Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 18:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 16:34 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Hiten a écrit:
Depuis quand tu juges?

En meme temps, il est difficile de comparer forces/resistances de 3 classes et 3 orientations (assassin/tank/middle) opposées, sachant sutout que le talent est tres récent.

T'arrêtes de te prendre pour le centre du monde? (cette place est déjà prise par me myself and I ;) ).
On parle plus vraiment du talent des assassins mais des équis.
Il faut croire que la capacité de réflexion de certains est inversement proportionnelle à leur mauvaise foi ;).

Oula, Souma contre Hiten, je préfère prévenir de suite : Débordement=Delete, et Débordements=Lock

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 19:19 
Hors-ligne
Héros Important

Quand la discussion évolue il faut bien savoir suivre. Le titre du topic était assez vague donc c'est normal que la discussion ait légèrement évoluée ...

De toutes manières tout le monde sait que les équis c'est tous des faibles, la preuve c'est qu'il y en a qui se sentent même obligés d'occire à la chaîne du lvl 1 :wink: (seule chose qu'ils peuvent tuer avec un fullPA...)

Enfin bref, c'est assez rare mais dans ce débat je serais plutôt d'accord avec le noob (Souma hein, pas l'autre ... :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 21:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kasbarak a tout resmé meme si je ne suis pas d'accord avec son avis sur la condition d'equi lol
Ensuite la seule personne qui s'enerve sur ce topic c'est toi hiten.
Le debut de ce topic etais assez vague, c'etais le but,de maniere a ce que le debat se centre(ou recentre) au fur et a mesure des posts de chacun

Apres ton opinion est surement justifié mais ton manque de delicatesse et ta mauvaise humeur sont contre toi...
La seule chose que je puisse te dire c'est fais attention a ce que tu dis et si ce post t'enreve, contente toi de le lire et ne repond pas, desfois il vaut mieux ne rien dire.

Concernant mes remarques sur le talent;
j'ai juste exprimer une opinion personelle quand au talent et c'est tout apres oui les equis sont de plus en plus faible c'est un fait...Apres ce que l'on peut y faire c'est auter chose et cela n'a pas sa place ici je te l'accorde

@Au modo, il n'y a rien de mechant la dedans ^^ pas la peine de clore le topic souma va etre plus gentil si il peut l'etre ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 22:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Hiten a écrit:
Nainbourin est un tank, je sais donc ce que c'est que de frapper comme une tanche de base, mais de faire de pures attaques a base de suicide. Et qu'on ne me dise pas blabla t'as 1 pf en plus par lv

Justement, c'est 2 pf, et au niveau 40, ça donne 80 pf de plus soit presque la moitié de mes pf totaux ;)

Une augmentation de 50%, c'est pas rien. Alors certes, tu as pas les résistances, mais tu tapes ( beaucoup ) plus fort.

Pour finir, les équilibrés sont faibles, quoi qu'on puisse en dire. Evidemment, nous avons nos résistances ( le pv de plus étant pure bêtise inutile ), la possibilité de porter pavois + bonne armure. Mais encore une fois, un guerrier possède nos avantages ( sans les résistances ) plus d'autres. Aujourd'hui, les équis ne servent plus à rien ( même s'il a pas bcp servi avant :p ) : une fois qu'on connait tes pvs, on ne t'attaque plue énormément, avec le cd, c'est plus dur de tanker. Il nous faudrait une chose de plus, une arme, un pavois spécial, que sais-je ? Mais un objet uniquement pour eux ... Ce serait bien.

Pour finir Hiten, tu parles de "pure attaque" avec suicide, tu te rends compte du budget potions qu'on investit dedans ( sauf si on dispose de soigneurs à disposition ) et aussi des risques que l'on encourt à l'utiliser : en synchro, si je popote pas en parallèle, je tombe très vite à 10/20 % sur une tour de 100 ennemis, c'est super dangereux ( même si ça ne m'est jamais arrivé de mourir comme ça, des fois, c'était très juste ;) )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 22:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Si l'on procède de façon logique en comparrant un équi orienté force et un guerrier.
Le guerrier a une meilleur armure, ils ont tous les 2 des pavois.
L'equi gagne 1 point de resistances dans toute les magie mais le guerrier gagne 2 PF en plus a chaque lvl...
Est-ce qu'un point de resistance dans toutes les magie vaut une meilleur armure et 2 PF en plus?J'en doute.

Ne parlons pas des 2 PM gagner par l'equi parce qu'on sait tous qu'il ne s'en servira jamais... (le mec qui me sort "ben...il peut soigner quoi" sait très bien que les soins, c'est pour les hippies et les mecs qui savent pas quoi faire de leur PA...).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 22:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Souma-kun a écrit:
Si l'on procède de façon logique en comparrant un équi orienté force et un guerrier.
L'equi gagne 1 point de resistances dans toute les magie mais le guerrier gagne 2 PF en plus a chaque lvl...
Est-ce qu'un point de resistance dans toutes les magie vaut une meilleur armure et 2 PF en plus?J'en doute.

Ne parlons pas des 2 PM gagner par l'equi parce qu'on sait tous qu'il ne s'en servira jamais... (le mec qui me sort "ben...il peut soigner quoi" sait très bien que les soins, c'est pour les hippies et les mecs qui savent pas quoi faire de leur PA...).

Je suis encore d'accord avec Souma ...
Hop, je choppe la barre !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 22:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bon alors on restreint quand le pavois seulement pour les equis ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 22:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Souma-kun a écrit:

J'auias jamais cru dire ca.. mais entierement d'accord avec souma, ters bon resumé ^^

[mode joke=ON]Il me semble, souma, que ces derniers temps tu es plein de bonnes idées; serais-tu souffrant?? XD [mode joke=OFF]

@lothorien qaund tu veux ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 22:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

L'équi gagne autant de PF ou PM que les autres, ils sont simplement répartis.

Et si il y a des quêtes, c'est pour qu'elles soient faites. Faudrait pas oublier qu'elles bénéficient plus aux équi qu'aux autres classes.

On peut choisir de ne pas faire les quêtes, mais comme dans tout jeu similaire, on est alors plus faible.

On peut aussi jouer avec l'arme reçue au level, ou le sort. Mais faudrait pas trop s'en plaindre non plus. Le jeu donne des moyen de s'améliorer, et il faut les utiliser avant de demander d'autres choses.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 23:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pat69 a écrit:

Et si il y a des quêtes, c'est pour qu'elles soient faites. Faudrait pas oublier qu'elles bénéficient plus aux équi qu'aux autres classes.

Tu parles de Xatrio?

Je vois pas en quoi ça profite plus aux équi étant donné qu'ils tapent moins fort que les autres classes et donc mettent plus de temps à atteindre le seuil de dégâts.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 23:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les Dragons, les Xatriettes ... toussa ... ca donne des bonus en pf et pv donc plus d'avantages pour les équis qui utilisent les deux ET les guerriers qui peuvent après faire un full soin ;)

( Si vous me dites, le guerrier soigne pas, et puis il soigne comme une merde : je répondrais : Et alors, on te donne le droit de soigner et tu l'utilises pas ? Tu as un avantage que tu n'exploites donc pas )

Mais les Dragons sont pour les HL et VHL, les Xatriettes, j'étais même pas là ...

Xatrio ne donne vraiment que des bonus de pvs ( le reste étant très minime ;) ) qui profitent à tout le monde.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 23:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouais c'est ce que je sous-entendais.

Les dragons c'est pour les HL et encore ils sont plus là...

les xatriettes c'était pour tout le monde et plus facile d'atteindre le seuil étant guerrier ou magicien car moins d'attaques à caler (enfin je connais pas le seuil donc je m'avance peut être mais bon)

Enfin le fait est que les quêtes sont profitables pour tous, et pas plus aux équi qu'aux autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 6:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Y'a un truc que je ne comprends là....

Si l'équi n'utilise pas ses PM, pourquoi a-t-il fait équi ?

Vous négligez aussi un détail de taille (jeu de mot, je précise pour ceux qui ne sont pas bien réveillés), c'est qu'en ayant la possibilité de soigner, un équi peut devenir naturalisé, tout comme un mage, et ne deviens plus la cible des races où il est natu (du moins dans 90% des cas).
Alors ça fait encore un avantage défensif, et non offensif, et pour l'intérêt du jeu et le fun, c'est assez moyen, je le reconnais.
Bref je trouve toujours qu'un arme qui utilise des PM à chaque frappe frappe serait une bonne chose (avec un effet vampire par exemple, pour contre balancer une partie des pertes de PV de suicide).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 7:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

kasbarak a écrit:
Y'a un truc que je ne comprends là....

Si l'équi n'utilise pas ses PM, pourquoi a-t-il fait équi ?

Vous négligez aussi un détail de taille (jeu de mot, je précise pour ceux qui ne sont pas bien réveillés), c'est qu'en ayant la possibilité de soigner, un équi peut devenir naturalisé, tout comme un mage, et ne deviens plus la cible des races où il est natu (du moins dans 90% des cas).
Alors ça fait encore un avantage défensif, et non offensif, et pour l'intérêt du jeu et le fun, c'est assez moyen, je le reconnais.
Bref je trouve toujours qu'un arme qui utilise des PM à chaque frappe frappe serait une bonne chose (avec un effet vampire par exemple, pour contre balancer une partie des pertes de PV de suicide).

LOL tu m fais rire kasbarak...
Un mec qui soigne de temps en temps et qui tue le reste du temps sera jamais natu dans une race avec le "nouveau" système de réputation.
Ca me fais rire parce que dans ce topic on compare toujours l equi avec un guerrier et pas avec un mage...
Mais bon à mon avis, l'avantage des équis sur les autres classes, c'est pas vraiment leur résistance elle-même, mais c est le pavois, combiné à l'armure, combiné au fait que les equis ont souvent bcp des pvs, qui font qu au final ils se font attaquer beaucoup moins qu'un guerrier ou un mage.
Et bon... Comme vous parlez sur ce topic, on dirait que vous pensez que tous les mages level 40 ont 300 PM et frappent à 50 sur un guerrier et vice versa... Faut relativiser aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 7:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Ombre] Bestiale a écrit:
( le pv de plus étant pure bêtise inutile )

Supprimons-le alors, ça fera 50 pv de moins aux équis de mon lvl et me permettra de donner 2-3 coups de moins -avec le risque de me prendre un pavois et/ou une esquives en plus- pour les tuer ;)

Citer:
Un mec qui soigne de temps en temps et qui tue le reste du temps sera jamais natu dans une race avec le "nouveau" système de réputation.

Si, il faut soigner Enolane et tuer pt69, tu verras tes réputations vont grimper en flèche :D

Et sinon, pour les 50 dégats de base vise plutôt les 375pm (avec autant de pf un guerrier fait plutôt 60 de dégats sans être dans le top10 de son arme, mais c'est "normal") et le lvl8 dans ta compétence magique (donc en abandonnant les soins :) ) si tu veux les atteindre (enfin ça va "encore" dépendre de l'école de magie...)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure