Reprenons:
Citer:
ou en est la suggestion des metiers ?
très dur à implémenter. Implémenter des religions est à mon avis d'un niveau de difficulté comparable, voire moindre.
Citer:
des banques ?
il me semble avoir vu plusieurs sujets actifs la dessus récement
Citer:
et j en passe dautres ? elles sont passé au oubliette car d autres sont venus par dessus ...
hé bien tu n'as pas l'air de les avoir oubliées et je pense que beaucoup d'autres non plus
Citer:
deja y a des idée toutes " connes " qui ont pas été mise en place ...
genre la frontiere des royaumes avec celle des clans ..
Ca ne me paraît pas si évident à faire ou à trancher....
Citer:
celles ds chateaux destructible ( plus de nouvelles )
Laissons le temps au temps (si on nous les a annocés c'est qu'ils vont venir).
Citer:
mettre des magasins a l interieur des royaumes
rééquilibrer la position des marchands, pourquoi pas.... tiens un point où je suis d'accord avec toi
Citer:
les banques qui serait une bonne de jeu
et en français ça donne quoi? Et c'est peut-être tout "con" mais l'or des joueurs est pour le moment la ressource la plus précieuse du jeu (plus valorisée que l'Xp à mon avis), ce n'est donc pas à introduire à la légère.
Au fait, c'est ta première répétition.
Citer:
les metiers ....
deuxième répétition. Et là pour le coup le "toutes connes" montre que tu es un super génie.
Citer:
et surtout le RP
Cerb tu peux nous mettre en place le RP? T'as bien 5 minutes

Citer:
y a stritement rien de RP dans la religion si oui expliquer moi laquelle ?
on vas ce tataner la tete pour les religions c est ca ?
Qu'est-ce que le Role-Play? Je dirais que c'est le fait d'incarner ou imaginer un personnage fictif de façon réaliste en adéquation avec l'univers dans lequel il vit. Plus l'univers dans lequel tu crées ton personnage est riche, plus les possibilités sont grandes et ton personnage profond. Les religions sont un moyen d'enrichir cet univers, et justement de trouver des motivations pour des actions différentes de la guerre. Il n'y a pas de raison fondamentale à créer des religions en guerre.
Citer:
et noublieais pas les noobs sont perdus la ....
on vas comme meme pas changer la presentations du jeu tous les mois
attends tu prends la défense des pauvres noobs qui sont déjà perdus alors que tu veux implémenter les métiers? Je ne pense pas qu'une personne qui commence à jouer se focalise sur le système des religions ou métier, elle apprendra d'abord à survrire je pense. L'apprentissage du jeu se fait de manière progressive et je trouve bien plus intéressant d'avoir la possibilité d'explorer quelque chose de nouveau au bout d'un certain temps de jeu.
Citer:
si il faudrais installer les metiers les religions et autres machins ils faudraient construire les villes pendant qu on y est ...
pourquoi pas? Une ville regrouperait auberges, temples, magasins....
Citer:
faites aboutir les anciennes sugestion avant dans donner des nouvelles ( surtout plus mauvaises les unes que les autres )
Ai-je le droit d'avoir un avis différent? Si quelqu'un a une idée extrêmement intéressante, doit-il attendre que toutes les anciennes idées aient été implémentées?
Voilà le but de mon post n'était pas de te dénigrer mais de te montrer pourquoi on pouvait avoir une opinion différente de toi et penser que ce topic à de l'intérêt, et que les religions peuvent rejoindre cette liste des sujets sur lesquels on peut réfléchir.
PS: je ne pense pas que je serai le premier à te faire une remarque sur le style mais si tu pouvais te relire 2 minutes....