Alors tout ça part d'un discussion sur [url :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 2&start=30]ce topic[/url]...
Voyez vous, le siège d'un château ennemi est plutôt ardu, en raison de plusieurs facteurs parfaitement sensés mais aussi de quelques illogismes assez nuisibles... Par exemple, le respawn incessant des assiégés...
Je crois qu'il faudrait donc trouver des solutions pour rendre la mort lors d'un siège plus pénalisante quant au retour sur le champ de bataille, du moins pour ceux qui le subissent (le siège).
On a déjà proposé une hausse des coûts de la téléportation, mais je trouve que nous sommes déjà suffisemment (trop?) taxés niveau PA...
Alors je me demande s'il serait possible de coder un des trucs suivants :
- Lorsqu'un château reçoit une certaine quantité de dommages au cours d'un certain laps de temps, on considère qu'il entre en état de siège et se téléporter dessus est impossible...
ou (plus simple encore je crois puisque c'est déjà ce qui est utilisé quant à la réparation)
- Lorsque des ennemis occupent le terrain 3x3 d'une forteresse, se téléporter directement dessus est impossible...
Il faudrait alors plus de temps aux tués pour revenir défendre leur château (ils se téléporteraient dans la zone des clans et marcheraient), ce qui est parfaitement logique puisqu'étant assiégé les ressources du château sont supposées être limitées et les renforts difficiles à obtenir... Et en plus on se donne un mal de chien pour les tuer et le lendemain ils sont revenus...
Espérant aider et être écouté, Raven, Troll guerrier/mage/soigneur/tueur d'Elfes/mercenaire/boulanger lvl 10...