oui mais tu oublis quelques détails quand même
pendant la V1 il n'y avait pas de rempart à contourner sur plus de 15 cases pour pouvoir rentrer dans le royaume UD, il n'y avait pas de zone de clan monoraciale de trois cases à traverser, il n'y avait pas de pont limitant l'accés au royaume UD à deux petites cases, et enfin les chateau Gardiens, Prophet, Klone, ^V^ etc ... étaient à trois cases seulement du royaume UD
s'était beaucoup plus facile à l'époque pour vous de squter le royaume UD, et je parle en connaissance de cause puisque à cette époque, voyant le conflit s'enliser, les Klones sont venus sur notre forum (GIGN à l'époque, section ambassade pour ceux qui voudraient aller regarder, les post y sont encore) pour nous demander de l'aide
j'y suis aller trois ou quatre jours, je me suis vite tailler parceque c'était complètement débile de massacrer trois fois le même joueur dans la journée qui avait rien demandé et qui' n'avait aucun moyen de se deffendre
m'enfin j'ai quand même eu le temps de voir que après plusieur semaine de conflit, il ne restait pas que les Klones et les Gardiens, il y avait encore tous les clan qui avaient leur chateau au sud du royaume, soit bien 6 ou 7 plus quelque charognard venu pour l'occasion
la seule chose qui vous à fai reculer c'est quand ils s'en sont pris à vos précieux chateaux que vous ne vouliez pas perdre, là le problème c'est que eux ils s'en tape le coquillard de leur chateau
'fin bref, c'est vous qui avez lancez la mode du squattage de royaume uniquement pour la facilitée et l'XP, maintenant les forces sont inversées, je trouve ça toujours aussi débile et peu courageux de s'attaquer à des gars qui respawn mais d'un autre coté faut pas vous étonner de récolter ce que vous avez semé, vous vous retrouvez dans le même cas que les UD lors de la V1 avant qu'ils nbe s'organisent, parceque si je me rappel bien, vous leur avez pourrit leur cimetière pendant un moment avant qu'ils ne s'unissent pour vous faire gicler (faite gaffe à ce que vous dites parceque c'est pas super dure de retrouver les pic sur Guérilla qui montrent que vous aves sautter le royaume UD plusieurs fois en plusieurs mois, ça montre aussi le nombre de clan présent coté Alliance et c'est pas glorieux

)