Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 0:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Mai, 2006 19:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

On ne peut pas éditer si on n'est pas modo quand un topic est locked.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Mai, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

oups, c'est bien possible :) !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Mai, 2006 19:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
c'est même sur

mais a mon avis on peut laisser ce topic ouvert pour discuter de la charte (tant que ça reste corecte) et en parallère ou bien sur un autre forum ou bien juste sur une page net il fou les membres signataires.
Et il met le lien en 1er page.
Comme ça tout le monde est content.
Et si au passage on pouvait faire un petit topic à coté qui s'apellerais :

"Arcana, wgt et autres"
comme ça ce topic resterait politiquement corect.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Mai, 2006 23:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna a écrit:
Bref...j'ai parlé de la charte en disant ce que j'en pensais :wink: ça n'a pas plus aux concernés c'est tout dsl :oops: :oops: non en fait je le suis pas mais bon...
Arcanna, aller parler de votre charte et cessez donc de me répondre :shock: .

Je le répète encore une fois, cette charte est une initiative personnelle et elle ne réprensente pas plus les [WGT] que les autres clans signataires.
Puisque tu te ventes d'avoir accès à notre forum, tu devrais avoir vu qu'aucun [WGT] n'étaient au courant avant que je poste ici (à part ceux que je connais IRL).
Je pense aussi que tu devrais apprendre à mesurer tes propos, je sais bien que le net permet beaucoup de chose, mais le respect des autres reste primordial.

Pour revenir sur la charte, je crois que tout a été dit, je respecte le choix des clans qui ne se retrouvent pas dans cette charte et je félicite les clans signataires pour leur prise de position à contre courant (qu'il est dur de faire passer une idée castratrice de liberté même quand elle apporte au final de bonnes choses).

Je pense que le topic peut être clos... je reste à disposition par PM pour les éventuels signataires ou même pour répondre à mes détracteurs.

Je vous salue messieurs, en espérant que la prochaine fois que je passerai sur ce forum, j'y trouverai un peu plus de bonnes vibrations :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 1:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Merci aux modérateurs d'envoyer un petit rappel à Arcanna, qui prend son rôle de trouble fête très au sérieux, pour lui rappeler que ce forum est un lieu de discussion et de débat dans la bonne humeur.

Il serait beaucoup plus agréable pour tout le monde qu'il aille se défouler ailleurs plutot que de venir salir tous les sujets de ce forum avec ses commentaires agressifs et inutiles qui ne servent qu'à alimenter et faire monter la tension, déjà assez (trop?) haute, sur ce forum.

HC n'est qu'un jeu je vous le rappelle, alors continuons à jouer dans la joie et la bonne humeur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 19:06 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Moi je ne signerai QUE lorsque j'aurai fini d'espionner le forum des WGT sous mon faux pseudo... et vérifié s'ils complotent quelque chose contre les Vamps :P

l'ennui c'est que j'ai oublié mon mdp le jour même où j'ai créé ce compte, donc le temps que ça me revienne à la mémoire, ça peut faire long..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 19:26 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Moi je ne signerai QUE lorsque j'aurai fini d'espionner le forum des WGT sous mon faux pseudo... et vérifié s'ils complotent quelque chose contre les Vamps

Il suffit de demander, je peux t'affirmé qu'on ne complote rien contre vous.
Vous pouvez donc sur ce pas signé la charte :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon je passe ici à la suite d'une conversation avec MaraboO.

Pour commencer :

Les ExPeLLiums n'adhéreront pas à cette charte (pour l'instant)

En ce qui concerne Arcanna, ignorez la et vous vous en porterez mieux...

Ensuite : Contrairement à ce que pense maraboO et d'autres [WGT], ses paroles sont RP, donc ne vous emportez pas, et n'en voulez pas à la personne mais au personnage... (mettez lui une prime sur la tête ou acharnez vous sur lui mais ça serait idiot d'en vouloir à la personne)

Je rapellerai néanmoins qu'il y'a d'autres personnes qui rabaissent les autres (en RP) depuis plus d'un an mais quand ça touche un chaotique on en fait toute une histoire...

Pour finir je demanderai donc à Arcanna de ne plus flooder ce topic et les autres, elle peux dire ce qu'elle a à dire mais dans un topic adapté !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 20:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Arcanna a écrit:
Citer:
En fait pour donner un exemple concret on a pas mal de potes de membres WGT qui sont level 10 ou plus, qui n'ont aucun lien direct avec les WGT mais qui pourraient tres bien postuler dans des clans adverses et recueillir assez aisément des informations (on l'a déjà proposé mais on a refusé).

Lol...ils vous amèneraient pas grand chose vu que les discussions importantes restent entre gens de confiance...vous voulez recruter à tout va...faites...mais cessez de pleurer après...c'est votre problème l'espionnage, nous ne sommes pas toucher alors pourquoi signerions nous ? Pour aider les WGT ? Ceux qui trafique des posts, qui mentent à tir la rigo, qui tapent sur tout ce qui bouge et qui se prennent pour les rois du LordNor ?

Bah non...vous avez un problème...règlez le...est ce qu'on demande à la CHC de se dissoudre parcequ'elle pose problème à l'alliance ? NON...on se démerde :wink: faites de même.

Arcanna.

Arcanna a écrit:
Dark...

On peut aussi parlé du msg sur le forum WGT qui demande à l'espion de venir me dire ce que tu penses de moi...???

Ou bien du msg de Mat me demandant de venir je ne sais plus où dans le LordNor...D'ailleur bouge pas je suis en route :wink:

Merci H...pour ces infos :roll:

Arcanna.

Aller ++ vous me faite rire à jamais avoir d'argument :(

Arcanna a écrit:
arcanna a écrit:
Ta pas changer toi...

