Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil, 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Voici l'Histoire des Elfes...



Les Elfes s’éveillèrent sur les rives du Lac de Cuineven ; la première chose qu’ils virent fut la lumière des étoiles, œuvre de Varda, qu’ils appellent maintenant Elbereth et qui a toujours été leur préférée parmi les Valar, les Puissants d’Arda. En ce temps, Melkor étendait son ombre sur les Terres du Milieu et les Valar, par amour pour les Elfes, lui firent la guerre et l’emmenèrent pour être jugé à Aman, ou Valinor dans le langage des Elfes. Ils invitèrent les Elfes à venir séjourner au Royaume Bienheureux, mais certains refusèrent. De là date la distinction des Elfes en deux races distinctes : les Avari, ceux du Refus, qui ne voulurent pas suivre les Valar, et les Eldar, qui eux-mêmes se scindèrent en plusieurs castes.
Les Vanyar allèrent tous à Aman, et Manwë, puissant parmi les Valar, les préfère entre tous à cause de leurs talents de poètes et leur pureté. Ils ne quittèrent jamais la Montagne du Taniquetil, et les chroniques de ces temps parlent peu d’eux.
Les Noldor suivirent aussi tous les Valar, et ils étaient les protégés d’Aulë : ils aimaient le travail et les belles choses, non pour leur possession, mais pour l’acte même de la réalisation ; ils étaient avides de savoir, et Aulë leur apprit tout ce qu’il savait sur son domaine, la terre et le roc. Mais l’art de fabriquer des gemmes leur vint à eux seuls.
Les Teleri n’allèrent qu’en partie à Valinor, car l’un d’entre eux, Elwë, resta sur les Terres du Milieu par amour pour Melian, de la race des Valar, qui demeurait là ; et tout son peuple resta avec lui, et il fut appelé Elu Thingol, le Roi à la Robe Grise.
Les Elfes qui suivirent l’appel des Valar furent appelés par la suite les Calaquendi, les Elfes de la Lumière, car ils avaient contemplé la lumière des deux arbres Telperion et Laurelin avant leur meurtre par Melkor et Ungoliant. Ceux qui ne virent jamais que la lumière des Etoiles, d’Arien la Soleil et de Tilion la Lune, furent appelés les Morquendi, les Elfes de la Nuit.

Après la première bataille d’Arda, Melkor fut défait et emmené à Valinor pour y subir la sentence de Mandos et le châtiment d’Eru Ilúvatar, père des Valar, des Elfes et des Humains. Il fut condamné à de longs siècles de solitude avant de pouvoir plaider sa cause, et Valinor connut une longue période de paix.
Quand son châtiment arriva à son terme, Melkor sut si bien jouer l’apaisement que les Valar décidèrent de le laisser libre, sans toutefois lui permettre de sortir d’Aman. Il prodigua de bons conseils à tous, et commença à semer des pensées de révoltes dans le cœur des Noldor, car parmi les Elfes ceux-là étaient les plus avides de conseils et les plus prompts à s’enflammer.
C’est l’époque où Fëanor fils de Finwë, le plus grand des Elfes qui ait jamais existé, créa les Silmarils, trois joyaux d’une taille et d’une pureté incomparable, et Yavanna leur donna la lumière des Arbres. Melkor décida de les prendre pour lui, et il tenta de corrompre Fëanor ; mais celui-ci le détestait. Alors Melkor alla chercher Ungoliant, un esprit de la Nuit Originelle ayant pris la forme d’une monstrueuse araignée, et ils attaquèrent Valinor. Melkor blessa les deux Arbres au cœur et Ungoliant aspira leur sève ; puis ils allèrent à Formenos, le château de Fëanor, et là Melkor tua le Roi Finwë et prit les Silmarils. Alors Fëanor lui donna le nom de Morgoth, Noir Ennemi du Monde ; il jura de le poursuivre où qu’il aille, et ses fils se joignirent à lui pour jurer de poursuivre de leur haine toute créature, quelle qu’elle soit, qui possèderait un Silmaril. Les Valar dirent que personne, pas même Eru, ne pourrait leur retirer un tel serment, et qu’il les condamnait à l’Exil, au désespoir et à la mort. La Malédiction de Mandos s’abattit sur tous les Elfes qui choisirent de suivre Fëanor et ses fils, et ils furent nombreux parmi les plus grands à faire ce choix : vinrent Fingolfin, frère de Fëanor, avec ses fils Fingon et Turgon, et sa fille Aredhel ; vinrent aussi Finrod, Orodreth, Angrod et Aegnor, les fils de Finarfin, et sa fille Galadriel. Les fils de Fëanor étaient Maedhros, Maglor, Celegorm, Caranthir, Curufin, Amrod et Amras. Seul les Noldor répondirent à l’appel de Fëanor, et c’est eux qui écrient la plus grande part des histoires de ces temps.

Les Noldor débarquèrent en Terre du Milieu pour défier Morgoth, et Fëanor fut tué par Gothmog, il mourut lors du premier combat, après avoir fait jurer à ses fils de tenir leur serment. « Il n’eut ni funérailles ni tombe, car l’ardeur de son esprit était telle que son corps fut réduit en cendres et se dissipa comme une fumée. Jamais Arda n’a revu un être tel que lui, et son esprit n’a pas quitté le Palais de Mandos. Ainsi finit le plus grand des Noldor, celui dont les exploits furent la plus grande gloire comme le malheur le plus cruel. » (Quenta Silmarillion).
Par la suite, les Princes des Noldor firent le siège d’Angband, la forteresse de Morgoth, et cette guerre sans espoir amena les plus grandes gloires comme les malheurs les plus noirs. Il y eut Dagor Aglareb, la Bataille Glorieuse, où Morgoth voulut éprouver ses ennemis et les prendre par surprise et finalement échoua. Puis les Humains à leur tour s’éveillèrent, et les trois tribus qui migrèrent à l’Ouest pour échapper aux ténèbres de Morgoth devinrent les alliés des Noldor ; on les appela les Edain.
Quatre cent cinquante-cinq ans après la venue de la Soleil, Morgoth lança des flammes empoisonnées sur la plaine d’Ard Galen, puis ravagea le pays et brisa le siège. Cette bataille, qui fut en fait un carnage, fut appelée Dagor Bragollach, la Bataille de la Flamme Subite. Le Grand Roi Fingolfin, voyant la ruine des Noldor arriver, alla défier Morgoth en combat singulier, et le perça de sept coups avant de tomber. Il eut alors la force de porter un dernier coup à son ennemi et lui trancha le pied ; et lorsque Morgoth voulut se saisir de son corps pour le broyer, vint Thorondor, le Roi des Aigles de Manwë, qui le défigura et emmena le corps du Roi pour qu’il soir enterré.
La bataille la plus terrible de toutes fut Nirnaeth Arnoediad, les Larmes Innombrables. Fingon fils de Fingolfin fut tué par traîtrise alors qu’il combattait Gothmog, et Turgon, Roi de Gondolin, ne put s’échapper que grâce à la vaillance des frères Húrin et Húor. De nombreux Elfes y périrent, trahis par les Hommes de l’Est ; ils furent vengés par les Hommes des Trois Maisons des Edain.
Il y eut d’autres épisodes dramatiques, comme la chute de Nargothrond, cité des Elfes Gris, et la prise de Gondolin, où Glorfindel aux Cheveux d’Or combattit un Balrog et le tua, mais succomba lui aussi. Il y eut aussi de hauts faits comme la prise d’un Silmaril à Morgoth par Beren Erchamion, un Humain, sur ordre de Thingol. Beren put ensuite épouser Lúthien, fille de Thingol, et leur amour est chanté dans le Lai de Lúthien, le chant le plus triste qui soit sur Arda.
Enfin, un marin du nom d’Ëarendil, descendant de Beren et Lúthien, et fils de Túor et Idril, partit à la recherche du pays d’Aman, qu’il trouva grâce au Silmaril qu’il portait sur son front. Là, il porta le message des Deux Races, des Elfes et des Humains, et les Valar partirent en guerre contre Morgoth. Il fut défait sans espoir de retour, et la plupart des Noldor choisirent de revenir à Valinor. Seuls restèrent Galadriel en Lothlórien, et Elrond fils d’Ëarendil, qui avait choisi d’être compté parmi les Elfes.

Les Elfes restés en Terre du Milieu déclinèrent lors du Second Âge d’Arda, et ils furent nombreux à suivre leurs frères à l’Ouest, vers le Pays d’Aman, pour échapper à l’ombre grandissante de Sauron, ancien lieutenant de Morgoth. Celebrimbor le forgeron, fils de Curufin, périt lors de la Première Guerre de l’Anneau. Sauron fut finalement défait grâce à l’aide des Humains de Númenor, les Dúnedains, descendants d’Elros fils d’Ëarendil ; le Grand Roi des Elfes Gil-Galad et le Roi Elendil furent tués par Sauron, finalement vaincu par Isildur fils d’Elendil. Puis vint une période d’attente, et Sauron reparut pour être finalement défait par Aragorn, descendant d’Elendil et Roi des Dúnedains, et par Frodon Sacquet du peuple des Periannath. Le déroulement de ces guerres est détaillé ailleurs, et nous n’en feront pas le récit ici. Quand l’Anneau Unique fut détruit, les Trois anneaux des Elfes perdirent leurs pouvoirs, et la fatigue du monde s’abattit sur ceux qui restaient. Ils quittèrent alors les Terres du Milieu pour se rendre en Aman par la Voie Droite que seuls les Elfes pouvaient trouver. Ils prirent la mer aux Havres Gris, gardés par Cirdan, le plus ancien des Elfes en Terre du Milieu après Galadriel. Ici s’achève l’histoire des Elfes en Terre du Milieu.

Mais l’Histoire ne rapporte pas tout, car il est dit ailleurs que même l’Ouest ne fut pas un refuge sûr pour les Elfes. Quelques-uns parmi les plus attachés à la Nature restèrent sur l’île de Tol Eressëa, l’Ile Solitaire, et parmi les Valar ils vénéraient Yavanna. C’était des Elfes de la Nuit, des Moriquendi, et ils étaient peu attirés par la Lumière et la gloire des puissants Valar.
Il advint que Morgoth, du fond de l’Abysse où il avait été rejeté, engendra un nouvel Esprit du Mal, connu plus tard sous le nom d’Archimonde, et qu’il lui donna le commandement de la Légion Ardente, armée de Morts-Vivants qu’il avait tiré de la Nuit Originelle. Ils envahirent les Terres du Milieu, et même les Orcs et leurs frères les Taurens fuirent devant eux. La Horde et les Humains arrivèrent ainsi poussés par la peur sur Tol Eressëa, suivis de près par la Légion. Alors eut lieu la plus formidable alliance qui fut, celle des Elfes, des Humains et de la Horde. La Légion fut vaincue, Archimonde détruit et le Mal repoussé encore une fois. Mais des dissensions éclatèrent et les races unies finirent par se séparer dans la crainte l’une de l’autre, voire parfois dans la haine.
La guerre ravagea le pays, et les Elfes s’en furent à la recherche d’une autre terre, car ils aimaient encore le Monde et ne voulaient pas encore rejoindre les Valar. Ils finirent par aboutir en Lorndor et s’y installèrent. Mais Tol Eressëa était devenue invivable, et les Humains rejoignirent les Elfes, poursuivis par la Horde en furie. Depuis ce temps la guerre pour la domination de Lorndor n’a jamais cessé.
Des Noldor en mal de hauts faits quittèrent Valinor pour un temps et rejoignirent les Elfes de Lorndor. Parmi eux se trouvait Glorfindel de Gondolin ; son temps d’attente dans le Palais de Mandos était écoulé, et il brûlait d’aider ses frères à éradiquer le Mal. C’est lui qui porte la mémoire des Temps Anciens, et il est l’auteur de ces lignes; le récit de ses aventures est fait dans les Mémoires de Glorfindel en Lorndor.


Pour les Elfpower,
MightyGlorfindel

Mort à la Horde.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Dernière édition par Glorfindel le Jeu 04 Août, 2005 10:02, édité 6 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 18:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Jan, 2005 14:17
Messages: 450
Localisation: Là où la danse des lances est la plus chaude
Utulie'n aurë!! Aiya Eldalië ar Atanari utulie'n aurë!!! Auta i lomë!!!

Im Noldor :sm9:

Nous avons combattu Melkor le Valar! Nous éliminerons la Horde en mémoire de Gelmir, Galdor, Fingolfin, Fingon, Turgon, Hurin, Huor, Turin, Finrod et tant d'autres :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:48 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Un petit "UP" pour ce topic :

appel à toutes les âmes scribouilleuses qui ont des choses à dire sur la description de leur race :

Il reste :

- l'Humain

- le Tauren

- le Grunt

- le Nain ...

