Arcanna a écrit:
Citer:
En fait pour donner un exemple concret on a pas mal de potes de membres WGT qui sont level 10 ou plus, qui n'ont aucun lien direct avec les WGT mais qui pourraient tres bien postuler dans des clans adverses et recueillir assez aisément des informations (on l'a déjà proposé mais on a refusé).
Lol...ils vous amèneraient pas grand chose vu que les discussions importantes restent entre gens de confiance...vous voulez recruter à tout va...faites...mais cessez de pleurer après...c'est votre problème l'espionnage, nous ne sommes pas toucher alors pourquoi signerions nous ? Pour aider les WGT ? Ceux qui trafique des posts, qui mentent à tir la rigo, qui tapent sur tout ce qui bouge et qui se prennent pour les rois du LordNor ?
Bah non...vous avez un problème...règlez le...est ce qu'on demande à la CHC de se dissoudre parcequ'elle pose problème à l'alliance ? NON...on se démerde

faites de même.
Arcanna.
Arcanna a écrit:
Dark...
On peut aussi parlé du msg sur le forum WGT qui demande à l'espion de venir me dire ce que tu penses de moi...???
Ou bien du msg de Mat me demandant de venir je ne sais plus où dans le LordNor...D'ailleur bouge pas je suis en route
Merci H...pour ces infos
Arcanna.
Aller ++ vous me faite rire à jamais avoir d'argument

Arcanna a écrit:
arcanna a écrit:
Ta pas changer toi...
Le Multi est déjà prohibé...
Ici on parle d'espionnage qui est 100% légal...rien à voir avec le Multi.
Donc voilà y a plus a tergiverser !
L'espionnage est légal et RP temps que celui-ci est fait par un compte légal point final.
Arrêtez de recruter n'importe qui et vous vous en porterez bien mieux.
Arcanna.
Tu as raison ca ne parle pas de la charte

Pour le msg du forum WGT...bah je ne fais que répondre à deux d'entre eux qui voulait que post ici même

(je m'attends à : "Et alors ....si ils te disent de sauter par la fenêtre tu vas le faire ?)
Bref...j'ai parlé de la charte en disant ce que j'en pensais

ça n'a pas plus aux concernés c'est tout dsl

non en fait je le suis pas mais bon...
Parlant crédibilité...persos...je m'en contre fiche...et je ne ferais pas comme le chat qui l'avait totalement perdu et qui a fuit...ou plutot qui a fait un autre compte

.
Arcanna, aller parler de votre charte et cessez donc de me répondre

.
armma a écrit:
Ensuite : Contrairement à ce que pense maraboO et d'autres [WGT], ses paroles sont RP,
Il semblerait que pour certains,la définition de RP n'aie pas été très bien comprise
Alors c'est bien beau de se cacher sous le "moi je fais jouer mon perso",mais il y a des fois où on remarque très clairement qu'on se fou de nous.
Je vous ai cité ces messages pour bien que l'on se rende compte des inépties que certaines personnes peuvent dire.
C'est vraiment incroyable que l'on mette en avant les clans des joueurs(bouh on a été méchant avec la LdA alors ils nous aiment pas) alors qu'au départ Maraboo ne parlait pas en tant que WGT mais en tant que Lorndorien.
Je crois bien que toute les parties de ce forum deviennent des lieux de batailles pour chiffoniers,on ne perd pas une occasion pour faire quelque chose qui embeterai l'"ennemi",alors que celui-ci parlait en tant que joueur d'un jeu,et non en tant que joueur appartenant a une faction qui se bat contre une autre.
Bref,je commence a comprendre ceux qui sont partis...