Hiten a écrit:
Nainbourin est un tank, je sais donc ce que c'est que de frapper comme une tanche de base, mais de faire de pures attaques a base de suicide. Et qu'on ne me dise pas blabla t'as 1 pf en plus par lv
Justement, c'est 2 pf, et au niveau 40, ça donne 80 pf de plus soit presque la moitié de mes pf totaux
Une augmentation de 50%, c'est pas rien. Alors certes, tu as pas les résistances, mais tu tapes ( beaucoup ) plus fort.
Pour finir, les équilibrés sont faibles, quoi qu'on puisse en dire. Evidemment, nous avons nos résistances ( le pv de plus étant pure bêtise inutile ), la possibilité de porter pavois + bonne armure. Mais encore une fois, un guerrier possède nos avantages ( sans les résistances ) plus d'autres. Aujourd'hui, les équis ne servent plus à rien ( même s'il a pas bcp servi avant :p ) : une fois qu'on connait tes pvs, on ne t'attaque plue énormément, avec le cd, c'est plus dur de tanker. Il nous faudrait une chose de plus, une arme, un pavois spécial, que sais-je ? Mais un objet uniquement pour eux ... Ce serait bien.
Pour finir Hiten, tu parles de "pure attaque" avec suicide, tu te rends compte du budget potions qu'on investit dedans ( sauf si on dispose de soigneurs à disposition ) et aussi des risques que l'on encourt à l'utiliser : en synchro, si je popote pas en parallèle, je tombe très vite à 10/20 % sur une tour de 100 ennemis, c'est super dangereux ( même si ça ne m'est jamais arrivé de mourir comme ça, des fois, c'était très juste

)