Vous savez quoi, on devrait organiser une chasse a l'homme mondial et lacher joshuami, zoul et tcherno, sans armes dans la nature.
Et apres on les traques!
Ils seront bien forcés de cooperer et se reconcilier et de plus NOUS FAIRE CH.... AVEC LEUR SALADES.
Bon c parti pour l'engueulade:
Tcherno: si tu veux que ca s'arrete, igniore les messages a la con et ne parle plus jamais au gardiens et vire les message des gardiens sans meme les lires. ca te fera des vacances, et par la meme a nous aussi!
Joshuami: franchement sur ce coup-ci c'est pas tres malin de relancer le topic. si t'interdisait aux autres gardiens et a toi meme de repondre a ce topic, ca ferai longtemps qu'il serait entéré!
Zoul: bon je sais pas si c toi ou pas qu'a fait le coup et a vrai dire, je m'en fiche. Mais si seulement tu pouvais venir et répondre sans provoc a la question qu'a posé tcherno, je te jure que ca nous ferai des vacances et que ca a des chances de calmer Tcherno.
Bon, voila, c'est fait! J'éspère que vous aurez le bon sens a l'avenir de plus jamais vous parler et surtout de tenir compte de mes remarques.
Surtout que votre style d'ecriture a tendance a etre provoquant:
tcherno joue a mort son role de victime, joshuami parle comme si il avait en face de lui des deumeurés quand il s'agit de clarifier une situation, et zoul a un style megalo-maniaque particulièrement dantesque.
PQ: ca n'empeche pas que je vous aime tout les trois très fort et que je vous fais plein de poutou-poutou!