Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 15 Juin, 2025 5:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 19:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille

oui je vous comprend et c'est tout a fait normale :lol:

le début est une chose assez difficile sur ce site, c'est un peu se qui causera (et cause deja) sa perte
:?

l'interface est super super génial, les webmaster ont vraiment fait du super boulot mais c'est vrai que c'est super compliquer, mais reconnecter vous 3-4 fois avant d'abandonner le temps que des joueur vous donne des explication :P car c'est vrai que sans expliquation ca parait impossible a gerer (ajd j'etait pas la, je n'ai donc acceuilli personne :lol: )

le jeu (site) offre vraiment beaucoup de possibilité (sans compter le forum).

mais c'est vrai que on dois commencer par etre eleveur de poule mais ca cole un peu au role playing (en vous inscrivant vous n'avez que 14
ans :P )

sinon ceux qui se sont inscrit je leur dirait de repasser le lendemain ou dans 3-4 jours (y aura surment des msg d'acceuil et d'autre d'aide pour ce marché assez compliquer)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille

et pour répondre a monssieur cerberus :lol: le forum ne représante que 40% du jeu tout le reste se passe sur le site lui même
mais pour jouer une inscription au forum est fortement conseiller

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Moi je comrpend meme pas ce que je peux en faire de mes poules!! :shock: J'ai peut etre du mal, mais je n'ai pas trouvé de tutorial vraiment clair... Et je n'ai effectivement rien capté au marché :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 16:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Bon, petit up pour ce jeu, qui s'il est compliqué au départ, est très sympa! En moins de deux jours après l'incription, vous avez un gentil vétéran qui vient tout vous expliquer et vous aider à débuter. Et un dessinateur qui vient vous offrir ses services pour votre nouveau blason ;)

Donc essayez-le, c'est vraiment sympa!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 17:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

le gentil bonhome c'eeeeeeest moiiiii , héééé momannnnn je passsse sur le forum de HC :lol: hum bref ...

certes le jeu est compliquer je ne vous cacherai rien :lol: mais il en vaut la peine (pour les poules , regarde la réalité, soit tu la mange avec des ananas soit tu lui fait pondre des oeuf )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 18:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Merci pour tes MP, gentil monsieur! ;)

Bouuu, je pensais que c'était gentiment rédigé rien que pour moi, en fait t'as juste placé ca sur ta fiche et c'est tout.

/me est un peu décue et n'est plus sure de vouloir toujours autant s'intégrer... :roll: :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 14:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille

c'est sur ma fiche pour être a la disposition de tout le monde tout le temps :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 21:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Au fait, Isaak, tu pourrais m'expliquer le principe des régions en détail? Un type m'a proposé de rejoindre sa région, mais vu son écriture sms, j'ai pas tout capté... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille

mdrrr ^^

en fait chaque pays est diviser selon une organisation que les joueur décide,( en régions ou encore ville ou alors autre chose ), ceci est juste un partage "non-officiel" du territoire si tu veux, le grade 7 "chef de l'etat" (duc, roi, prince, .... cela dépend des pays) désigne des personne en qui il a confiance pour diriger une partie de son royaume et voila une de ses personne t'a demander de te joindre a sa région c'est aussi simple :lol: tu est en droit d'accepter ou de refuser

(sur la fiche du chef de ton royaume tu trouvera sans doute une liste des "région" et de leurs habitants)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Et comment je connais le nom de mon chef de royaume? Ou plus simple: tu sais qui est le chef de la France? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 19:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

qd tu clique sur l'onglet "membre" tu arrive sur la liste des membres de ton royaume (par ordre de connection, tu est donc en principe en tête de liste :lol: ) tu descend et il y a une partie séparer du reste avec noté "representant" et ce sont les 2 représentant de ton royaume (1 pour la chevalerie et 1 pour le clergé)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure