Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 9:10

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les elfes ...
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 22:03 
En mettant de coté le fait que je suis un raciste des elfes,ils sont en train de passer d'1/4 à 1/3 du jeu,donc en gros,quasiment 1 joueur sur 3 sur la carte porte des collants et à des grandes oreilles

Est ce qu'il serait pas temps de "pousser" lors des inscriptions les joueurs vers les races délaissés ?
je suis contre les interdictions vers certaines races (si un gars veut à tout prix jouer un elfe il se contentera pas d'un nain) mais déjà mettre un message expliquant la situation et peut etre proposer des bonus de départ (runes,matériel,boost dans les caractèristiques ..) aux joueurs qui s'inscrivent ça redresserait un peu la situation

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 22:05 
Hors-ligne
Fan de HC'

Mouai...

Peut etre déja savoir la position de la race elfe dans le défilement des races lors du choix, et si les elfes sont en first, bein les mettre en last..

Sinon, bein beaucoup aiment les elfes... Normal apres le seigneur des anneaux, on ne peut qu'aimer les elfes...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 23:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

mdr!!!! je ne suis pas sur et je n'espaire pas que ce soit a cause du seigneur des anneaux!!!! ... :roll:

si non oui c'est vrai que les elfes sont en garnde majorité ( je jou moi meme un elfe) mais bon je ne trouve pas ca forcement genant...^^

mais si il fai a tout prix réequilibré je propose tout simplement comme di precedement de metre un petit mot expliquant la situation.

mais honetement jje ne pense pas que ce soit vraiment genant et puis si les joueurs veulen jouer des elfe pour le RP... :?

ou alors bien precisez l'importance du RP au a l'inscription pour que seul les joueurs vulant jouer des elfes pour le RP en jou et que les autre qui les prenent comme ils poutaient prtendre une autre race changent ^^

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 1:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

en meme temps les autres races sont pas très attractif aussi ^^
qui reverai de jouer une vache?
un humain c'est trop commun
les nains c trop particulier ^^
les gnomes c'est tout petit et pas beau
les orcs c'est pas plus beau et en plus c'est vert
et les trolls c'est la meme version que les orcs mais en bleu
puis les UD... faut croire que la nécrophilie c'est pas le trip de tout le monde :P

faudrait peut etre prévenir les futurs joueurs que l'image de l'elfe noble, beau, charismatique, à la vie eternel, bref de loin supérieur aux autres races, n'est pas vraiment le stéréotype préféré par les autres joueurs ^^(jaloux bien sur :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 6:31 
Faut pas plaindre les elfes sont des fillettes faciles a tuer plus il y en aura moins on aura à partager faut bien que la horde s'amuse aussi.(petite note d'humour) :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 9:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tcherno a écrit:
en meme temps les autres races sont pas très attractif aussi ^^
qui reverai de jouer une vache?
un humain c'est trop commun
les nains c trop particulier ^^
les gnomes c'est tout petit et pas beau
les orcs c'est pas plus beau et en plus c'est vert
et les trolls c'est la meme version que les orcs mais en bleu
puis les UD... faut croire que la nécrophilie c'est pas le trip de tout le monde :P

faudrait peut etre prévenir les futurs joueurs que l'image de l'elfe noble, beau, charismatique, à la vie eternel, bref de loin supérieur aux autres races, n'est pas vraiment le stéréotype préféré par les autres joueurs ^^(jaloux bien sur :P )

au moins oui ça doit etre pour ça ^^

sinon tas oublié d'ecrire en couleur caca :D

Dernière édition par :FusioN: nAsTyBaStOu le Lun 27 Déc, 2004 14:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 13:15 
Hors-ligne
Fan de HC'

Je pense que toutes personnes étant à fond RP sur sa race trouvera quelque chose à redire....

Donc peut etre que les personnes neutres comme moi pouvons parler...

Pour ma part j'ai pris UD car les peu de game que j'ai fais sur W3 bein gt UD et donc c'est tout....

J'ai remarqué que mes potos prennent la même chose, les races pour les quelles ils jouent sous W3...

Est ce que c'est la même chose pour vous...?

Si ça l'est, bein les elfes sont largement préféré aux autres puis c'est tout on à rien à y faire, et laisser courir...

Voyons si bientot on va enlever le droit à des personnes de jouer leurs races...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 13:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

NON NON ET NON !!! LAISSONS LES ELFES AUGMENTER LEURS RANGS EXPONENTIELLEMENT ON S'EN CONTREFICHE ON VA LEUR EN FOUTRE PLEIN LA GUEULE (d'abord)!!!

je parle en connaissance de cause en plus puisqu'on est pas si nombreux que ça nous les nains
chacun a le droit de jouer qui il veut, dans un rp si on est fan d'elfe on va pas aller jouer un tauren sous prétexte qu'il y a trop d'elfe et pas assez de tauren.

Prenez cela en RP, les elfes augmentent leurs rangs de jour en jour ce qui inquiète les autres races. Moi je trouve ça même très bien parce que ça fait plus de punching ball pour mon marto. Au lieu de s'inquiéter de ça je suggère même de trouver une solution du côté du rp plus que du côté des règles ^___^.

Enfin je sais pas pour vous tauren, undead ou humain (à la constitution bien plus faible que celle de mes frères d'armes nains, si beaux, agiles et puissants au combat) mais les elfes j'en bouffe 3 avant le ptit dèj et qd je suis réveillé jles prend par paquet de 10 !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 13:31 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Amon a écrit:
NON NON ET NON !!! LAISSONS LES ELFES AUGMENTER LEURS RANGS EXPONENTIELLEMENT ON S'EN CONTREFICHE ON VA LEUR EN FOUTRE PLEIN LA GUEULE (d'abord)!!!

Merde, je suis d'accord avec le nain, honte a moi :cry:

Anon a écrit:
(à la constitution bien plus faible que celle de mes frères d'armes nains, si beaux, agiles et puissants au combat)

Non la c'est trop drôle, un nain, depuis quand c'est beau et agile ? :P.
En plus, puissant au combat oui, mais pour prendre des tartes :wink:

Merci pour ce grand moment de fou rire ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 23:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

il faut laisser faire je croit on ne peut pas forcer
moi meme j'ai pris un elfe parce que je trouve qu'il ont une bonne tete

c'est tout ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Merde, je suis d'accord avec le nain, honte a moi

C'est bien la seule chose qui rapproche un peu les Taurens et les nains : la haine des elfes :P :twisted:

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

personnelement, je ne joue pas a w3. donc je n'est pas pris un elfe parceque c'est la race que je jou a w3^^.

en fait je suis comme qui dirait fan, voir homnibulé par les elfes :roll: lol.
c'est une race que j'aime beaucoup et donc je me voyais tres mmal jouer une autre race.
les race de la Horde n'etait pas trop faite pour moi car je hais les orc et les taurens jje trouve pas ca terrible ( ca croque pas assez sous la dent c'est de la chair mole et sans gout particulier... chair mole meme quand ils sont vivanr d'aiileur ils sont plutot mou :lol: ).
les trolls je trouve ca bof ca peut etre sympa cetres mais je n'y connai rien en troll :( lol docn si je prenait ca pour le RP j'allai jouer quuelque chose de tres superficiel pour moi.
ensuite les UD; je doit avouer qu'ils sont assez attirant, mais pas autant qu'un elfe^^. et puis je ne voai opas jouer du coté de la Horde.

ensuite vien les race de l'alliance. il y a donc les humain, mais je trouve ca beaucop trop commun, limite sans interet . on en voi et on en "jou" tous les jour doc autent changer un peu :wink:
ensuite les gnom. pour ca cas c'est un peu comme les trolls du point de vu que je ne connai pas beaucoup les gnomes, meme tres tres peu. de plus ils sont pas tres attirant physiquement et leur description a l'inscription ne m'a pas trop acrochée^^
vien le tour des nains. petits etre ventard aimant bien boires^^ cooooool :lol: mais bon je ne me voi pas du tout dans la peau d'un nain. ( autent de barbe ca doi piquer et quand on bois on doit s'en metre partout... beurk nan vraiment pas terrible mdr).
et enfin les elfes 8) .magnifique creature 8) . bon la le choix etait tut fait dès le depart comme vous l'aurez compris^^ j'adore donc les elfes, je me sent bien en incarnant un elfes, j'aime leur facon de vivres, leur "coutumes" bref il ertait logique ke je prennnen cette race

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 13:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

amon a écrit:
Enfin je sais pas pour vous tauren, undead ou humain (à la constitution bien plus faible que celle de mes frères d'armes nains, si beaux, agiles et puissants au combat) mais les elfes j'en bouffe 3 avant le ptit dèj et qd je suis réveillé jles prend par paquet de 10 !!!

bien dit camarade,
sinon je trouve moi aussi dommage que le fléau elfique nous envahisse, mais tant pis, et je crois aussi qu'il y a pas mal de compte inactif en terre elfique.
Je suis donc contre l'interdiction d'un choix de race.Et je ne vois pas pourquoi un elfe devrait faire plus de RP qu'un gnome ou qu'un nain(les 2 seuls races importantes du jeu) :wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 17:58 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

vive les elfes !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben il y a en theorie le meme pourcentage de joueurs inactifs pour chaque race ! (d'aileurs je suis pour les supprimer ! il y en a environ 1000 ...) mais la n'est pas la question : j'avais deja proposé de mettre un message prevenant les joueurs que les elfes sont trop nombreux, mais je n'ai pas eu de reponse de Cerb ou d'un admin. Perso, je suis contre l'interdiction totale de prendre telle ou telle race. Un message suffira. Bien sur, il faut expliquer que toutes les races ont EXACTEMENT les memes caracteristiques.

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure