Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 19:08

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

si je le dit à keyzer ya pas que toi qui trinque lol je vais morfler aussi lol

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sharn a écrit:
les elfettes ne sont pas euh adaptées au tauren de meme que les humaines, les naines et les gnomes ça restraint un peu lol

ET les undead,vous y avez pensé?
Qui voudrait se marier avec un undead?(je ne dit pas "une" car je pense qu'il y a au moins une undead qui n'aura pas de mal a se marier... :roll: )
Vous imaginez une elfette,une humaine ou une gnome qui veuille de moi?
je suis condamné a resté tout seul...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 22:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

POUR le mariage mais sans avantage a part celui de savoir a tout moment ou est son autre moitie.Ca rajouterait une dimension RP un peu plus grande.Mais le mariage ne devrait etre utile que pour cela .

Ca m'amuserait de voir aussi des mariages des plus etranges du genre un Tauren et un Gnome,un mort vivant et un nain ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 22:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, j'interviens a la bourre comme d'hab, alors j'imagine que mon post va encore passer a la trappe. Mais c'est pas grave, j'le fais quand meme!

Bon, le mariage, je suis pas contre en soi. Mais 1) on a pas besoin de plus qu'une bague et deux individus motives pour s'unir, et 2) si l'union est important pour avoir un "patrimoine conjugal", vous pouvez toujours essayer de monter un clan a deux (bonjour le texte RP pour decrire le clan, ca peut donner lieu a des bonnes rigolades).
Donc, comme a l'accoutumee pour ceux qui lisent mes posts, le jeu permet deja de le faire, et tres bien. Donc, je suis contre une maj sur ca.

Si la ceremonie vous importe (bizarre, mais pourquoi pas), je peux comprendre que ca saoule de devoir s'amuser a faire une liste des invites, reserver une case dans laquelle les combats n'auraient pas lieu et tout, parce que ca demande vachement d'investissement (presque comme dans la vraie vie - et non, je suis pas marie ;) ). Donc creer des zones speciales ou ce serait possible, pourquoi pas, mais pour ne facher personne, je proposerai une case dediee dans chaque royaume de race, du style une cathedrale arboricole chez les elfes, un truc roman chez les humains, une eglise miniere chez les nains, etc..., ladite case restant interdite aux combats pour tous les personnages dessus.
Ce serait difficile de s'y rendre si on fait un mariage mixte (ou union ou pacs, on s'en branle, vous savez de quoi je parle), mais apres tout, faut savoir ce qu'on veut. Pour eviter que cette case soit utilisee comme base d'attaque contre les chateaux, on pourrait limiter la station a 24h.

-et la le serveur fait boum-

Donc meme ca, je vois pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

le bleme avec les clan c'est qu'il faut une histoire et des restriction
apres cerb devra aussi valider les autre clan qui seront plus nombreux
alors qu'un mariage il n'y a pas besoin de restriction
et les clan ils ont une caisse pour acheter des chose tel que des chateau mais les amriage pourrait s'acheter les arme ou d'autre chose

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2005 23:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

ZigEnfruke a écrit:
Seulement quand keyzer n'est pas dans mon dos (tu lui repete ca, t'es mort :twisted: )

heureusement que je lis un peu les messages :evil: T'as pas honte??? :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 9:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

j'aimerais savoir ou en est l'idée

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 9:21 
Hors-ligne
élu de son coeur

Là d'où elle n'aurait jamais du sortir, les oubliettes ?

(oui, pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis absoluement contre je trouve ca ridicule). En un mot (qui en est en fait trois) : IDM )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:02 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

voué me suis deja prononcé la dessus mais je reste globalement d'accord avec l'autre machin juste au dessus --'

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Juil, 2005 19:36 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis pour contre les mariages, un peu de douceur dans ce monde ça serait très bien, c'est bien de se battre, mais il faut aussi s'amuser, donc, essayer de mettre un peu de vie dans le jeu !
Vives les margiages quoi ! ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Juil, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Petit rappel:

Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) en tour par tour asynchrone qui n'a besoin que de votre navigateur internet pour fonctionner.
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume. Choisirez vous de devenir un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maître dans l'art du combat ?
Affûtez vos armes et rejoignez les nombreux joueurs déjà présents --> Présentation plus détaillée du jeu.

On s'eloigne un peu du but principal du jeu mais bon c'est une bonne idee que certains on put avoir eu apres le creation des bagues.
Mais pourquoi ne pas creer aussi des frères de sang, autre affilation comme il n'y a pa beaucoup de filles ki joue...

Sinon je ne suis pas specialement contre(faut quand même que je demande leur avis aux schtroumpfs ^_^)...

Dernière édition par aramis(le_vrai) le Jeu 07 Juil, 2005 14:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 3:43 
moi je dit c'est bien du changement on peut toujours TUER A VOLONTÉ

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 10:48 
Hors-ligne
Héros Important

On luttle on lutte, mais si il n'y à que ça....Même en uerre on peut se marier quand même !! Un peu de changement ça ne peut faire que du bien !!

Sujet du message: mariage
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 13:29 
Hors-ligne
Héros Initié

je suis pour le mariage car maintenant que chaque joueur a 1 sexe je pence que l'idée de se marier est une bonne idée car dans ce royaume de guerre la gaité ne régne pas il faudrait faire 1 endroit sur la carte sans guerre ou l'amour régnerait et ouil serait impossible d'attaquer quelqu'un se serait la le seul endroit oul'on pourait ce marier car seul ce qui voudrait ce marier serait a cette endroit

VIVE LES CIDS !!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 15:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[quote="aramis(le_vrai)"]Petit rappel:

Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) en tour par tour asynchrone qui n'a besoin que de votre navigateur internet pour fonctionner.
Le jeu vous propose d'incarner 8 races [size=24]luttant pour la domination de leur royaume[/size]. Choisirez vous de devenir un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maître dans l'art du combat ?
Affûtez vos armes et rejoignez les nombreux joueurs déjà présents --> Présentation plus détaillée du jeu.

On s'eloigne un peu du but principal du jeu mais bon c'est une bonne idee que certains on put avoir eu apres le creation des bagues.
Mais pourquoi ne pas creer aussi des frères de sang, autre affilation comme il n'y a pa beaucoup de filles ki joue...

Sinon je ne suis pas specialement contre(faut quand même que je demande leur avis aux schtroumpfs ^_^)...[/quote]qui sais ce qu'est unmmorpg
je pense que personne ne le sait vraiment c'est pourquoi on doit faire notre style de jeu a nous est pas copié le jeu de un autre jeu
il n'y a que de la bataille on peut faire un peu de partie dites "delire" du jeu et avec ca [size=16]si les deux marié sont concentant il peuve changé leur race et leur niveau[/size]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure