas marre que chaque topic parte sur les embrouilles entre Gardien...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 22:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

je me bat pour la survie de ces épisodes !!! C'est trop bien !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 22:03 
[LPO] Alisnas a écrit:
Vous en avez pas marre que chaque topic parte sur les embrouilles entre Gardien...

apparemment non :)

bon allez, celui qui prend les gens pour des demeurés se retirent...
Si les Gardiens veulent s'exprimer ils s'expriment...je ne vais pas leur interdire une telle chose...vous vous le feriez? ok, alors je suis content pour vous, et content que des gens vous suivent tête baissée....je préfère les gens qui disent ce qu'ils ont à dire.

Busard, comme Tcherno on ne peux presque pas s'attaquer à toi, alors je ne dirai rien concernant ton post, continue à être l'être respectable que tu es, je ne tiens pas à venir te déranger sur ta position de beau parleur dans ton monde imaginaire.

Peace les gars, que cette vie imaginaire soit pleine de bonheur pour vous....j'ai dépassé mon quota de perte de temps aujourd'hui...salut.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 22:10 
Le "Vous" n'était pas dirigé sur "vous" les Gardien, mais aussi sur tout ceux qui les provoque...

Alors ne prends pas cela à coeur. Je peux comprendre que ce soit sous le coup de l'énervement que tu ais réagi comme cela à ma remarque que je trouve assez anodine.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 22:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Joshuami a écrit:

Busard, comme Tcherno on ne peux presque pas s'attaquer à toi, alors je ne dirai rien concernant ton post, continue à être l'être respectable que tu es, je ne tiens pas à venir te déranger sur ta position de beau parleur dans ton monde imaginaire.

Écoute , vous êtes pitoyable avec vos histoires puerille , ça fait deux mois que vous nous saoulez , alors comme tant d'autre busard a regarder ça avec distance ... Donc voilà vous nous faites notre serie "dallas" tout les jours ! tu voudrais qu'on pleure pour vos pauvres histoires ? Désolé si tu es trop impliqué pour ne pas te rendre compte que la situation est cocasse

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et non, tu auras en effet du mal à t'attaquer à moi: je ne loge plus en lorndor (les voisins qui ne croyaient en aucun dieu étaient trop bruyants cherchez l'allusion)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure