personnelement, je ne joue pas a w3. donc je n'est pas pris un elfe parceque c'est la race que je jou a w3^^.
en fait je suis comme qui dirait fan, voir homnibulé par les elfes

lol.
c'est une race que j'aime beaucoup et donc je me voyais tres mmal jouer une autre race.
les race de la Horde n'etait pas trop faite pour moi car je hais les orc et les taurens jje trouve pas ca terrible ( ca croque pas assez sous la dent c'est de la chair mole et sans gout particulier... chair mole meme quand ils sont vivanr d'aiileur ils sont plutot mou

).
les trolls je trouve ca bof ca peut etre sympa cetres mais je n'y connai rien en troll

lol docn si je prenait ca pour le RP j'allai jouer quuelque chose de tres superficiel pour moi.
ensuite les UD; je doit avouer qu'ils sont assez attirant, mais pas autant qu'un elfe^^. et puis je ne voai opas jouer du coté de la Horde.
ensuite vien les race de l'alliance. il y a donc les humain, mais je trouve ca beaucop trop commun, limite sans interet . on en voi et on en "jou" tous les jour doc autent changer un peu
ensuite les gnom. pour ca cas c'est un peu comme les trolls du point de vu que je ne connai pas beaucoup les gnomes, meme tres tres peu. de plus ils sont pas tres attirant physiquement et leur description a l'inscription ne m'a pas trop acrochée^^
vien le tour des nains. petits etre ventard aimant bien boires^^ cooooool

mais bon je ne me voi pas du tout dans la peau d'un nain. ( autent de barbe ca doi piquer et quand on bois on doit s'en metre partout... beurk nan vraiment pas terrible mdr).
et enfin les elfes

.magnifique creature

. bon la le choix etait tut fait dès le depart comme vous l'aurez compris^^ j'adore donc les elfes, je me sent bien en incarnant un elfes, j'aime leur facon de vivres, leur "coutumes" bref il ertait logique ke je prennnen cette race