Bon, j'interviens a la bourre comme d'hab, alors j'imagine que mon post va encore passer a la trappe. Mais c'est pas grave, j'le fais quand meme!
Bon, le mariage, je suis pas contre en soi. Mais 1) on a pas besoin de plus qu'une bague et deux individus motives pour s'unir, et 2) si l'union est important pour avoir un "patrimoine conjugal", vous pouvez toujours essayer de monter un clan a deux (bonjour le texte RP pour decrire le clan, ca peut donner lieu a des bonnes rigolades).
Donc, comme a l'accoutumee pour ceux qui lisent mes posts, le jeu permet deja de le faire, et tres bien. Donc, je suis contre une maj sur ca.
Si la ceremonie vous importe (bizarre, mais pourquoi pas), je peux comprendre que ca saoule de devoir s'amuser a faire une liste des invites, reserver une case dans laquelle les combats n'auraient pas lieu et tout, parce que ca demande vachement d'investissement (presque comme dans la vraie vie - et non, je suis pas marie

). Donc creer des zones speciales ou ce serait possible, pourquoi pas, mais pour ne facher personne, je proposerai une case dediee dans chaque royaume de race, du style une cathedrale arboricole chez les elfes, un truc roman chez les humains, une eglise miniere chez les nains, etc..., ladite case restant interdite aux combats pour tous les personnages dessus.
Ce serait difficile de s'y rendre si on fait un mariage mixte (ou union ou pacs, on s'en branle, vous savez de quoi je parle), mais apres tout, faut savoir ce qu'on veut. Pour eviter que cette case soit utilisee comme base d'attaque contre les chateaux, on pourrait limiter la station a 24h.
-et la le serveur fait boum-
Donc meme ca, je vois pas.