Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 4:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 23:44 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Oui ce serait une bonne idée, il faudrait que les progénitures de Xatrio apparaissent de temps en temps.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 23:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Et pour conclure, vu que les item vont être revu à la baisse, j'espère que seuls les PV vont êtres modifiés. On a bien vu dans les débats que c'est ce qui chicanait le plus, et la force ou mana, n'a, a ma connaissance, pas subi de modification très significative avec les item.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 0:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Et pour rouvrir, je pense qu'une réévaluation n'est pas la solution. Ce que Shyru propose est assez intéressant, c'est d'ailleurs comme ça que j'avais compris la quête au début :ackb: .

Ne laisser qu'un item aux gens me parait juste aussi, mais réduire les carac des items ne réglera pas le problème, car même en divisant par deux, ça reste franchement abusé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 0:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
Et pour conclure, vu que les item vont être revu à la baisse, j'espère que seuls les PV vont êtres modifiés. On a bien vu dans les débats que c'est ce qui chicanait le plus, et la force ou mana, n'a, a ma connaissance, pas subi de modification très significative avec les item.

? N'importe quoi. Les PV et PM/PF sont 100% associé puisque lors des level up 5 PV = 1 PF/PM. Donc toucher à l'un revient à toucher à l'autre.
Ce qui était reproché c'est que ces items faisaient gagner l'équivalent de trop de level.
Enfin bon peu importe...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 1:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

shyru a écrit:
little-boss a écrit:
Pourquoi pas booster plutôt les items de la xatrio original ? Théoriquement, c'est la mère, donc la plus forte \o/

<-- je connais la sortie ^^

Tu m'a donné une idée:

Cette quête était faite pour permettre aux level 45+ de se rattraper sur la quête de xatrio.

Donc je propose que les récompenses soient pareilles que celles de xatrio et que aucun joueur n'ait plus que les 4 item que l'on puisse obtenir dans cette quête de xatrio.
Par exemple un joueur a l'oeil de xatrio, la patte droite de xatrio et la jambe de bois, il reçoit la mandibule(qui a les même bonus que celle de xatrio mais le nom qui change symboliquement>>>mandibule de xariette).

Si le joueur a déjà les 4 item alors ben il a droit a un item inutile (jambe de bois par exemple, mais qui ne sera pas utilisable pour obtenir un deuxième anneau de lith)

Même les level 45- y trouvent leur compte.
Non?

Non. Pour les joueurs qu'avaient déja les items de xatrio et qu ont eu plusieurs items la ce serait une trop grosse déception.
Pour moi la solution top du top serait de garder le meilleur item (tel quel) en permanence et les autres on les divise par 2 et on les transforme en runes. Après j dis ca, j sais pas combien de temps ca prend à coder... si c'est trop long, faut même pas y penser, les admins ont déjà pas mal donné ces temps et ont encore assez a faire je suppose...
D'ailleurs cela dit en passant (on le dit jamais assez), encore merci aux admins de gérer et faire vivre ce jeu! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 6:01 
Hors-ligne
Héros Important

Une autre solution, puisque c'est la mode :P

Baissez la puissance des items, se dire qu'il y'a 3 items par rejetons, et faire en sorte que Xatrio ponde de temps à autre, comme ça à la fin, tout le monde a les items un jour ou l'autre (et ceux qui n'ont pas les items orignaux peuvent les avoir aussi avec les rejetons ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 7:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

little-boss a écrit:
? N'importe quoi. Les PV et PM/PF sont 100% associé puisque lors des level up 5 PV = 1 PF/PM. Donc toucher à l'un revient à toucher à l'autre.
Ce qui était reproché c'est que ces items faisaient gagner l'équivalent de trop de level.
Enfin bon peu importe...

Bien sur que tout est lié, mais c'est la quotité attribuée qui est moins significative.

sur 3 objets, 2 donnent des PV, et plus que 1 level up tank chacun, et 1 des PF et mana, mais moins que 1 level up assassin. Mais bon, je crois que le chat sera plus sensé que la plupart d'entre nous.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 7:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

C'est quand même beau l'appât du gain. Il y a une semaine, la plupart des levels 45+ chouinaient qu'ils ne pouvaient plus jouer à cause des Xatriettes qui étaient trop abusées... et la ils veulent qu'elles reviennent régulièrement...

Mais il est pas question que ces machins reviennent régulièrement ! Déjà c'est la croix et la bannière pour trouver un lvl 40+ en zone neutre, mais la ça sera la fin !

T'as pas eu de chance chatissimus, si une majorité de HL avait fait la quête, t'aurais pas eu de problème ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 9:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

thetriton69 a écrit:

Non. Pour les joueurs qu'avaient déja les items de xatrio et qu ont eu plusieurs items la ce serait une trop grosse déception.

Ces joueurs là se comptent sur les doigts d'une main, et je ne suis pas sûr qu'ils aient tous participé a la quête.
Donc ok mais alors un petit item symbolique?(genre la dent de malgr elle déséquilibrais pas le jeu ) Mais si ils ont les item de xatrio + deux-trois item des areignées ça fait beaucoup quoi.
:?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 10:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les meilleures solutions pour l'instant qui ont été énoncées sont les suivantes à mon avis:

_la réévaluation des récompenses proposées par le chat

_Garder un seul objet par araignée

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 11:08 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

shyru a écrit:
Cette quête était faite pour permettre aux level 45+ de se rattraper sur la quête de xatrio.

Non
Cette quête était faite pour tout le monde à partir du moment ou on à un niveau correct.
Arrêtez de confondre 'à quoi ça peut servir' et 'pourquoi c'est fait'

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 11:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bah garder un objet par araignée est compliqué et semble poser des problèmes éthiques pour certains ;)

Je pense que la meilleure solution est bien la réévaluation de la puissance des items voila tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 11:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour moi c' est garder 1 seul item (tout court)
Pas 1 item par arraigné :P .

Ou alors tt simplement de pouvoir avoir qu' une patte, qu' un oeil et qu' une mandibule (celles de xatriO comprise)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 12:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sinon il y a une solution : le max était 3 items par arraignées sur 4 arraignées. Soit 12 items au maximum à avoir.

Donc chacun garde tous ses items et on divise leur puissance par 12 :P

Comment ça ça vous plait pas ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 12:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ben oui garder un seul item serait bel et bien la meilleure solution...

Enfin pitetre que j suis égoïste en disant ca... J avoue que j ai que la patte et ca m embeterait un peu que les pvs de celle-ci soient baissés car si on a que ca, c'est pas ca qui pose un probleme d'équilibre, mais bel et bien le cumul de 3 items puissants...

J'ai eu une chance incroyable pour avoir cet item alors bon, j le prendrais pas si mal si c'était réévalué a la baisse...
Mais je pense au "petits" levels 32 qui a fait des pieds et des mains pour avoir sa pattes...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure