Voilà je vais vous présenter mon jeu préféré pour le moment (bien que j aime assez heros

)
cela se passe pendant la guerre de sécession
vous avez le choix entre :
-les nordistes (burk)
-les sudistes (waaai)
-les indiens (mwé)
-et les outlaws (hors la loi) mais il faut avoir un certain RP et un minimum d expérience sur le jeu
Au départ du jeu vous etes placé dans un camp d entrainement ou vous devez faire vos preuves (HRP: avoir 50XP)
Là vous aurez votre 1er grouillot,une infanterie...
Ensuite après avoir 50XP vous arriverez sur le "vrai map" ou vous aurez une cavalerie ET une infanterie ! ensuite en passant de grade vous pourrez "acheter" une autre infanterie,cavalerie,infirmière ou un canon/gatling.
Vous pourrez intégrer une compagnie (clan)
Prendre le train pour arriver au front,acheter différente armes (fusil de précision,fusil à double canon,sabre lourd etc...)
Pour vous déplacer : meme système que héros
Pour attaquer : vous devez etre à coté de l unitée en question si vous utilisez une arme de corps à corps mais si vous utilisez une arme à feu vous devez etre au maximum à 5 cases de celle ci (mais uniquement avec un fusil de précision) avec le fusil normal c est 3 cases...
Des packs graphique sont à votre disposition sur le FORUM pour rendre le jeu plus beau
Si vous avez le moindre problème voici mon msn :
legolas305@hotmail.com je serai très content de vous aider
www.nordvssud.com
Allez sur le FORUM est très important sans cela vous ne serez au courant de rien ! et rejoindre une compagnie l'est aussi !
1er Sergent Chef,Franc-Tireur,Fangorn