Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil, 2025 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: :cry:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille

:cry: La chasse aux elfes est fermée moi qui a une reputation de chasseur ma reputation va etre ternie :evil: il faut que je réagisse des maintenan mes cibles prioritaires sont les humains mouhahaha les elfes n'ont qu' à bien se tenir

Dernière édition par K-MiCaZ le Ven 13 Jan, 2006 21:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

réouverture du royaume, le massacre peut reprendre :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est justement ce que je me disais, ça a beau avor fait du chial c'était peut-être la meilleur façon d'arrêter ce massacre inutile et injustifier.

@netull: Regarde le classement, on vois rapidement que le 3/4 des joueurs qui y sont font partie de ceux qui ATTAQUENT le royaume elfe. On peut mettre 1/8 de ceux qui reste qui sont dans des clan neutres dans cette guerre et qui n'ont aucune envie de venir. Il y a 1/16 qui défende le royaume et le reste qui préfaire ne pas se faire massacrer par les hordeux pour perde plein d'xp. Si les UD ne seraient pas là peut-être aurions nous plus de chances mais là tout ce qu'on peut faire c'est de frapper un gars en espérent ne pas réaparaitre à côté de la tours hordeuse après s'être fait tuer.

Les elfes sont peut-être nombreux mais il y en a peut-être le 3/4 qui sont inférieur à 20 alors que le niveau moyen de ceux qui nous attaque doit se situer à environ 23. En bas du lvl 20 on a pratiquement aucune cible et sont inéficasse contre les gros lvl des hordeux.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Simplement pour dire qu'il y a eu de la mobilisation, les Klones et d'autres clans sont restés pas mal de temps pour essayer d'aider les elfes, mais quand on a comme adversaire 4 clans de haut level qui vienne de reconstruire le chateau, la position est plus dure a tenir vous en conviendrez :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:11 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Tanator a écrit:
@netull: Regarde le classement, on vois rapidement que le 3/4 des joueurs qui y sont font partie de ceux qui ATTAQUENT le royaume elfe.

liste des clan des 50 premier joueur , cherche bien ton 3/4 ....
Code:
RévolT
TTP
GARDIEN
Prophets
[WGT]
SOULS
Nainsos
BESTIAIR
ACK
*aHa*
aDL
GARDIEN
Lucifel
aT*
BTK
aT*
aDL
aT*
Milice
Nlo
[WGT]
SOULS
aT*
Spirale
GARDIEN
STOMY
AD
Drow
A*o*D*T
Boumboum
adt
Klone
Klone
EwiG
STOMY
aT*
Lucifel
[WGT]
GARDIEN
Eternels
NORNS
aT*
SSN
RévolT
STOMY
Lucifel
STOMY
HordE
Spirale   
NORNS

au passage il y a 8 elfe dans les 50 premier ..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui et je tiens a dire que je n'ai pas tenu UNE HEURE dessus, j'ai meme pas reussi a tuer un NORN (je suis le RevolT), et j'ai respawn a coté d'une tour de horde qui fait plus du double de la largeur de la map. Donc je vais encore mourrir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:36 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

bon je vais vou donner une petit stratégie

vous éliminez les envahisseur en partant du plus faible ..... c'est beaucoup plus efficace que de tenter de tuer les grosbill

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 2:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

moi je trouve révoltant qu'on ose comparer avec les undead de la V1 .... les gardien qui étai composé des plus fort du jeu, aidé de leur alliés se sont fait vite éjecter
et comme la dit tom-le-termite , au lieu de se laisser faire on as réagit !
en tout cas cette attaque montre une chose :
l'Alliance est vraiment morte !

et je tien a dire une autre chose que PEUX on dit :
bravo aux assaillant !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 5:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

the_davor, ce qui vous a permis de gagner pendant l'attaque sur le royaume UD c'est que beacoup de clans allianceux ont décider que leur nom et leur honneur valait mieux que de l'xp et ont quiter le terrains en moins d'une semaine. Les Gardiens et les Klones se sont retrouver seul contre le royaume UD, c'est pour ca que vous avez gagner si facilement. Pendant les 2-3 jours où j'y étais, on a avancer directement dans votre royaume alors que là ça a pris plusieurs jours à la CHC et CRYPT pour y arriver (et même plusieurs semaines). L'attaque qu'a subit les UD pendant la V1 ne comptait tout au plus que 100-150 guerrier pour l'alliance alors que là vous êtes environs 400. Ce que je trouve révoltant moi c'est votre mani de dire que vous êtes les plus martiriser alors que c'est faux. Les UD ont subit des attaques c'est vrai mais jamais rien d'aussi gros que ce que subissent les elfes, nous au moin on ne s'en ait jamais pleint dans le Gazette

Et je ne voudrais pas brise ta bulle mais les Gardiens n'ont jamais été le plus fort clan du Lornord, c'est les at* qui l'étaient et qui le sont toujours(ça personne ne peut me contredire, ils ont la meilleur organisation et les meilleur joueurs ainsi que les plus motivé de tout le jeux). Pendant que l'Entente et la CHC ce battaient, on craignait toujours l'arriver des at* car c'était en grande partie eux qui nous faisait reculer. Le clan Gardien est le meilleur de l'alliance peut-être(et même surment) mais je suis pratiquement certain qu'ils ne tiendraient pas face aux at*.

Moi je ne vois pas ce que les hordeux ont à ce féliciter, tout ce que je vois c'est un massacre injustifier qui n'a pour seul but que l'xp. Je ne suis pas totalement contre l'attaque des royaumes mais il faudrait qu'il y est un but et qu'il se réalise dans un court délai tout comme l'Empire a fait contre les humains. Là ce n'est que de l'acharnement et c'est normal que Cerb tente de faire quelque chose parce que ca écoeur tout le monde à part vous qui voler vers une "GRANDE" victoir(personnelement c'est ce genre d'action qui me fait perde l'envi de jouer, perde ne me dérange pas tant que j'ai eu une chance de gagner, là je n'en vois pas).

On ne devrait jamais être fière de gagner lorsqu'on savait depuis le début que c'est ainsi que ça allait finir. S'il n'y a pas de chalange alors pourquoi participer? Si vous considérez encore que vous avez gagné après de telles battailes alors j'ajouterai mes aplaudissements aux votres mais je n'aurai aucuns respect pour vous.

Ps: Ne venez pas dire que je suis mauvais perdant car si c'était le cas j'aurais soit déjà lâcher soit rejoint la horde, pour moi ce qui compte c'est de m'amuser et de suivre mon RP mais comme c'est là seul l'espoir d'une victoire de l'alliance me permet de m'accrocher :(

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 8:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

oui mais tu oublis quelques détails quand même :roll:

pendant la V1 il n'y avait pas de rempart à contourner sur plus de 15 cases pour pouvoir rentrer dans le royaume UD, il n'y avait pas de zone de clan monoraciale de trois cases à traverser, il n'y avait pas de pont limitant l'accés au royaume UD à deux petites cases, et enfin les chateau Gardiens, Prophet, Klone, ^V^ etc ... étaient à trois cases seulement du royaume UD

s'était beaucoup plus facile à l'époque pour vous de squter le royaume UD, et je parle en connaissance de cause puisque à cette époque, voyant le conflit s'enliser, les Klones sont venus sur notre forum (GIGN à l'époque, section ambassade pour ceux qui voudraient aller regarder, les post y sont encore) pour nous demander de l'aide
j'y suis aller trois ou quatre jours, je me suis vite tailler parceque c'était complètement débile de massacrer trois fois le même joueur dans la journée qui avait rien demandé et qui' n'avait aucun moyen de se deffendre
m'enfin j'ai quand même eu le temps de voir que après plusieur semaine de conflit, il ne restait pas que les Klones et les Gardiens, il y avait encore tous les clan qui avaient leur chateau au sud du royaume, soit bien 6 ou 7 plus quelque charognard venu pour l'occasion

la seule chose qui vous à fai reculer c'est quand ils s'en sont pris à vos précieux chateaux que vous ne vouliez pas perdre, là le problème c'est que eux ils s'en tape le coquillard de leur chateau

'fin bref, c'est vous qui avez lancez la mode du squattage de royaume uniquement pour la facilitée et l'XP, maintenant les forces sont inversées, je trouve ça toujours aussi débile et peu courageux de s'attaquer à des gars qui respawn mais d'un autre coté faut pas vous étonner de récolter ce que vous avez semé, vous vous retrouvez dans le même cas que les UD lors de la V1 avant qu'ils nbe s'organisent, parceque si je me rappel bien, vous leur avez pourrit leur cimetière pendant un moment avant qu'ils ne s'unissent pour vous faire gicler (faite gaffe à ce que vous dites parceque c'est pas super dure de retrouver les pic sur Guérilla qui montrent que vous aves sautter le royaume UD plusieurs fois en plusieurs mois, ça montre aussi le nombre de clan présent coté Alliance et c'est pas glorieux :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 9:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Alors j'aimerai parler des Elfes qui se la rammene un peu trop a mon gout parce que ne sont ils pas la race la plus jouer :?: si ils n'accepte pas de perdre ils n'ont qu'a se mettre a travailler dur pour up leur level personnellement je suis dans le clan NORNS depuis que j' y suis nous n'avons jamais perdu une bataille , en une semaine on a une moyenne de deux chateau qui tombe sous nos attaque :twisted: donc si les elfes se debrouillait mieu ils serait moin weak :x et on serait pas obliger de fermer leur royaume parce qu'il y a une case ou deux dans leurs royaumes rempli de hordeux voila Amicalement K-MiCaZ

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 10:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Quant aux "elfes qui se la ramènent un peu trop", merci de raison garder... :evil:

A mon sens, le blème n'est pas l'invasion elle-même : à cette attaque, je dis bravo, belle réussite. Après tout, n'oublions pas qu'historiquement, l'Alliance s'est montée pour résister à l'avancée de la Horde : on retrouve ici la logique initiale. Nous étions dans une paix relative, l'Alliance était donc caduque. Maintenant, la Horde retourne en guerre, et l'Alliance devrait se remettre en place, après une période particulièrement noire pour ses races.

Reste à savoir si elle le fera...

Non, le blème est dans le déséquilibre énorme du jeu : avec mon petit niveau 12, je fais partie des gros elfes, en ce moment, dans notre royaume. Il y a une armée de niveaux inférieurs à 10. Par contre, l'essentiel de l'ennemi est constitué, sauf erreur, de niveaux 18 à 26... Quelques plus petits, bien protégés, histoire qu'ils puisse allumer nos rikiki, et hop ! Il n'est rien, absolument rien, qu'on puisse faire : partir ou mourir, mais en aucun cas mettre les fâcheux à la porte.

Ce déséquilibre n'est pas le fait des joueurs. Il y a, d'une manière générale, trop d'écart, maintenant, entre les plus petits et les plus gros, c'est tout. En temps normal, ce n'est pas génant puisque les plus forts ne peuvent attaquer les plus faibles : chacun joue sa partie sans géner l'autre. Mais dans un cas comme celui-ci, la vie devient intenable pour les plus jeunes.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 10:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

oui exactement...mais je pensse que le probleme est que les jeunes joueurs se demoralise tres vite et donc petit à petit se desinteresent de la protection de leurs terre natales.
A cela s'ajoute l'inactivité de la majorité d'entre nous (il doit y avoir pas mal de compte créé "juste pour voir le jeu")
De plus la difference de niveau ne permet pas au plus faible de taper...se faire esquiver toutes ses attaque doit pas etre tres drole
Et puis un guerre qui dure, ennuit rapidement ceux qui s'etait motivé aux premier jours.

Pour les clan actif en presence, la tache est dure aussi, les forces en pressence sont il faut le remarqué bien organisé et contienne de fort niveau
j'ai rarement vu des lvl inferieur à 18, alors que nos rangs comportent une majorité de membre auyant un level inferieur

Mais en tout cas cette attaque etait bien menée, bravo à vous, et bravo à tout ceux qui ont bien voulut essayer de deffendre leur patrie.

edit: je me rend compte que tout ca à peut etre été deja dit plus haut, mais j'ai un peut lut en diagonale

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 11:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

boufon a écrit:
quand on regard les jolie stats on vois bien que l'alliance est plus nombreuse que la hord donc a eux de ce bougé non ?

Reprenons calmement.... On à répété je ne sais combien de fois que l'alliance est peux etre plus nombreuse que la Horde, mais le nombre ne sert a rien comparé au level !!! Et puis dans notre royaume, + de 300 joueurs sont sans clans (leur niveau moyen est de 4) !!!

boufon a écrit:
Enfin voila je ne critique pas votre choix pour cet bariere mais l'aide est un peut trop grosse a mon gout car je pense que l'alliance n'en a pas besoin ... .

Au contraire, sans aide, les elfes ne pourront pas s'en sortir...

K-MiCaZ a écrit:
Alors j'aimerai parler des Elfes qui se la rammene un peu trop a mon gout parce que ne sont ils pas la race la plus jouer

Ha oui, c'est vrai on "se la ramène" beaucoup en ce moment... et surtout parcequ'on est la race la plus jouée... YOUPPIIIIII TROP BIENNNNNN

K-MiCaZ a écrit:
si ils n'accepte pas de perdre ils n'ont qu'a se mettre a travailler dur pour up leur level

Oui et mourrir 4 fois dans son royaume en un jour ça aide beaucoup...
Mais je prend note : Travailler dur pour level upper !

K-MiCaZ a écrit:
personnellement je suis dans le clan NORNS depuis que j' y suis nous n'avons jamais perdu une bataille , en une semaine on a une moyenne de deux chateau qui tombe sous nos attaque

Oui et vos alliés ne vous ont pas du tout aider... ils regardaient votre magnifique force de frappe se mettre à l'oeuvre

K-MiCaZ a écrit:
donc si les elfes se debrouillait mieu [...] on serait pas obliger de fermer leur royaume parce qu'il y a une case ou deux dans leurs royaumes rempli de hordeux

Tant que il y à que une ou 2 cases ça va alors...
La limite de troupes par cases est de combien ? 500 ??? Si ce n'est que ça on est content :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 12:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Gardez vos larmes les elfes, leur defaite sera tellement hilarante qu'on en pleurera!

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10824

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure