Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 5:04

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 1:31 
Hors-ligne
Héros Débutant

Reprenons:

Citer:
ou en est la suggestion des metiers ?

très dur à implémenter. Implémenter des religions est à mon avis d'un niveau de difficulté comparable, voire moindre.

Citer:
des banques ?

il me semble avoir vu plusieurs sujets actifs la dessus récement

Citer:
et j en passe dautres ? elles sont passé au oubliette car d autres sont venus par dessus ...

hé bien tu n'as pas l'air de les avoir oubliées et je pense que beaucoup d'autres non plus

Citer:
deja y a des idée toutes " connes " qui ont pas été mise en place ...

genre la frontiere des royaumes avec celle des clans ..

Ca ne me paraît pas si évident à faire ou à trancher....

Citer:
celles ds chateaux destructible ( plus de nouvelles )

Laissons le temps au temps (si on nous les a annocés c'est qu'ils vont venir).

Citer:
mettre des magasins a l interieur des royaumes

rééquilibrer la position des marchands, pourquoi pas.... tiens un point où je suis d'accord avec toi

Citer:
les banques qui serait une bonne de jeu

et en français ça donne quoi? Et c'est peut-être tout "con" mais l'or des joueurs est pour le moment la ressource la plus précieuse du jeu (plus valorisée que l'Xp à mon avis), ce n'est donc pas à introduire à la légère.
Au fait, c'est ta première répétition.

Citer:
les metiers ....

deuxième répétition. Et là pour le coup le "toutes connes" montre que tu es un super génie.

Citer:
et surtout le RP

Cerb tu peux nous mettre en place le RP? T'as bien 5 minutes ;)

Citer:
y a stritement rien de RP dans la religion si oui expliquer moi laquelle ?
on vas ce tataner la tete pour les religions c est ca ?

Qu'est-ce que le Role-Play? Je dirais que c'est le fait d'incarner ou imaginer un personnage fictif de façon réaliste en adéquation avec l'univers dans lequel il vit. Plus l'univers dans lequel tu crées ton personnage est riche, plus les possibilités sont grandes et ton personnage profond. Les religions sont un moyen d'enrichir cet univers, et justement de trouver des motivations pour des actions différentes de la guerre. Il n'y a pas de raison fondamentale à créer des religions en guerre.

Citer:
et noublieais pas les noobs sont perdus la ....
on vas comme meme pas changer la presentations du jeu tous les mois

attends tu prends la défense des pauvres noobs qui sont déjà perdus alors que tu veux implémenter les métiers? Je ne pense pas qu'une personne qui commence à jouer se focalise sur le système des religions ou métier, elle apprendra d'abord à survrire je pense. L'apprentissage du jeu se fait de manière progressive et je trouve bien plus intéressant d'avoir la possibilité d'explorer quelque chose de nouveau au bout d'un certain temps de jeu.

Citer:
si il faudrais installer les metiers les religions et autres machins ils faudraient construire les villes pendant qu on y est ...

pourquoi pas? Une ville regrouperait auberges, temples, magasins....

Citer:
faites aboutir les anciennes sugestion avant dans donner des nouvelles ( surtout plus mauvaises les unes que les autres )

Ai-je le droit d'avoir un avis différent? Si quelqu'un a une idée extrêmement intéressante, doit-il attendre que toutes les anciennes idées aient été implémentées?

Voilà le but de mon post n'était pas de te dénigrer mais de te montrer pourquoi on pouvait avoir une opinion différente de toi et penser que ce topic à de l'intérêt, et que les religions peuvent rejoindre cette liste des sujets sur lesquels on peut réfléchir.

PS: je ne pense pas que je serai le premier à te faire une remarque sur le style mais si tu pouvais te relire 2 minutes....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 1:37 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

lol c est bien mais a quoi sers ton post tu sugerre rien !

tu connais les MP ?
et moi aussi je suggere quelque chose en contredisant cette suggestion c est un cercle vicieux ...

mais bon je remarque que vous etes fort pour dire des faites ceci faites cela mais les idées ne sont pas mise en place car trop loudre a faire et surtout elles sont pas fignolés

et blatty si tu aurais lu tous mes messages ( et pas un seul) je suis contre les metiers aussi mais apaarement l idée plait a beaucoup

mais elle a pas été mise en place car pas finis ....

voila

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 1:42 
Hors-ligne
Fan de HC'

Toorgal, ne le prend pas mal, mais tu recommences à faire comme avant...
N'oublie pas, tu es partie du jeu parceque plusieurs personnes n'arrétaient pas det'emmerder.. si je peux le dire ainsi.

Donc essaye de comprendre ce que certains te disent, il n'y à rien de mal.
De nos jours, une des grandes vertus après la patience reste l'écoute.

Donc listen les gars qui essayent, tout comme toi, de montrer leurs suggestions. Même, si Cerb fait autre chose ou je ne sais koi, si l'idée est bonne, il la conservera en tête. C'est, je pense, le but recherché. Je l'ai dis à plusieurs reprises, cette partie doit rescencer peut etre que 5% de l'ensemble des Maj

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 1:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tuthur a écrit:
hole_master = aucun rapport avec les religions IRL vu que c'est un "jeu de rôle" ici =)

je dit juste que l'on pourait s'en passer.
j'arrive pas a imaginer un troll ca mettre a genoux et prier un quelqconque dieu.

sinon, si les religions font leur apparition, j'aimerai que l'on ne soit pas obliger d'en choisir une, ou sinon d'avoir le choix d'etre athée :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 2:21 
Hors-ligne
Fan de HC'

Je pense que ce choix la est tout à fait logique, donc si religion il devait y avoir, athé tu pourras le devenir...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 2:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

*hmmm, concentration*

sort exorcisme lvl 69:

YODA, SORT DU CORPS DE RACHIDA.

ca va mieux maintenant?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 12:48 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Juste pour thetoorgal : fais des topics et participe activement sur le développement, aprés tu pourra critiquer comme tu le fais...

Tu peux mettre 200 idées différentes, si une seule est choisie et est mise en place, ca voudra dire que le travail aura porté ses fruits...

Maintenant, je suis ok pour dire qu'il y a des sujets qui n'apportent rien, mais au moins, l'auteur aura essayé de faire avancer les choses...

Vu que ce n'est pas l'endoit pour gueuler, sois on continue sur le forum #@$!!#, sois je me vérais obligé de censurer chacune de tes interventions qui n'ont pas grand chose a faire dans la partie suggestion... (d'aprés les directives du modo, tu aurais déjà dû être censuré, mais je laisse quand même, pour éviter une guerre ouverte...)

Sur ce, reprenons le sujet...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 14:34 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

attends je croyez qu on pouvais donner notre avis ?

ah non c est tyrannique ici

je dis que j aime pas et je develloppe desolé apres on vas dire que je devellope pas et si devellope on me menace de virée mes post c est lol tout ca

enfin bon vous avez raison continuez a balancer des idées comme ca et le jeu n avanceras pas

et whaomi j ai lancé des idées mais elles ont pas eu le temps d etre lu tellement qui a eu d autres sugestions dessus ....

enfin bon si tu le prends comme ca ca dois qire que j ai raison ..... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

si on revenait au sujet au lieu de polluer le topic avec une guerre ouverte entre toorgal et le reste du monde a par moi (je suis neutre)

moi je dit pourquoi pas mais comme l'a dit blttli
Citer:
laissons le temps au temps

pour le moment je ne pense pas que ce soit le moment idéal car il y a déjà beaucoup de nouvelles choses a mettre en place et cerb n'a pas 14 bras et 12 cerveaux
ca serait bien de dfaire un petit up dans un mois quand tout ce qui a déjà été dit revienne

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure