Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La RévolT fête ses 6 ans !
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2010 2:13 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Premier
Second
Troisième
Quatrième
Cinquième
Sixième !

Image La RévolT fête ses 6 ans ! Image

C'est en ce jour mémorable du samedi 6 novembre 2004 qu'Heroes' Chronicles 1.0 vit le jour et que "la Révolte des Assassins" fût créée !

Nous allons, pour la première fois lors d'un de nos anniversaires, vous compter l'historique des sièges que notre clan a subi.
On constatera ainsi avec amusement que quasiment tous les clans du Lorndor se sont retrouvés à un moment ou à un autre à nous assiéger.
Voilà qui illustre un des piliers de la RévolT :"Seul contre tous, tous nos ennemis et pas d'alliance ni de PNA !"

Image

L'histoire de la RévolT par ses Palais successifs :

Les archives RévolT regorgent d'épisode de sièges, sous forme de récits, d'anecdotes, de missives diplomatiques, d'aperçu des situations mais aussi grâce aux tablettes chronologiques qui ont peu être renseigner lors de ces batailles :
Image

2005 :

1) Le 5 Mars commence le plus long et le plus dur siège jamais subi par la RévolT contre tout ou partie des 9 clans de l'Alliance : [^V^], [2A], [AMIF], [ARI], [Eternels], [GARDIANS], [GARDIEN], [Klone] et [prophets].

Image

C'est le 1er siège RévolT, il dura près de 17 jours, mobilisa 32 membres, et alimenta une polémique sur les mise à jour des défense de château. En effet malgré la destruction de notre château le 15 Mars les RévolT ne faiblissent pas et vont se battre jusqu'à la mort et reconstruire leur demeure encore et encore, fanatiques au plus au point et refusant de subir le joug des coalitions colonisatrices (lol).

Image

Finalement le 22 Mars sous le poids énorme de 157 membres de l'Alliance et après 2 Palais et 2 réservations détruites la RévolT est vaincue et doit définitivement abandonner sa terre natale.

2) Vers le 23 Juillet a lieu le 2nd siège RéVolT, contre une confédération de Nains : [APHC], [CMN], [D.H.M], [DUNE], [Nainsos] et [NF]. Notre château tomba vers le 1er Août.

3) Vers le 17 Septembre a lieu le 3eme Siège RévolT contre de très très nombreux Elfes. Notre château, qui n'était pas encore full upgrade ni avec des mercenaires de top niveau fut très vite détruit, le 20 Septembre.

4) Vers le 3 Octobre commence le 4eme Siège RévolT, contre la Crypte : les [aDl] et les [LPO]. La bâtisse fut détruite le 9 OCtobre, ployant sous le nombre de plus de 50 morts vivants, la RévolT étant moins de 25.

5) Le 25 OCtobre, 5eme siège RévolT , et malgré mon appel "La loi du plus fort ou la voie de la sagesse ?" La Légion, constituée des [[HE]], [Anges], [Aiels], [OGD], [A.T], [LCB], [Shade], [[AG]] et [Exile] nous seront écrasé à 4 contre 1, le nombre d'assiégeants atteignant 110 le 28 Octobre, jour où notre maison fut encore détruit.

Image

6) Le 9 Novembre commence le 6eme Siège RévolT, beaucoup de Nains dans les attaquants, les clans étant : [A.M], [ABC], [APHC], [B.F], [D.H.M], [Milice], [Nainsos], [NF], [Demonl]. A la base de ce conflit il s'agissait d'un simple kill. Le siège fait rage et c'est le 16 Novembre que la coalition de plus de 110 héros de l'Alliance fait tomber le château. Les 41 défenseurs comptait des [RAID], un clan d'undeads ayant une dent contre cette coalition et étant venu pour l'occasion.

2006 :

7) Le 26 Avril, après des mois de tranquillité, démarre le 7eme siège RévolT. Le groupement de clans qui nous attaque s'appel cette fois "l'l'Empire", les attaquants :[[ombre]], [[ORDRE]], [AD], [BESTIAIR], [BTK], [SSN], [*aHa*], [TNT]. Il dura jusqu'au 29 Avril, les béligérants ayant choisi de se retirer du conflit. Le regroupement des RévolT fut sans précédant, la quasi totalité du clan faisant bloc.

Image

8) Le 2 Juin a lieu le 8eme siège contre les [NORNS]. On compta 35 NORNS contre 40 RévolT au plus fort de la bataille. Les attaquants se sont retirés au bout de 3 jours.

9) Du 24 Octobre au 9 Novembre (en 5;68) : 9eme siège, à 51 vs 132, les clans présents étant : [Rodeurs], [EA], [snypers], [TG], [TONNERRE], [_--l--_], [[PesteN]] et [D.H.M]. Le Palais est finalement détruit. Topic du forum HC.

2007 :

10) Du 12 au 14 Mars se tient le 10eme siège : au plus fort du combat 83 RévolT défendaient le Palais contre 200 attaquants.
Topic sur le forum HC. Après la chute du palais nous n’étions plus que 33 RévolT survivants sur place et l’on voyait 370 ennemis appartenants à 23 clans différents !!
Voici le détail :
19 | [[Fear]]
41 | [Alliance]
10 | [Amazone]
13 | [Anges]
05 | [C.G]
07 | [D.H.M]
06 | [EDF]
01 | [Elfettes]
37 | [ELFPOWER]
11 | [EMPEREUR]
13 | [GARDIANS]
15 | [GNE]
31 | [HirDeor]
16 | [Klone]
08 | [L.D.M]
13 | [La*Sourc]
08 | [LAGON]
39 | [NAINS]
14 | [Nyx]
36 | [Ryu]
11 | [snypers]
12 | [templar]
04 | Autre


Image

Image

Jamais un siège d’une telle ampleur n’avait été vu depuis le début de l’histoire de la RévolT. Il aura fallu environ 36h aux ennemis pour détruire notre Palais mais sous le poids de 350 héros personnes n’aurait pu résister.
Notre Palais se dressait en plein Sud du Lorndor depuis le 20 Nov 2006. Nos presque 4 mois de domination de ces terres et notre clan lui-même a donc attisé une crainte si forte qu’une mobilisation exceptionnelle a du se former pour nous déloger !

[snypers] elfinor (point de vue d'un assiègeant) a écrit:
RP que j'ai rédigé suite a cette bataille:

10ème siège des Revolts:

Cela faisait quatre mois que les Revolts s’étaient installés et terrorisaient le sud du royaume elfique. Cela commençait à inquiéter l’Alliance. Les principaux représentants de l’état major se réunirent donc. Ils décidèrent alors, de lancer une offensive massive sur le château des concernés. Les chefs et officiers des clans allianceux furent convoqués. Très peu refusèrent de faire partie de l’opération. Alliance, ATORM, EDF, Elfettes, EMPEREUR, Hirdeor, LAGON, NAINS, Snypers, Templar, [Fear], Anges, L.D.M, GNE, Amazone, Ryu, Klone répondirent positivement a cet appel.

En moins d’une semaine, plus de trois cents personnes étaient sur place, dont une majorité d’elfes. Il avait été défini que la forteresse serait pris d’assaut de deux cotés a la fois. Une rivière sépare celle-ci du royaume. Les elfes devaient de rejoindre sur le pont Ouest, tandis que les autres races faisaient de même sur le pont Est. Les allianceux gardèrent leurs distances, en un premier temps, avec le bâtiment le plus protégé du Lorndor.

Lorsque les assaillants se mirent en route, tout n’était pas bien coordonné et certains périrent aux pieds des remparts. Tout le monde n’avait pas suivi, ce qui ne permit pas de faire la différence sur les défenseurs. Ceux-ci étaient en infériorité, pas tous bien préparés, mais, tous, très motivés.

Les combats étaient âpres et éprouvants. Chaque mètre était dur à gagner, l’avantage ne se faisait pas aussi facilement qu’il aurait du. Les attaquants avaient très peu de soutien. Les soigneurs semblaient ne jamais être la ou trop tard. Les Revolts profitaient de chaque coin ou endroit que les ténèbres de la nuit occupaient, pour piéger toujours plus d’allianceux. Cela leur offrait des possibilités de gagner du temps et de retarder l’échéance.

La première nuit fut longue pour les deux cotés. Le nombre d’attaquants avait été trop faible pour pouvoir sceller définitivement le sort de la forteresse. Le moral était atteint, l’ambiance était tendue et cela se ressentait, quelques conflits internes prirent place, mais sans grande importance. Les Revolts venaient de prendre un avantage psychologique. C’est pourquoi les dirigeants de clan furent appellés à remotiver leurs troupes.

Le lendemain matin, tout avait l’air d’être de nouveau dans l’ordre. Cette fois-ci, les attaques se firent toute la journée. L’équilibre de la veille se fit de moins en moins voir. La résistance des défenseurs était encore grande, mais ils ne prenaient plus autant a défaut les assaillants. Leur supériorité numérique suffisait à contrôler la situation. L’offensive progressait et le château n’allait pas tarder à succomber aux assauts ininterrompus. La nuit ne donna qu’un léger répit aux Revolts, car a l’aube, des le lever du soleil, Ftarkin mit un terme au siège, il pénétra au cœur même du bâtiment. La victoire était acquise, il ne restait plus qu’à éliminer les derniers défenseurs, cachés dans des caves ou des bâtisses. Ils semaient encore la mort malgré leur effectif réduit. Il fallut pas moins de deux jours pour en venir a bout. Jcette n’eut pas le temps de prendre la fuite et son sort fut le me que pour les autres.

Cette bataille fut l’objet de bien des controverses, mais l’Alliance a montré qu’elle était une nouvelle fois capable d’organiser une offensive majeure. La réussite y est tout de même moins présente que lors de la chute des châteaux de la Horde.
Il faut préciser que les Revolts ont tenu pratiquement trois jours contre des attaquants quatre fois supérieurs en nombre. Ils ont prouvé leur valeur au combat, ainsi que leur honneur et leur courage.


11) Du 27 au 29 avril se tient le 11eme siège contre une foultitude de héros [STOMY], [MG], [Ryu], [aDL], [Outlaw] et [NORNS].

[RevolT] J.Lau a écrit:
Mes frères et soeurs révoltés,

Nous avons prouvé notre valeur lors de la dernière escarmouche : nos ennemis à la peau verte des clans [MG] et [STOMY] ont pu être bravement repoussé par nos forces...

La mobilisation fut suffisante à défaut d'être exemplaire, des attaques coordonnées pas trop foireuses et tout du moins efficaces furent organisées sans trop de mal, et la communication pendant cette rixe fut des plus satisfaisante...La famille [RévolT] a même eu le bonheur sadique de pouvoir placer une nouvelle tête de chef dans sa salle des trophées (qui commence à empester sérieusement soit dit en passant...) car l'increvable Konic a fini par succomber à nos attaques répétées !

Cependant, nos challengers se sentent à présent terriblement courroucé par leur défaite et ils décident maintenant de remettre ça... en lançant un siége contre notre palais

Ainsi, le rapport de nos intendants me signale un regroupement en plusieurs colonnes de [STOMY] et de [MG] au nord de notre palais... Cerise sur ce gâteau empoisonné : Les [aDL] semblent vouloir se joindre à la curée générale en nous attaquant par le sud

Montrons leur que l'obstination farouche dont ils font preuve ne nous impressionne pas, j'en appelle à tous les guerriers valides et courageux de notre clan et je lance officiellement l'alerte rouge ! Les soigneurs, eux aussi, sont les bienvenus... Nous ne sommes installé en 84/32 que depuis peu et il en va de notre honneur de ne pas déménager à nouveau sans avoir au par avant laissé notre emprunte dans cette contrée.

[...]

[RevolT] J.Lau, cheftaine du groupe quête

Au plus fort de la mobilisation RévolT, le chef des [aDL], TamPaX, a dénombré 101 RévolT dans sa détection. Topic du forum HC.

12) Le 21 Mai : 11eme Siège bis contre les [DTC], les [WinGarD] et les Gnomes. Le Palais est détruit en quelques heures, les assiégeants s’attaquant uniquement au bâtiment sans toucher aux défenseurs. Topic du forum HC.

13) Le 15 septembre débute le 12ème siège contre les [aT*] + [KO] + [NORNS] + [Outlaw], qui n'ont pas aimé une de nos petites interventions en zone neutre quelques temps auparavant. Le palais est détruit deux jours plus tard.

2008 :

14) Le 3 février débute le 12eme siège bis contre les [NEMESIS] et les [Drow]. Les ennemis, qui seront plus de 90, font subir de lourdes pertes aux RévolT et s'en délectent. Le 8 février, les enceintes sont détruites et la chute du Palais est imminente. L'état major RévolT reçois alors un message de gerateur
annonçant que les [DTC] ainsi que les [Effroi] arriveront le lendemain, in extremis, pour "botter le cul des NEMESIS et des Drow". La situation se renverse alors et les assiègeants doivent fuir, laissant le Palais RévolT dans un état critique mais réparable.

15) Le 16 mars a lieu le 13eme siège contre une coalition [[WGT]] + [sanctu-R] + [aDL] + [B.F] de près de 100 héros. La Palais est détruit le 20 mars.

16) Le 12 septembre : 14eme siège : une centaine d'ennemis : [Drow], [Fléau], [MG], [NORNS] et [RISE] notamment viennent à bout de notre palais 2 jours plus tard.

17) Le 23 novembre commence le 15eme siège, contre les [sanctu-R] et [[WGT]]. Les MG et les TOTEM mettent aussi leur grain de sel dans cette bataille mais s'en vont, morts ou vifs, le 30 novembre. Le 4 décembre les [WGT] et sanctu-R lève le siège, en ayant détruit notre enceinte mais pas notre Palais. Topic du forum HC.

2009 :

18) Le 16eme siège à lieu le 9 janvier : en pleine quête du "Blob", la jelly attire les foules : les [RISE], [aT*], [MG], [Drow], [NORNS] et [STOMY] nous tombent dessus à plus de 115 héros ! Autant dire que le Palais, pour lequel on ne pouvait plus reconstruire les enceintes suite au dernier siège, ne fait pas long feu et tombe le 11 janvier.

Image

19) Vers le 7 avril commence le 17eme siège, contre les [MG], [RISE], [KO] et [Drow], pour une destruction de notre demeure le 15 avril.

20) Le 19 mai, les [MG], [RISE], [STOMY] et [VAMPS] détruise notre palais, c'était le 18eme siège.

21) Le 19eme siège commence quelque jours avant le 30 octobre, les [RISE] et les [TOTEM] s'unissant pour détruire notre bâtisse le 4 novembre.

2010 :

22) Le 20eme siège eu lieu cette année, le 2 février contre la triplette [DTC] + [sanctu-R] + [[WGT]]. Observation objective d'une grenouille attentive

23) Enfin le 21eme siège, le dernier en date et le 1er avec des palissades, a commencé le 2 août, contre les [NORNS], [RTT], [RISE], [DreaM] et [KO]. Le Palais resistera 15 jours, jusqu'à sa chute le 17 août au soir.

Image

Notre clan a donc subi 23 sièges en 6 ans, la majorité se terminant par la destruction de notre palais.

Aujourd'hui la famille la plus libre et la plus insoumise du Lorndor est fière de fêter ses 6 ans !

"RévolT : pas d’allié, pas de pitié, que des libertés."

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La RévolT fête ses 6 ans !
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2010 23:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Woulala, que de bons souvenirs ...

Joyeux Anniversaire à nous !

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message: Re: La RévolT fête ses 6 ans !
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2010 23:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Bon anniversaire et bravo pour la dureé !

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: La RévolT fête ses 6 ans !
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2010 2:56 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Bon anniversaire à nous.
Sacré passé ce clan quand même, content d'y être.

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message: Re: La RévolT fête ses 6 ans !
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2010 11:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[FK]Jcette a écrit:
1) Le 5 Mars commence le plus long et le plus dur siège jamais subi par la RévolT contre tout ou partie des 9 clans de l'Alliance : [^V^], [2A], [AMIF], [ARI], [Eternels], [GARDIANS], [GARDIEN], [Klone] et [prophets].

Deux erreurs à rectifier.

Les [prophets] n'ont jamais fait partie de l'Alliance.

Les clans restants ne représentaient pas la totalité des clans de l'Alliance, ne serait-ce parce que la [o0o] ne participait pas au dit siège.

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à La Révolt, ainsi qu'à La Moria.

En effet :
Citer:
Clan de la Moria
Tag du clan : [o0o]
Clan créé le : 07/11/2004

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: La RévolT fête ses 6 ans !
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2010 16:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Bon anniversaire à la Révolt :D
Continuez, ça fait toujours des sous pour nous en plus :p

D'ailleurs, qui sera la prochaine coa a rasé votre palais ? :/
J'espère l'Alliance, comme ça, on aura quelquechose à faire =)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La RévolT fête ses 6 ans !
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2010 19:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Fév, 2006 11:31
Messages: 7
Et bien voila plus de 4 ans que je joue et voilaplus de 4 ans que je suis au coté de mes amis revolt.

Joyeux anniversaire a tous.

A l'annee prochaine :)

PS: je dois poster une fois par an :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: La RévolT fête ses 6 ans !
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2010 21:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Bonne anniversaire à la Révolt ;)

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La RévolT fête ses 6 ans !
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2010 16:18 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Voilà plus de 6 ans que je joue et voilà plus de 6 ans que je dois les supporter -_-.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La RévolT fête ses 6 ans !
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 16:33 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Oct, 2005 2:34
Messages: 170
Je me souvient bien du 10eme siège RévolT, a cette époque j'étais chef des Snyper, et bien qu'étant elfe et ne pouvant supporter si proche de mon royaume, un clan tel que la RévolT, sans foi ni loi dans nos si beau jardin, les elfes avait la haine, et ont se battait avec hargne, mais les mois passèrent, et a l'issue de la guerre, au fond de moi je ne pouvais m'empêche de regarder ce clan avec un certain respect, un respect que j'essayai de refouler au fond de moi, car a cette époque j'étais pro elfe et pro alliance.

Aujourd'hui je garde toujours en sympathie ma race bien sur, mais mon champ de vision ne se limite plus a des alliances ou au sang, j'ai ma vision du bien que j'ai partager avec mon clans et mes alliances dans différentes bataille, mais un jours il faut suivre sa voie seul, et bien difficile voir même a jamais incompréhensible, pour mes amis elfes de comprendre pourquoi je décidais de rejoindre les rang de la RévolT, mais celui ci est bien le seul clan qui propose la vraie liberté, au sein d'une grande famille, et je suis maintenant fier de fêter cette anniversaire avec eux, bien que ma mémoire défaillante ne me donne plus souvenir de la date a laquelle j'ai intégré ce clan, que j'aime plus que tous, que j'ai combattue et que je défendrait jusque a la fin, car mon sang et lié de bien des manières a lui, et je ne fait plus qu'un avec cette famille.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr