Voila, alors c'est un jeux que j'ais programme moi meme.
==>
http://spring.perso.cegetel.net/jeu_du_larisa/ <==
C'est mon premier programe qui aboutisse vraiment, alors il faut etre indulgent.
C'est la version 0.0.1, alors forcement il manque deux trois trucs ( un design potable, un minichat parceque quand meme, un tutoriel etc...)
Le principe est simple. On se connecte et on regarde qui est connecte aussi. On choisit un adversaire et on lance la partie. Quand auelau'un nous a invite, la partie apparait dans la liste des partie dans le menu. Il suffis de cliquer sur la partie souhaite pour y acceder (en temps que spectateur ou joueur)
Pour l'instant, il faut raffraichire la page sans arret pour voir les nouveaux changement.
Les regles:
On dispose d'un echiquier de 4*4 cases et de 16 pieces. Les pieces se differancies par 4 carracteristiques:
- Noire-Blanche
- Ronde-Carree
- Pleine-Crese
- Grande-Petite
A tour de role on donne une piece a l'autre et il doit la placer sur le plateau. En suit il nous donne une piece a son tour.
Niveau 1:
Le but est de former une ligne de piece ayant les memes carracteristique. (lignes colonnes ou diagonales sont valables).
Niveau 2:
Il faut former un carree 2*2 de pieces de la meme carracteristique.
Pour l'instant il n'y a pas de detection de victoire. Quand vous avez finit une partie, il faut la detruire vous meme.
Alors, vous en pencez quoi?