Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 22:57

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [PALAIS] Avertissement
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 23:12 
Hors-ligne
Fan de HC'

Donc le sujet concernant le palais a été quelque peu dissipé par l'arrivée des réparations.

Maintenant que nous avonçons dans le droit chemin, je suggèrerai de créer une sorte d'avertissement automatique lors de l'agression d'un palais.

Pourquoi ne pas mettre au point une sorte de log des dégarts infligés, un peu comme lorsqu'une personne attaque une autre...?

Donc seul le chef serait capable de voir les attaques portées sur son palais.

Ces logs seraient en Bleu par exemple, et serait comme pour les attaques portées sur un guerriers, accompagnées du nom du/des personnes concernées par l'agression....

Qu'en pensez vous...?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 23:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

tiens je pensais que ca avait déjà été proposé ca ;)

moi j'attend que ca ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 7:28 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

J'ai supprimé les deux messages inutiles...

Pour en revenir à l'idée de départ, celà avait déjà été demandé Rachida, et normalement ca ne devrais pas trop tarder (à ce que je m'en rapelle ^^)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 7:30 
Hors-ligne
Fan de HC'

Whoami a écrit:
J'ai supprimé les deux messages inutiles...

Pour en revenir à l'idée de départ, celà avait déjà été demandé Rachida, et normalement ca ne devrais pas trop tarder (à ce que je m'en rapelle ^^)

Ha dacord, je n'avais pas suivi les débats de prêt, mais ne sachant pas, et n'ayant aucunes nouveles de cela depuis plusieurs jours, j'ai préféré poster.

Oki, je lock a part si tu as autre chose a proposer sur le sujet :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 8:34 
Le problême est que si les elfes attaquent en masse , j'imagine même pas ta page de log elle sera surchargée mais bon c'est une bonne idée .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 10:25 
Hors-ligne
Fan de HC'

C'est pour ça que je parle de log et non pas de mail au chef de clan ;)

Car sinon, si le jeu devait envoyer un mail à chaques attaques, cela serait ingérable que se soit pour le jeu que pour le chef du clan en question

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

alors il faudrait un log mais consultable par le chef dans la rubrique mon clan, pas un log à la connexion du chef...
sinon on s'en sors plus pour tout relever... ^^ :roll:
où le chef pourrait voir les attaques portées sur son chateau

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 18:03 
Hors-ligne
Fan de HC'

finalbob a écrit:
alors il faudrait un log mais consultable par le chef dans la rubrique mon clan, pas un log à la connexion du chef...
sinon on s'en sors plus pour tout relever... ^^ :roll:
où le chef pourrait voir les attaques portées sur son chateau

Un simple log suffirait, ensuite tu te fais un Copier/coller. Cela est largement suffisant, et n'oublie pas que les logs ne doivent pas s'enregistrer pour ne pas encombrer le serv....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 9:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je relance ce topic parce que j'ai l'impression que le système n'est toujours pas en place.

Loin de moi l'idée de mettre la pression sur toi Cerb :wink:
Mais je ne voudrais pas que cette suggestion tombe dans l'oublie.

De plus, j'ai plusieurs alliés dont les chefs sont en vacances (ou était en vacances), je pense entre autre à Whoami, qui n'est pas disponible cette semaine.

Si son château se fait attaquer alors qu'il est en hibernation, personne ne recevra les logs :?: . Ou alors ils sont envoyé au chef et aux officiers :?:

Si je dis ça, ce n'est pas par hazard. Plusieurs personnes, depuis le début de la semaine, ont campé sur le château des [Nlo] (celui de whoami justement) Et je ne doute pas qu'ils ont du donner quelques coups. Pourtant personne chez les [Nlo] n'a été alerté. C'est des coups à perdre son château sans même savoir pourquoi ... :?

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 10:48 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je vais voir ce que je peux faire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 0:53 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Il y a aussi le systéme comme quoi seuls le chef et les officiers du clan voient la barrre de vie du châteaux qui n'est pas réaliste :

:arrow: en effet quand un château se fait assiéger tout les défenseurs voit bien les tours et murs se faire endommager/détruire donc tout ceux du clan qui défend devrait le voir. :wink:

A moins que les haut gradés soient plus observateur et les "soldats de bases" soient sourds et aveugle :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 7:32 
Hors-ligne
Fan de HC'

[FK]Jcette a écrit:
Il y a aussi le systéme comme quoi seuls le chef et les officiers du clan voient la barrre de vie du châteaux qui n'est pas réaliste :

:arrow: en effet quand un château se fait assiéger tout les défenseurs voit bien les tours et murs se faire endommager/détruire donc tout ceux du clan qui défend devrait le voir. :wink:

A moins que les haut gradés soient plus observateur et les "soldats de bases" soient sourds et aveugle :lol:

C'est une question d'expérience, et tout le monde sait que les gradés ont une expérience hors du commun ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je relance de nouveau ce topic.

Apparemment, non seulement personne n'est prévenu lorsque un château est attaqué, mais en plus les "maison de clan" sont aussi vulnérable aux attaques ... :? (contrairement à ce que j'avais lu dans la suggestion du forum)

J'avais cru comprendre que les batiments de clan ne devenaient vulnérable qu'au rand de "château".

Y aurait-il une erreur :?: (ou c'est moi qui me trompe ?)

J'ai retrouvé la new qui parle des châteaux destructibles et rien n'indique que les maison de clan sont immunisées, au contraire, cela suggère plutôt le contraire :
Citer:
Les choses serieuses vont pouvoir commencer avec l'arrivée des chateaux destructibles.
Voila comment cela fonctionne:

- Chaque amelioration du chateau augmente ses PV de 1000, donc la reservation de base a 1000 PV, puis 2000 pour la maison.

- Les chateaux pour se defendre possedent une riposte automatique via des mercenaires en protection dans le chateau.
De base chaque batiments possedent des mercenaires de niveau 8 qu'il est possible d'ameliorer moyennant finance pour une protection encore plus efficace.

- Un autre moyen de defendre votre chateau est de vous trouver sur le carre de 3*3 qui l'entoure. Plus il y a de membres du clan a qui appartient le chateau a defendre plus celui ci riposte efficacement.

- Si votre chateau a deja été detruit il vous suffit de faire une reservation et une amélioration pour revenir au stade d'origine de votre précédent batiment. (Ex: Si vous aviez un palais qui a été detruit, il vous suffit de reserver un emplacement puis de l'ameliorer vous obtiendrez directement votre palais, moyennant finance, sans avoir effectué les ameliorations intermediaires.)

- La destruction d'un chateau n'entraine pas pour l'instant de recompense particulière mais ce systeme ne demande qu'a etre perfectionné au fil du temps.

Bonne destruction ^^

Je suis désolé d'insiter, mais les clans qui m'entourent, mes alliés, voient leurs châteaux abimé. Ils ne savent pas qui les a attaqué, ni pourquoi.
Les soldats ne peuvent pas réparer parce qu'ils y a toujours un gus qui traine aux alentours, et ils ne peuvent pas savoir dans quel mesure les dégats sont grave ou pas (parce qu'ils ne sont pas officiers ou chef).

C'est un problème serieux ... enfin, je trouve :?

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je vais essayer d'ameliorer les evenements d'attaques de chateaux et permettre a tt les membres d'un clan de voir ses PV.

De toute facon les chateaux attaquables (et les maisons ^^) en sont a leurs debut, il faut le temps de trouver un bon equilibre

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

C'est vrai que c'est très recent !!!

Mais un ptit niveau de vie pour le chateau sera un plus pour savoir si il faut absolument le soigner euh reparer de suite ou si ça peu encore attendre !!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure