Je relance de nouveau ce topic.
Apparemment, non seulement personne n'est prévenu lorsque un château est attaqué, mais en plus les "maison de clan" sont aussi vulnérable aux attaques ...

(contrairement à ce que j'avais lu dans la suggestion du forum)
J'avais cru comprendre que les batiments de clan ne devenaient vulnérable qu'au rand de "château".
Y aurait-il une erreur

(ou c'est moi qui me trompe ?)
J'ai retrouvé la
new qui parle des châteaux destructibles et rien n'indique que les maison de clan sont immunisées, au contraire, cela suggère plutôt le contraire :
Citer:
Les choses serieuses vont pouvoir commencer avec l'arrivée des chateaux destructibles.
Voila comment cela fonctionne:
- Chaque amelioration du chateau augmente ses PV de 1000, donc la reservation de base a 1000 PV, puis 2000 pour la maison.
- Les chateaux pour se defendre possedent une riposte automatique via des mercenaires en protection dans le chateau.
De base chaque batiments possedent des mercenaires de niveau 8 qu'il est possible d'ameliorer moyennant finance pour une protection encore plus efficace.
- Un autre moyen de defendre votre chateau est de vous trouver sur le carre de 3*3 qui l'entoure. Plus il y a de membres du clan a qui appartient le chateau a defendre plus celui ci riposte efficacement.
- Si votre chateau a deja été detruit il vous suffit de faire une reservation et une amélioration pour revenir au stade d'origine de votre précédent batiment. (Ex: Si vous aviez un palais qui a été detruit, il vous suffit de reserver un emplacement puis de l'ameliorer vous obtiendrez directement votre palais, moyennant finance, sans avoir effectué les ameliorations intermediaires.)
- La destruction d'un chateau n'entraine pas pour l'instant de recompense particulière mais ce systeme ne demande qu'a etre perfectionné au fil du temps.
Bonne destruction ^^
Je suis désolé d'insiter, mais les clans qui m'entourent, mes alliés, voient leurs châteaux abimé. Ils ne savent pas qui les a attaqué, ni pourquoi.
Les soldats ne peuvent pas réparer parce qu'ils y a toujours un gus qui traine aux alentours, et ils ne peuvent pas savoir dans quel mesure les dégats sont grave ou pas (parce qu'ils ne sont pas officiers ou chef).
C'est un problème serieux ... enfin, je trouve
Croc