Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 21:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Incroyable ca quand meme... c'est un hordeux qui se plaint ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 19:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Rachida,imagine que les roles etaient inverses. Que l'alliance bat la horde depuis longtemps,qu'elle gagne donc cette quete,et quelle gagne une recompense (bonus de stats en l'occurence) deffinitive. Tu trouverais pas ca degueulasse ? L'alliance demolirait la Horde et donc on creuse encore l'ecart,prochaine quete opposant horde alliance,l'alliance aurait encore un avantage,remporterait la quete et les recompenses,continuant a creuser l'ecart.

Tu peut toujours dire "fallait mettre des pierres",mais essaye d'abattre un tank avec un pistolet a bouchon. Tant qu'a faire,essaye d'unir l'alliance pour une cause. C'est facile a dire,mais pas a faire.

Personnellement,je trouve que la recompense est peut etre meme trop importante etant donner que je trouve qu'elle avantage trop la horde. Mais bon,d'un autre cote,ca aurait pu etre pire,donc,je dit rien (et puis aussi,il faut quand meme qu'il y ait recompense potable pour une aussi grosse quete).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 19:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi je ne lui trouve rien d'excessif.
Comme disait arrak, imaginons que par miracle l'Alliance tout entière ne fasse plus qu'un et décide de faire payer la Horde en attaquant un royaume, eh bien elle a un beau marchand lui permettant de mieux tenir le coup, avec armures, potions, et éventuellement TP.. Sans compter la possibilité de vite s'équiper de runes après sa mort. Ca sera des champs de bataille inoubliables, de super aventures a vivre dans un futur qui me paraît éloigné, mais toujours possible cependant.

Concernant les bonus, la plupart ne résisteront pas longtemps, cf Rachida, et les rares réussissant a survivre avec, Météor* par exemple, ou tout autre équi de gros level ou mage ou guerrier bourré de potions, la par contre ce sera une superbe récompense, et n'importe que groupe d'allianceux déterminé et efficace pourra lancer des raids contre eux et vire ces bonus :) (bien qu'a part les Klone et les GARDIEN, et les DTC et STOMY mais ils sont pas allianceux je doute qu'un tel groupe existe dans l'Alliance)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

lol
les dtc je me demande pourquoi tu les cite... :roll:
tout comme les stomy qui ne sont pas allianceux...
oui on aurais pu s'attandre à mieux mais bon je me plaind pas..;
de 1 ça sert a rien,
de 2 ça creuserais encore + le fossé entre alliance et horde
de 3 je la fesia spour l'honeur même si j'ai perdu plus d'or qu'autre chose...

Mais l'argument: vous n'aviez qu'a posé des pierres est vrai aussi...
c'ets votre faute si vous étes trop "hautain" et fière de vous pour enterrer sos querelles et vous unir dans un but précis...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Quoi qu'en dise le mort-volant, je suis assez fier que notre clan soit cité à côté de 3 autres de ce niveau ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 22:26 
Hors-ligne
Fan de HC'

Smash a écrit:
Rachida,imagine que les roles etaient inverses. Que l'alliance bat la horde depuis longtemps,qu'elle gagne donc cette quete,et quelle gagne une recompense (bonus de stats en l'occurence) deffinitive. Tu trouverais pas ca degueulasse ? L'alliance demolirait la Horde et donc on creuse encore l'ecart,prochaine quete opposant horde alliance,l'alliance aurait encore un avantage,remporterait la quete et les recompenses,continuant a creuser l'ecart.

Tu peut toujours dire "fallait mettre des pierres",mais essaye d'abattre un tank avec un pistolet a bouchon. Tant qu'a faire,essaye d'unir l'alliance pour une cause. C'est facile a dire,mais pas a faire.

Personnellement,je trouve que la recompense est peut etre meme trop importante etant donner que je trouve qu'elle avantage trop la horde. Mais bon,d'un autre cote,ca aurait pu etre pire,donc,je dit rien (et puis aussi,il faut quand meme qu'il y ait recompense potable pour une aussi grosse quete).

Réponse: Non

De plus, sache que tu parle de l'alliance par ci, l'alliance par là.

Saches pour ta culture que la Horde a eu de très grande difficulté il y à quelques temps. Que des personnes se sont fait chié un peu comme Pingu pour que tout rentre dans l'ordre.

Alors quand on veut quelque chose, on peut l'obtenir en s'obstinant un peu, et en montrant ce qu'est réellement la VRAI cause que tous les camarades d'une même faction doit rejoindre!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 22:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

Errare Humanum est... Je ne suis pas un mort vivant, je suis un Chevalier de la Mort, Humain corrompu (encore que j'estime avoir été sauvé et mené vers le droit chemin plutôt que corrompu :wink: )

Quand aux DTC et STOMY j'ai bien pécisé qu'ils étaiernt pas de l'Alliance !! Mais qu'ils avaient la capacité, vu qu'ils ont réussi a mener un raid impeccable sur konic, qui lui même a réussi un exploit comparable avec les STOMY par deux fois, pour prendre la rune Apo une 1ere fois puis une 2eme ! Peut être que d'autres clans ou groupes ont également des capacités pour ce genre de trucs, mais ils ne les ont pas manifestées ou tout simplement pas voulu perdre de temps a de belles démonstrations du style..

Quoi qu'il en soit, ca ne court pas les rues côté Alliance..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

De toute facon ca va, ca vient, dans quelques mois ca sera surement l'inverse ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 22:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon pour la recompance personnellement je l'aimes bien et je vois pas ce que tu lui reproches rachida...
De toute facon tu te rends pas compte que c'est un juste équilibré entre une recompense potable et augmentez le fossé alliance//horde.
Puis tu sais si t'es vraiment pas content rien ne t'empeches de faire une suggestion pour la récompense de la prochaine quete,ca sera surement mieu pris par certains et surtout ca fera avancer le scmibilque(naaa je sais pas comment ca s'ecrit...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 23:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
De toute facon ca va, ca vient, dans quelques mois ca sera surement l'inverse ;)

tu va splutot vite en besogne...
Je pense que vu les claque que l'alliance se prend il va leur faloir un peu plus de temps pour se remettre que quelque mois...
(a moins que par quelque tu sous entende 8~ou 10...)
pas que je sous estime l'alliance (qui a un potentiel plus élevé que le notre) mais je ne crois pas en une disparition aussi facil de leurs querelles...
et puis les gardiens et autres membres de la coalition du phénix se sont plutot rongé les doit sur la crypte lors des deux dernier affrontement... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 23:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

L'Alliance a des années lumière de retard sur la Horde, elle a des mois de retard. ca ne se rattrappé effectivement pas comme ca. Mais c'est en cours a ce qu'il semblerait, c'est déjà un début.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 23:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

ca tombe un peut comme un cheuveux sur la soupe mais je voulais feliciter tout les hordeux et tout ceux qui les ont aider...bravo à vous
Bien jouer...on vous attend pour la prochaine

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 0:29 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Sympathique la récompense, c'est vrai ça sert a rien de doner des gros bonus, cela ne ferrait que creuser un trou plus profond...

Reste aux clans de l'alliance de s'organiser nettement mieux et de passer a travers les relation diplomatiques entre 2 clans lors de la prochaine grande quete :)

Merci cerb, dommage que la fnction random donne des armes anti horde pour les grunts :? et les Ud ils ont quoi comme arme ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 2:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nous? Ultravitesse. On est faiblard de tradition, chez les UD :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 6:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai une question; les allianceux peuvent ils acheter des sorts sur lz tour de la horde??? moi il m'est impossible d'acheter un sort dessus, mais les potions il veut bien....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure