Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin, 2024 5:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Merci DA
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Fév, 2005 11:10
Messages: 153
Au faite, je sai pas si on remercier DA pour le pti alourdissement de bourse...
Donc voila je le fait...
Merci DA :P
POur ma part je vai utiliser cette or a bon essian pour faire des cadeau au demoiselles que je croise... (je pourai bien m'acheter des potions, mais bon...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 20:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
certe, merci DA.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 20:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
Merci DA

Da c'est le plus fort le plus beau le plus intelligent

C'est tres sympa de me donner de lor meme si je ne me sentais pas une personnalité de HC's


encore merci........

_________________
Vive le GIGN


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Roflmiaou remerciez plutot les admins :)

Même si j'ai ecrit la news les PO viennent de Cerb aussi hihi :)

Et pis now jsuis obligé de signer mes news vu que Cerb ne fait plus de fautes dans les siennes :) on peut plus distinguer :cry: (même si Haya a trouvé une chtite erreur dans la mienne :roll: )

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
un grand merci a DA! ma bourse en est encore tute emoustillée ^^

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Donc en faite 25 PO viennent de Cerb,et 25 PO de DA ?? Grrrrand merci,en plus ,j'avais besoin de PO pour me payer mon orbe d'ultravitesse !!

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 20:50 
Merci DA meme si je t'aime pas pit toi non plus mais des po en plus c'est bien sa


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 21:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2004 21:12
Messages: 594
Localisation: autre part...
Bah, je comptais créer ce topic dans Thx... Mais vu qu'il existe déjà, je ne vais pas "flooder" :wink: (pour une fois...)

Je voulais remercier DA pour tout autre chose...

Tout d'abord, merci d'être toi, merci d'avoir été là quand j'avais besoin de parler, merci pour ces petits délires.

Ensuite, je voulais aussi te remercier pour autre chose (ceci est valable pour Cerb aussi...) Merci d'avoir créé ce jeu, de nous avoir supporté pendant 1 an, d'avoir toujours été là quand nous avions des problèmes,

Merci de m'avoir parlé à coeur ouvert, grâce à toi je pars 2 semaines avec ma mère... Grâce à toi, je redécouvre mon père et ma famille... Merci pour ces larmes que tu m'as aidé à faire couler et qui m'ont soulagée. Merci... Merci d'être là et puis, merci pour tout.... Merci d'être ma drogue dure, merci pour tout...

Tu as été et es encore un ami qui compte énormément pour moi. Ton départ va beaucoup m'attrister, mais telle est la vie. De toutes façons, tu m'as promis que t'essayerais de venir voir ce qu'on était devenu, même si ce n'est pas tout de suite, même si ce n'est que 5 minutes... Je t'attendrai... On gardera le chan bien au chaud Imdeo, Grobeu et moi ^^

Maintenant, je te souhaite bonne chance dans ta vie. Et n'oublie jamais que tu es une personne formidable et que tous ici, nous t'avons aimé, chacun à notre façon, des fois plus que nous le voulions, mais nous t'avons aimé et t'aimerons toujours...

*Keep smile* (j'essayerai, promis...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Fév, 2005 16:35
Messages: 95
je plusoie le remerciement :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 22:59 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
appophis a écrit:
Merci DA meme si je t'aime pas pit toi non plus mais des po en plus c'est bien sa


J'aime tous les joueurs moi mdr. Y a rien de personnel dans mes actes, admin, only admin job

HaiiaeL a écrit:
Bah, je comptais créer ce topic dans Thx... Mais vu qu'il existe déjà, je ne vais pas "flooder" :wink: (pour une fois...)

Je voulais remercier DA pour tout autre chose...

Tout d'abord, merci d'être toi, merci d'avoir été là quand j'avais besoin de parler, merci pour ces petits délires.

Ensuite, je voulais aussi te remercier pour autre chose (ceci est valable pour Cerb aussi...) Merci d'avoir créé ce jeu, de nous avoir supporté pendant 1 an, d'avoir toujours été là quand nous avions des problèmes,

Merci de m'avoir parlé à coeur ouvert, grâce à toi je pars 2 semaines avec ma mère... Grâce à toi, je redécouvre mon père et ma famille... Merci pour ces larmes que tu m'as aidé à faire couler et qui m'ont soulagée. Merci... Merci d'être là et puis, merci pour tout.... Merci d'être ma drogue dure, merci pour tout...

Tu as été et es encore un ami qui compte énormément pour moi. Ton départ va beaucoup m'attrister, mais telle est la vie. De toutes façons, tu m'as promis que t'essayerais de venir voir ce qu'on était devenu, même si ce n'est pas tout de suite, même si ce n'est que 5 minutes... Je t'attendrai... On gardera le chan bien au chaud Imdeo, Grobeu et moi ^^

Maintenant, je te souhaite bonne chance dans ta vie. Et n'oublie jamais que tu es une personne formidable et que tous ici, nous t'avons aimé, chacun à notre façon, des fois plus que nous le voulions, mais nous t'avons aimé et t'aimerons toujours...

*Keep smile* (j'essayerai, promis...)


Ca me touche beaucoup et je suis heureux que tu ailles mieux :wink:
On est sensiblement pareils alors j'ai pas de mal à te comprendre. Le reste je te le dirais en privé pour des raisons évidentes ;)

Ceci tu m'as également beaucoup aidé donc je te remercie aussi (ainsi que Seytahn, Argowal et mon ptit Cerb') de tout mon coeur.

GL pour tes deux semaines de discussion ...
/me zoute Fika.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 23:39 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Oui un grand coeur ce DA ! Il sait aussi donner de bons conseils aux filles ! :wink: ( il m'en a donné à moi aussi ^^).
Je t'aurai même recruté pour le courrier du coeur de la Gazette si tu n'allais pas partir, (sérieux en plus, je ne te chambre pas quoique tu dises !)

Enfin, snif, je pense aux moments où tu m'a mis la larme à l'oeil, et aussi à ceux où tu m'as fait pleurer de rire ! Le coup de l'Annonce en page d'accueil pour l'option "SALUER" alors là !!!! :shock: :D
Je n'oublierai jamais !

Tiens et si j'allais te faire une petite salutation in-game ?
Tu es positionné où ? ( :wink: )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 9:46 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
HaiiaeL a écrit:
On gardera le chan bien au chaud Imdeo, Grobeu et moi ^^


:shock: Et moi aussi ! :shock:


Sinon DA, je ne me fais plus trop de soucis, parce que je sais qu'on te reverra ^^
Je ne rajouterai rien, tout ce que j'ai a te dire a déjà été dit dans un mail que je t'avais envoyé une sombre soirée.

Je te regarde partir avec le sourire, parce que je sais, je pense qu'il en est de même pour toi :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Fév, 2005 11:10
Messages: 153
:( , la grande famille de HC voi parir l'un de ses péres cheri...
Mais il reviendra, pcq sinon chui qu'a 20 minute en scooteur de chez toi alors jviendrai te chercher!! (même si je sai pas ou tu habite...m'enfin bref)
Enfin Bref, tu a raison, j'en avais presque oublié Cerb, alors merci Cerb.
Voila. (maintenant que haiiael me le fait remarquer, jme demande pquoi je l'ai pas mi dans Thx...m'enfin bref^^) (déplacé ^^)
Merci a vous 2 cher admins, puis a tout les autre aussi tant que ji suis :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je tennais a remercier DA même si je ne le connais pas vraiment (et oui, en tant de temps, on a jamais pris la peine de vraiment se parler...). Peut être qu'on à jamais vraiment accroché depuis le début, mais bon, je trouve ça dommage quand même...

En tout cas, je lit dans ces petits témoignages que malgrés tes problêmes personnels, tu n'hésite pas à aider les autres. C'est une valeur que je défend tout particulièrement et que j'apprécie chez autrui :wink: .

Je tennais aussi à m'excuser de quelques remarques déplacées durant cette période de passage à vide (je n'avais pas compris pourquoi tu avait réagit de travers à ce moment là)... Je n'était pas au courant de la situation, et d'un coté, ça me dérange de ne pas t'avoir été utile à ce moment là...
Tu t'en rapelle peut être pas, mais j'allais pas te laisser t'en aller sans te l'avoir dit... Désolé encore :(.

Malgrés tout, je te souhaite bon courage pour la suite des évènements,ça va faire un gros vide sans toi :?.

Reviens nous vite, on t'attendra bien au chaud dans un coin du forum ou du channel IRC :wink: !!

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 17:13 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
hum... eeeeeeeeeeeeuh

Pouet ? °o°

(ba quoi c'est une maniere comme une autre de le remercier nan ? °o°)

M'enfin je le connais bien la dadounet mouah , c'est quand même lui qui m'a le plus banni, kické, latté, eclaté la tête et j'en paaaaaaaaaasse :P

bref saipabien de partir hein même si c'est probablement necessaire m'enfin thank pour tout etc etc etc ;)

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr