Citer:
qui te dit qu'on se fait pas chier éternellement quand on est mort..?
j'y avais jamais pensé mais c'est vrai que c'est à prendre en considération
j'ai un peu le même point de vu que soso sur beaucoup de chose, mais pour moi, bien que je ne vois aucun interet à la vie et que la mort ne m'inquiète pas plus que ça, le suicide est inenvisageable
j'aborde les chose comme elles viennent, je vois au jour le jour sans me poser de question, j'ai pas de projet, pas de but et j'men fou, je vis parceque j'ai décidé que j'en avais envie
un jour on vera bien si j'avais raison d'incister, en attendant y a des jours avec et des jours sans, mais quand on ne se pose aucune question sur son avenir les chose paraissent plus facile, cela ne veut pas dire qu'elles le sont, mais elles le paraissent et c'est déja pas si mal
et l'autre raison qui me fait choisir de vivre quoi qu'il arrive ce sont mes niéces, je me suis convaincu que j'étais important à leur yeux et je ne peux donc les priver de ma présence
c'est nombriliste, un brin narcissique, mais j'men tape, c'est efficace
tu dois bien avoir quelque chose de plus que les autres, et ci ce n'est pas le cas tu n'as qu'a t'en convaincre, décide que les autres ne peuvent pas se passer de toi et reste juste parceque sans toi ils seraient perdu, tu arrivera même à te dire "heureusement que je suis là

"
c'est pas forcément une bonne approche, mais c'est la mienne