anakronos a écrit:
@grom :
Bien sur que les assassin peuvent tuer autre chose que des LL! ou alors t'es vraiment mauvais c'est pas possible! tu veux quoi? pouvoir tuer qui tu veux sans jamais pouvoir etre tué car t'aurais trop de pv? tu peux delete alors!
L'assassin a par definitions les meilleurs carac en attaque, alor si les assassin peuvent pu tuer personne ne le peut! et un equi, meme avec suicide, ne tue pas un joueur lambda qui a monté ses pv (mais t'as pas du lire mon message). mais je suis pour monter les stats des assassins en force plutot que de baisser celles des tanks.
Oui je peux tuer des HL... des assassins

Un joueur lambda qui a monté ses PV ? ça veux dire quoi "monter ses PV" ?
Un assassin devrait justement pouvoir tuer un joueur lambda pour compenser le fait de pouvoir se faire tuer par beaucoup plus faible que lui.
Avec 300 PM et sans suicide, on peut balancer 600 PV environ. Avec l'armure, tu en vire 100... Bah voila, combien de joueurs lambda ont moins de 500 pv ? J'ai croisé un lvl 34 avec plus que ça et il m'a défoncé en retour avec sa belle orbe suicide. Je fais quoi j'attaque des lvl 24 histoire d'assurer ? Ouais 20 lvl de moins ça doit pouvoir gérer. En ratant une attaque ou deux, je dois pouvoir quand même l'avoir.
Je fais des dégats de base a près de 45, et je suis pas foutu en un full PA de tuer un gars qui a 10 lvl de moins pour qu'ensuite il me torche en 10 attaques. Et je ne te parle pas d'expérience isolée... C'est toujours comme ça.
Tu le vois ou le kill tranquille toi ?
Quand à l'évolution des carracs... le débat a déjà été lancé et le fait qui reviens le plus souvent est le pb de l'orbe suicide inutilisable pour ceux qui devraient infliger des dégâts et pépère pour ceux qui devraient en faire beaucoup moins.