Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gros bug: attaque de joueur impossible
MessagePublié: Lun 21 Sep, 2009 10:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Voilà alors il m'est arrivé une histoire assez extraordinaire ce matin:
Je vois Thelvyn_le_barde, à une case, je vais l'attaquer mais impossible d'afficher la page d'attaque.
Je déco reco, même chose, impossible d'afficher la page pour attaquer.
Ensuite, je vide le cache, rien n'y fit, toujours le même problème.
Ensuite, je me dit que comme ça marche pas sur Firefox, j vais tenter sur IE; pareil, impossible de l'attaquer.
Ensuite le lascar bouge, je le suis; plus inquiet d'en connaitre plus sur le bug que d'utiliser intelligemment mes PAs.
Ensuite je l'ai chargé, car cela marchait. Je tente de l'attaquer avec un sort ca marche toujours pas; désespéré, je tente une arme éthérée et ca marche.
Ensuite seulement, j'ai pu l'attaquer avec un sort sur la même case, mais comme j'ai du le suivre, j'ai pas eu assez de PAs pour le buter du coup.

2 précisions:
- Tout au début j ai tenté de cibler Thelvyn et j'ai pas pu mais par contre, je pouvais cibler les levels 1 alentours sans problèmes.
-Thelwyn m'a affirmé par MP qu'il n'avait pas bu de potion d'invisibilité mais que par contre il avait des lags et qu il devait souvent déco-reco.
Est-ce que c'est possible que la mauvaise connexion d'un adversaire influe sur la possibilité ou non de l'attaquer?
Parce que là, je l'ai raté à cause d'un bug; je suis CERTAIN qu'il n'a pas bougé au début quand je voulais l'attaquer (preuve est que j ai pu déco reco plusieurs fois, vider le cache et changer de navigateur sans qu il ait bougé, ce n'est qu'ensuite qu'il a bougé).

Enfin bref, un méchant bug qui m'a fait loupé ma cible aujourd hui (je l'ai laissé à 20% après avoir été contraint d employer genre 12-14 PAs de déplacements pour le suivre et j ai également dû employer 1 attaque éthérée a l arme pour me prouver que ça n était pas un bug).

Mais bon après réflexion, c est quand même un méchant bug qui a protégé ma victime...

Est-ce qu un admin peut étudier le cas pour me dire par mp ou ici le pourquoi du comment?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Sep, 2009 11:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
t'aurais pas du allez chez les core, tu n'aurais pas eu de bug ensuite ! mauvais clan ça ! :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Sep, 2009 13:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Potion Hulcine ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Sep, 2009 13:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
L'abus de champi hallucinogène est dangereux pour la santé ;)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr