Smash a écrit:
Rachida,imagine que les roles etaient inverses. Que l'alliance bat la horde depuis longtemps,qu'elle gagne donc cette quete,et quelle gagne une recompense (bonus de stats en l'occurence) deffinitive. Tu trouverais pas ca degueulasse ? L'alliance demolirait la Horde et donc on creuse encore l'ecart,prochaine quete opposant horde alliance,l'alliance aurait encore un avantage,remporterait la quete et les recompenses,continuant a creuser l'ecart.
Tu peut toujours dire "fallait mettre des pierres",mais essaye d'abattre un tank avec un pistolet a bouchon. Tant qu'a faire,essaye d'unir l'alliance pour une cause. C'est facile a dire,mais pas a faire.
Personnellement,je trouve que la recompense est peut etre meme trop importante etant donner que je trouve qu'elle avantage trop la horde. Mais bon,d'un autre cote,ca aurait pu etre pire,donc,je dit rien (et puis aussi,il faut quand meme qu'il y ait recompense potable pour une aussi grosse quete).
Réponse: Non
De plus, sache que tu parle de l'alliance par ci, l'alliance par là.
Saches pour ta culture que la Horde a eu de très grande difficulté il y à quelques temps. Que des personnes se sont fait chié un peu comme Pingu pour que tout rentre dans l'ordre.
Alors quand on veut quelque chose, on peut l'obtenir en s'obstinant un peu, et en montrant ce qu'est réellement la VRAI cause que tous les camarades d'une même faction doit rejoindre!!