...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
Les deux premier warcraft sont relativement lourds et peu instructifs en matière de race a part orc et humains...
Voilà pourquoi les annexes du seigneur des anneaux sont indispensables...
même si on ne parle pas des grunts, taurens.... gnomes..
Sinon y'a Orcs les 3 livres assez marrants....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
Juste un truc a rajouter au post de tcherno:
Un drow, quand ca fait 10 pas a la surface, c'est miraculeux!
Et ceci pour 2 raisons:
-pour une raisons purement biologique, la lumière du soleil leur explose litteralement les yeux( a force rester sa vie entieres sans aucune lumière, une telle agression, ca nique)
-pour des raison social cette fois-ci, les drow sont...comment dirai-je.... Haï, oui, je crois que c'est le mot... bon en meme temps, ils sont soit décrit comme le drow-qui-va-venir-te-bouffer-tout-cru-si-tu-mange-pas-ta-soupe-p'tit-con dans les coins bouseux, et comme des saloperis militariste et completement psychopathes dans les coins qui on des rapport pas tout a fait amicaux avec eux.
Donc, conclusion, les drow sont réservé a des joueurs et des mj experimenté(moi perso, j'en ai peut-etre les possibilitées, parce que j'ai déja reussi a jouer un kobold, en y laissant pas mal de plume mais bon..)!

Quelqu'un en a t'il déja joué un (je pense que tcherno en a déja joué un, je me trompe?)? :P

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 19:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 26 Août, 2004 16:54
Messages: 451
Localisation: Lorraine
Seytanh a écrit:
Ben justement je proposais de se cultiver avec des textes plus complets, et moins limités que la vision des races que proposent les Warcraft ( auquels je n'ai d'ailleurs jamais jouer) :wink:


alors tu peux sans doute nous expliquer en quoi la vision des races que proposent les warcraft est moins complète que tes textes étant donné que tu n'y as jamais joué? tout en sachant également que les Taurens sont une race créée de toute pièce par Blizzard...

_________________
Cairne_Bloodhoof sur HC
officier du clan aT*
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/per ... _Bloodhoof
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
netull a écrit:
Quelqu'un en a t'il déja joué un (je pense que tcherno en a déja joué un, je me trompe?)? :P

oui et non :P
mais c'est vrai que c'est une race qui me plait et que je trouve beaucoup plus interessante à jouer que les "traditionnelles".

netull a écrit:
comme des saloperis militariste et completement psychopathes dans les coins qui on des rapport pas tout a fait amicaux avec eux.

Mouais.. jlai bien senti chez les Gardiens qu'ils faisaient du racisme anti-Drow :evil:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 14:14 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Le petit "UP" du dimanche :

Les c/c sur les Taurens et Grunt dans World of WarCraft :

Les Taurens :

Les Tauren sont d'énormes créatures bestiales qui vivent en plein air, dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor. Ils vivent pour servir la nature et maintenir l'équilibre entre les créatures sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille imposante et leur impressionnante force brute, les Taurens sont remarquablement paisibles. Cependant, lorsque survient le conflit, ils s'avèrent être des ennemis redoutables, usant de toute leur force pour terrasser l’ennemi. Durant l'invasion de la Légion Ardente, sous le commandement de leur chef historique, Cairne Bloodhoof, les Taurens s'allièrent aux Orcs. Depuis ce jour, les deux races sont restées des alliés fidèles. Comme les Orcs, les Taurens s'efforcent de conserver leur sens de la tradition et leur noble identité.

Les Taurens sont des être ressemblant à d'énormes taureaux d'une incroyable force et pourtant ils sont plus pacifiques, même paisibles, ils aiment se balader dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor.
Ces énormes créatures sont de retoutables guerriers mais aussi de bon magiciens car ils sont au service de la nature et s'en servent pour contrôler les éléments et les esprits. Les Taurens ne cherchent pas le combat mais si cela est nécessaire ils peuvent se transformer en machine à tuer (...)

Les Grunts/Orcs :

Les Orcs, race de sauvages à la peau verte, sont forts, brutaux, très peu sympathiques, pas très intelligents.
Ils viennent de Draenor, les Orcs ont été amenés dans le royaume de Stormwind par le portail dimensionnel connu sous le nom de Dark Portal, et furent amenés à faire la guerre aux humains.
Les orcs était autrefois très portés sur le shamanisme. Les Orcs aiment combattre, ils ne refusent que très rarement une bonne bataille; ce qui les rend assez proches des nains en ce sens.
Les Orcs sont si stupides qu'ils ont rarement peur.
Les Orcs affectionnent très particulièrement les Loups, il les ont "aprivoisés" et ont appris à les monter
pour les combats.


( désolée pour la "stupidité" des Grunts, j'ai fait comme on m'a conseillée, je suis allée chercher les infos dans les World of WarCraft et voilà !
Libre à vous de d'apporter vos connaissances si vous aimez ces races :wink: )

Un texte moins restrictif et négatif concernant les Orcs ( = GRUNTS), dans le monde d'Ydëniah, :

Pour l'ensemble des autres habitants d'Ydëniah, les orcs vivent dans un chaos organisé composé de Royaumes, de Cités Etats et de Républiques aux prérogatives obscures et aux liens incompréhensibles. Pourtant, pour les orcs, tout découle d'une pensée créatrice et génératrice de grandeur, et d'un fort besoin de différence et d'organisation.

Les sénateurs orcs qui parcourent leurs territoires dans leurs toges de plusieurs mètres d'étoffe l'affirment souvent : " les idées sont aussi nombreuses que les régimes politiques efficaces, le tout est de savoir les organiser. " En effet, sous l'égide de la Haute Ecole de Philosophie, leur vie est mue par un fort besoin de comprendre leur environnement et même s'ils sont des gens concrets et terre à terre, les questions existentielles qu'ils se posent guident leurs actes.




" Il n'y a que la vérité là où le bât blesse "

Proverbe Orc


La grandeur des orcs est dictée par leur expansionnisme et leurs monuments, grandioses et fastueux, tels des pyramides, des monuments ornés d'immenses colonnes et des statues à la gloire de leurs nombreux sénateurs et philosophes illustres. Même s'ils demeurent avant tout des guerriers (l'œuvre d'un philosophe orc est restée dans toutes les mémoires, œuvre intitulée : les 3B sont ils socialement enrichissant dans l'optique d'une genèse organisatrice ? par trois B entendez Bière, Baise, Baston), les orcs se sentent attirés par la littérature, la philosophie et la scolastique. Le degré d'alphabétisation est le plus haut de tous les peuples, les phalanges orcs sont les troupes les plus respectées sur Ydeniah pour leur sauvagerie et leur courtoisie lors des batailles, et surtout, au grand dam des nains, ils sont les uniques producteurs de la fameuse Green Pisse, bière universellement reconnue.

Bref, les orcs sont des guerriers philosophes et sous la tutelle de leurs nombreux chefs, ils recherchent les vérités du monde. Guidés principalement par Lucius Crassus Mangecaillous (Conseiller Suprême des Républiques) et par le grand philosophe Platon Biblos Têtedure, les orcs recherchent la vérité céleste et la tendance actuelle se trouve plutôt dans le conflit créateur.



:arrow: donc si quelqu'un pouvait faire un texte concernant les Grunts vivant en Lorndor, ce serait bienvenu ! :D :wink:



[édit : BOUH ! toutes ces fautes qu'ils font ! et encore j'en avais enlevé la moitié déjà !! :? )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Lun 02 Mai, 2005 20:51, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Mars, 2005 22:07
Messages: 234
Localisation: Parmis les Ombres
hoho les tauren c'est tout moi

eu t'a trouvé ça où?

_________________
Mon Histoire

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 19:03 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Google >>>Tauren >>> et je ne suis tombée que sur des sites de World of WarCraft :?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
Etre Elfe Noir n'est pas une race.
Mais un état d'esprit.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 18:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
Messages: 877
Je passe juste pour passer un lien vers un très bon site résumant très bien les différents elfes (résumant car il y en aurait tant à dire):
http://membres.lycos.fr/payper007/animation1.html

Beaucoup choisissent elfe pour leur beauté alors que ce qu'il y a de plus intêressant chez cette race, c'est avant tout les principes selon lesquels ils s'efforcent de vivre...

_________________
Se mentir à soi-même est le premier pas vers la folie...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Jan, 2005 14:17
Messages: 450
Localisation: Là où la danse des lances est la plus chaude
Je me suis reconnu parmi les Elfes Sylvains :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 20:57 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Pour les Grunts je viens de rajouter un texte (c/c ) plus sympa ! Mais il y manque encore la patte d'un vrai Grunt vivant en Lorndor ! :wink:

Pour les Trolls, Kemar va le faire, et l'Humain sera décrit par Samkid, et les Taurens ( si je ne me mélange pas les pédales) sera fait par Montaigus, ainsi qu'un apport de texte sur les UD par Hebinokage.

Il ne manque plus, donc, que les :

- Nains

- Grunts ...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 1:19 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
C'est tout un mythe qui tombe :lol:


Image

Ah..heureusement que l'encyclopedie de Kran nous revelle enfin la vertité vrai sur cette "noble" race que sont les Elfes :lol:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr