shyru a écrit:
little-boss a écrit:
Pourquoi pas booster plutôt les items de la xatrio original ? Théoriquement, c'est la mère, donc la plus forte \o/
<-- je connais la sortie ^^
Tu m'a donné une idée:
Cette quête était faite pour permettre aux level 45+ de se rattraper sur la quête de xatrio.
Donc je propose que les récompenses soient pareilles que celles de xatrio et que aucun joueur n'ait plus que les 4 item que l'on puisse obtenir dans cette quête de xatrio.
Par exemple un joueur a l'oeil de xatrio, la patte droite de xatrio et la jambe de bois, il reçoit la mandibule(qui a les même bonus que celle de xatrio mais le nom qui change symboliquement>>>mandibule de xariette).
Si le joueur a déjà les 4 item alors ben il a droit a un item inutile (jambe de bois par exemple, mais qui ne sera pas utilisable pour obtenir un deuxième anneau de lith)
Même les level 45- y trouvent leur compte.
Non?
Non. Pour les joueurs qu'avaient déja les items de xatrio et qu ont eu plusieurs items la ce serait une trop grosse déception.
Pour moi la solution top du top serait de garder le meilleur item (tel quel) en permanence et les autres on les divise par 2 et on les transforme en runes. Après j dis ca, j sais pas combien de temps ca prend à coder... si c'est trop long, faut même pas y penser, les admins ont déjà pas mal donné ces temps et ont encore assez a faire je suppose...
D'ailleurs cela dit en passant (on le dit jamais assez), encore merci aux admins de gérer et faire vivre ce jeu!