Le Multi est déjà prohibé...

Ici on parle d'espionnage qui est 100% légal...rien à voir avec le Multi.

Donc voilà y a plus a tergiverser !

L'espionnage est légal et RP temps que celui-ci est fait par un compte légal point final.

Arrêtez de recruter n'importe qui et vous vous en porterez bien mieux.

Arcanna.

Tu as raison ca ne parle pas de la charte ;)

Pour le msg du forum WGT...bah je ne fais que répondre à deux d'entre eux qui voulait que post ici même :wink: (je m'attends à : "Et alors ....si ils te disent de sauter par la fenêtre tu vas le faire ?)

Bref...j'ai parlé de la charte en disant ce que j'en pensais :wink: ça n'a pas plus aux concernés c'est tout dsl :oops: :oops: non en fait je le suis pas mais bon...

Parlant crédibilité...persos...je m'en contre fiche...et je ne ferais pas comme le chat qui l'avait totalement perdu et qui a fuit...ou plutot qui a fait un autre compte :roll: .

Arcanna, aller parler de votre charte et cessez donc de me répondre :shock: .

armma a écrit:

Ensuite : Contrairement à ce que pense maraboO et d'autres [WGT], ses paroles sont RP,

Il semblerait que pour certains,la définition de RP n'aie pas été très bien comprise :roll:

Alors c'est bien beau de se cacher sous le "moi je fais jouer mon perso",mais il y a des fois où on remarque très clairement qu'on se fou de nous.
Je vous ai cité ces messages pour bien que l'on se rende compte des inépties que certaines personnes peuvent dire.
C'est vraiment incroyable que l'on mette en avant les clans des joueurs(bouh on a été méchant avec la LdA alors ils nous aiment pas) alors qu'au départ Maraboo ne parlait pas en tant que WGT mais en tant que Lorndorien.
Je crois bien que toute les parties de ce forum deviennent des lieux de batailles pour chiffoniers,on ne perd pas une occasion pour faire quelque chose qui embeterai l'"ennemi",alors que celui-ci parlait en tant que joueur d'un jeu,et non en tant que joueur appartenant a une faction qui se bat contre une autre.
Bref,je commence a comprendre ceux qui sont partis...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 20:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Arcanna RP?C'est censé etre drole?

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 21:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je ne sais pas si c'est sensé être drole mais en tous les cas je respecte profondément Marabooo pour sa patience sur ce coup là...

Non mais sérieusement... rp... Si seulement Pingu était là pour vous rappeler ce qu'est mener une polémique de manière rp :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Mai, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille

En tout cas, faut arreter de penser que le lorndor n'existe que dans le conflit alliance horde... c'est pas parce que c'est un hordeux que, et vice versa.

La vie c'est pas comme ça...

Enfin, pour arcanna. J'ai du mal à voir son côté RP... puis bon, en général quand on pose des questions on y répond et on répond pas aux gens qui en posent pas... enfin ej sais pas si c'est clair pour les autres.... :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 1:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah franchement, c'est pas moins rp que se qu'on a vu sur beaucoup de post sur guerrilla (inutile de les cités), pourris par un pseudo-rp, du genre je met ma gueulante en italique :roll:.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 2:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pour en revenir au sujet :roll: , Je suis personnellement aussi franchement pour cette charte. Excusez moi, mais c'est vraiment pas dur de mentir et de jouer complètement la comédie quand les seuls moyens d'expressions sont le clavier et la souris. On peut très bien passer pour quelqu'un de motivé pendant très longtemps au sein d'un clan dont on ne veut aucun bien. Alors qu'IRL il faut faire preuve d'un contrôle de soi exemplaire. IG, il sufit de relire ce qu'on écrit avant de cliquer sur "envoyer", ce que, de toute façon, tout le monde devrais faire... :roll:
Autre argument, je tiens à appuyer ce qui a été dit par certains ici, l'espionnage tue une bonne dose d'aspect amusant du jeu et tue la démocratie au sein d'un clan. Moins il y a de monde à participer au décision, moins il y a de fuites possibles.
Pour ceux qui disent que cette charte est inutile car on ne peut pas savoir si un clan nous espionne ou non, c'est tout simplement faux! Sans ça, il ne poserait aucun problème... Quand il y a eu une fuite, on s'en rend compte!
En signant cette charte, le clan drow et sans doute plusieurs des autres signataires garantissent que jamais ses adversaires n'auront a constater de telles fuites et pourront s'en donner à loisir d'établir de belles stratégies. Oui, c'est un acte fair-play que de signer cette charte! Et je suis très content que Tcherno l'ai signé.
Je pense tout simplement que l'espionnage diminue l'intérêt du jeu et le nombre de personne qui peuvent s'ammuser en même temps.

HS: Si un modo pouvait passer par là et virer tout ce qui est hors sujet ou les arguments qui se répètent, quitte à aller modifier les post, je lui en serais très reconnaissant, ca rendrait le topic moins lourd à lire....
EDIT (réponse à Terrinorifol jute en dessous) : s'il y a des points commun entre mon avis et celui de certains autres qui se sont exprimés, c'est normal... de nlà à dire que j'ai absolument rien dit de nouveau...

Dernière édition par gahazell le Jeu 04 Mai, 2006 12:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 10:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouai enfin si on supprime les arguments qui se répète, on peut delete ton post aussi un :roll:. Maraboo a dit la même chose à l'ouverture du topic ^^.

C'est fair play du tout comme acte de signer cette charte, l'espionnage est une des rares choses qui permet aux petits et moyens clans de survivre face aux rouleaux compresseurs qui, s'ils faisaient des attaques surprises réussies à longueur de temps, seraient légèrement inarétables. Mais libre à ceux qui le souhaitent de la signer, chacun ses choix ^^.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure