Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 22:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

anakronos a écrit:
@grom :

Bien sur que les assassin peuvent tuer autre chose que des LL! ou alors t'es vraiment mauvais c'est pas possible! tu veux quoi? pouvoir tuer qui tu veux sans jamais pouvoir etre tué car t'aurais trop de pv? tu peux delete alors!

L'assassin a par definitions les meilleurs carac en attaque, alor si les assassin peuvent pu tuer personne ne le peut! et un equi, meme avec suicide, ne tue pas un joueur lambda qui a monté ses pv (mais t'as pas du lire mon message). mais je suis pour monter les stats des assassins en force plutot que de baisser celles des tanks.

Oui je peux tuer des HL... des assassins :P Un joueur lambda qui a monté ses PV ? ça veux dire quoi "monter ses PV" ?
Un assassin devrait justement pouvoir tuer un joueur lambda pour compenser le fait de pouvoir se faire tuer par beaucoup plus faible que lui.
Avec 300 PM et sans suicide, on peut balancer 600 PV environ. Avec l'armure, tu en vire 100... Bah voila, combien de joueurs lambda ont moins de 500 pv ? J'ai croisé un lvl 34 avec plus que ça et il m'a défoncé en retour avec sa belle orbe suicide. Je fais quoi j'attaque des lvl 24 histoire d'assurer ? Ouais 20 lvl de moins ça doit pouvoir gérer. En ratant une attaque ou deux, je dois pouvoir quand même l'avoir.

Je fais des dégats de base a près de 45, et je suis pas foutu en un full PA de tuer un gars qui a 10 lvl de moins pour qu'ensuite il me torche en 10 attaques. Et je ne te parle pas d'expérience isolée... C'est toujours comme ça.
Tu le vois ou le kill tranquille toi ?

Quand à l'évolution des carracs... le débat a déjà été lancé et le fait qui reviens le plus souvent est le pb de l'orbe suicide inutilisable pour ceux qui devraient infliger des dégâts et pépère pour ceux qui devraient en faire beaucoup moins.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:26 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Bof, la derniere fois on a quand même du s'y mettre à 4 pour t'avoir Grom :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:27 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

didiwarrior a écrit:
Pis pourquoi il faut un rattrapage pour ceux qui n'ont pas fait la quête de Xatrio pendant tout le temps où elle était accessible à tous?

Et moi je pourrais avoir un rattrapage pour tous ce que je n'ai pas fait dans HC ?

Comme ça j'aurais les bénéfices de ce que j'ai fais à la place + les bénéfices de ce que je n'ai pas fait.

Ok on fait comme ça pour tout? Je comprends pas le principe du rattrapage...Ca ne cache en aucun cas les problèmes des récompenses.

Pis j'ai fais la quête du début à la fin, sauf que je n'ai pas tapé j'ai juste suivi les araignées et soignés mes amis qui prenaient cher, et donc je n'ai rien eu (car plutôt que de faire des rattrapages on devrait trouver de quoi récompenser des soigneurs des choses comme ça sérieux ...)

Pis voilà comme tu l'as dis on ne pouvait pas réserver cette quête à 20 personnes, donc en fait pour rattraper ces 20 personnes qui ONT DECIDE dans leur vie de ne pas faire la quête de Xatrio, les 100 autres auront vu les items se surperposer et être surpuissants.

Donc en gros le Chat tu es capable de faire un rattrapage pour 20 personnes mais tu dis que ce n'est pas logique que ['et pour le "je croyais que c'etait réserver au 45+ qui n'avait pas d'item de xatrio" on va pas faire une quête ou seulement 20 personnes peuvent gagner un item']

Je n'ai jamais dit que cette quête était un rattrapage pour, juste qu'entre autre elle permettrait à certain d'avoir un type d'objets qu'il ne peuvent plus avoir.

m'enfin vu que tout le monde est d'accord, que ceux qui ont eu trop de récompense le signale dans ce topic et me disent celle qu'ils veulent garder, j'élèverais les autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chatissimus a écrit:
que ceux qui ont eu trop de récompense le signale dans ce topic et me disent celle qu'ils veulent garder, j'élèverais les autres.

Et la, bizarrement , ceux qui avaient tout pleins de ces items et qui râlaient auront tout à coup perdu leur langue^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:30 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

hwoondahn a écrit:
Ce qui m'a gêné le plus c'est que cette quête se soit déroulée pendant un des plus gros affrontements alliance/horde de 2008.
Pendant 15 jours, de 400 à 500 joueurs des deux camps se sont affrontés et avaient autre chose à foutre que de taper les araignées.

les deux araignées se sont déplacer hors ZN justement pour donner a ce gros pack de joueurs la chance de pouvoir les affronter.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:32 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Merci Chat, un item (ou deux ?) par personne du coup ?

Edit : un item par personne me semble correct

Dernière édition par Kazaf le Lun 03 Nov, 2008 17:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Même si ça m aura bien fait rire de voir mon perso pendant ce temps, c'est plus juste pour les autres.

La mandibule me plait bien \o/

Après si c'est juste pour faire le débile et virer uniquement à ceux qui trouvent que c'est abusé, je ne vois pas l'interet à part chercher volontairement la merde :)

Il suffit de laisser le meilleur item à chaque joueur :

patte < oeil < mandibule

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[ACK]DarkBoCs a écrit:
chatissimus a écrit:
que ceux qui ont eu trop de récompense le signale dans ce topic et me disent celle qu'ils veulent garder, j'élèverais les autres.

Et la, bizarrement , ceux qui avaient tout pleins de ces items et qui râlaient auront tout à coup perdu leur langue^^

2 minutes après c'est trop peu voyons ;)

M'enfin là c'est clair, par honnêteté morale chacun devrait garder un item je pense...

Mouarf j'oubliais que je n'ai pas trop à m'en méler mais considérez moi comme une voix d'outre tombe qui se gausse ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

chatissimus a écrit:
m'enfin vu que tout le monde est d'accord, que ceux qui ont eu trop de récompense le signale dans ce topic et me disent celle qu'ils veulent garder, j'élèverais les autres.

Alors ca, c'est une solution !!

Excelente idée, comme ca, seul les joueurs de mauvaises foi privilégiant l'xpxpxp seront avantagés !

Ils le méritent bien ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Petite incursion :)

Je salue le sang froid de Chatissimus :o

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:53 
Hors-ligne
Héros Important

Pourquoi on laisse pas les items à tout le monde en transformant seulement les mandibules en runes.

Ceux qui ont eu les items les gardent (bravo à eux) et ceux qui les ont pas eu peuvent toujours en récupérer une partie sur le cadavre des premiers.

Après on limite à 1 de chaque max/personne et hop ça fait des chocapics.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

chatissimus a écrit:
hwoondahn a écrit:
Ce qui m'a gêné le plus c'est que cette quête se soit déroulée pendant un des plus gros affrontements alliance/horde de 2008.
Pendant 15 jours, de 400 à 500 joueurs des deux camps se sont affrontés et avaient autre chose à foutre que de taper les araignées.

les deux araignées se sont déplacer hors ZN justement pour donner a ce gros pack de joueurs la chance de pouvoir les affronter.

je le reconnais, mais il y a une suite à mon message, ok elle est un peu longue :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

kroark a écrit:
Pourquoi on laisse pas les items à tout le monde en transformant seulement les mandibules en runes.

Ceux qui ont eu les items les gardent (bravo à eux) et ceux qui les ont pas eu peuvent toujours en récupérer une partie sur le cadavre des premiers.

Après on limite à 1 de chaque max/personne et hop ça fait des chocapics.

Superbe idée! Mais peut etre peut-on quand meme un peu diminuer la force des ces items/runes.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 18:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Celestine a écrit:
Bof, la derniere fois on a quand même du s'y mettre à 4 pour t'avoir Grom :P

Ouais enfin vu les manchots avec qui tu as attaqué... :P Je suis un Troll que diable!
Bravo a vous d'avoir réussi à me ruiner mes 300 PV a 4 ! ;)

Dernière édition par [LTA]GROM le Lun 03 Nov, 2008 18:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 18:02 
Hors-ligne
Héros Important

didiwarrior a écrit:

Superbe idée! Mais peut etre peut-on quand meme un peu diminuer la force des ces items/runes.

Nan ça fait des minis-apo.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure