Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil, 2025 22:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 20:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour info l' elfe en question est pas passé du niveau 30 à 33 mais à fini ses niveau 31 et 32 au palais de race

Et ou est le bug puisqu' on peut poutrer les low lvl des autres races avec défense du palais de race?
Faurait m' expliquer pourquoi étant banni de leur race il n' y aurait pas d' xp sur eux ><

Rebel, jme fou de l' xp, sinon je serai lvl 35 et non 33 comme maintenant et j' aurais pas passé 3semaines à devenir banni de ma race.

Et pour les low lvl, je règle mes comptes, avec les sylves principalement, ils savent pourquoi. Après je vais pas m' ammuser à perdre les 30PA restant pour faire plaisir, je tue ce qu' il y a, xp ou pas.

Ceux qui me connaisse savent que j' ai toujours tué ce qui me passait sous la main avec ou sans xp.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 20:40 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ahahah a écrit:
Et ou est le bug puisqu' on peut poutrer les low lvl des autres races avec défense du palais de race?
Faurait m' expliquer pourquoi étant banni de leur race il n' y aurait pas d' xp sur eux ><

parce que tuer des persos en gagnant de l'xp grace à "la défense" de leur propre royaume ca te semble logique ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

En quoi le fait d' utiliser les armes des autres contre eux meme est anormal ?
Lors d' attaque on essaye de prendre les avantages des batisses ennemis pour les retourner contre leur occupants, ca semble plutot logique non ?

Ne pas gagner d' xp (meme dans la limite des lvl d' écart) sur une personne naturalisé lorsqu' on est banni est bien plus choquant tu trouves pas ><

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Respawn dans le royaume dont on est banni c'est logique?? Y'en a plein de ce genre :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 20:55 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

bulbi a écrit:
Respawn dans le royaume dont on est banni c'est logique?? Y'en a plein de ce genre :roll:

no problemo la prochaine fois tu respawn aléatoirement dans un autre des 7 royaumes

ahahah a écrit:
Lors d' attaque on essaye de prendre les avantages des batisses ennemis pour les retourner contre leur occupants, ca semble plutot logique non ?

Quel rapport ?

t'attaque le royaume ?

tu retournes quelles armes ?

je rappelle juste que la défense de royaume est là pour permettre "d'éliminer" tous les étrangers un peut trop curieux sans malus coté défenseur, c'est purement GamePlay.
Citer:
Ne pas gagner d' xp (meme dans la limite des lvl d' écart) sur une personne naturalisé lorsqu' on est banni est bien plus choquant tu trouves pas ><

Ca c'est un autre problème.

et perso je ne trouve pas ca plus choquant que gagner de l'xp à éclater des low level a la frontière de leur royaume.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

chatissimus a écrit:
bulbi a écrit:

no problemo la prochaine fois tu respawn aléatoirement dans un autre des 7 royaumes

Ca ne change rien vu les joies de la forme éthérée ;)

Et à ce que j'ai pu voire, comprendre sur le tuto d'hc et le tuto des offs qui peuvent poser un palais... La zone verte claire fait toujours parti du royaume de la race vu que seule cette race peut y poser son palais pour défendre son royaume... On a le droit de taper, pourquoi il y'a la défense de royaume aussi loin? ca c'est ton problème dans la prog ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 21:13 
Hors-ligne
Héros Important

chatissimus a écrit:
désolé d'avoir une vie...

haha j'ai toujours rêvé de la sortir celle la :lol:

sinon j'ai une question comme ça a propos des banni

Si un banni elfe tape un humain naturalisé elfe gagne-t'il de l'XP?

Edit: ah c'est cool ça m'enlève au moins le 1/4 du lorndor qui gagne pas d'XP sur moi :lol:

Dernière édition par assapalos le Mer 15 Août, 2007 21:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 21:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

nan

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
ahahah a écrit:

Quel rapport ?

t'attaque le royaume ?

tu retournes quelles armes ?

Bon je vais prendre une situation plus concrète.
Les michants militaire veulent prendre la base ennemi, ils entrent discrètement, vont à la salle de controle, retourne le système de sécurité contre les occpuants de la base et après rempli l' objectif fixé (voler un truc, ou simplement éliminer l' ennemi)
Tu vas aller dire aux militaires qu' ils ont trichés et profité d' un bug ?

Citer:
je rappelle juste que la défense de royaume est là pour permettre "d'éliminer" tous les étrangers un peut trop curieux sans malus coté défenseur, c'est purement GamePlay.

Juste une question, comment on est censé deviner ce que tu penses?
Il éxiste quelque part un manuel "comprendre le chatissimus et ses objectifs" ?
Parceque désolé mais moi je suis pas dans ta tete, donc à moins que tu dise clairement ce à quoi tu penses dans les règles je vois pas comment je pourrais le deviner...ca fait un momment que j' ai remarqué qu' on à pas la meme logique

Citer:
chatissimus a écrit:
Ca c'est un autre problème.

et perso je ne trouve pas sa plus choquant que gagner de l'xp a éclater des low level a la frontière de leur royaume.

Ah bon ?
Donc il est normal que moi je puisse me faire frapper à la frontière de mon royaume, mais il est pas normal que je puisse tapper ?
Car si effectivement c' est un bug, faut pas oublier que ca marche dans les deux sens j' en ai fait les frais.

En quoi le fait de pas xp sur une personne naturalisé se justifie niveau rp alors qu' on est banni?
Je crois aussi que les naturalisés xp sur les bannis, a contrario des bannis qui n' xp pas sur les naturalisé. Comment tu justifies ca ?
Maintenant je demande ou tu vas me dire que j' exploite un bug :roll:

Si on est un rebel (banni), il est logique de concevoir que ceux qui étaient de notre race de départ soient considéré comme des géneurs et qu' on xp dessus au meme titre que les autres races, tout comme eux xp sur nous.
Donc la défense de chateau me paraissait pas illogique... (et ca ne me le parait toujours pas, mais si tu dis que c' est pas intentions je te crois)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 21:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ahahah a écrit:
Donc il est normal que moi je puisse me faire frapper à la frontière de mon royaume, mais il est pas normal que je puisse tapper ?
Car si effectivement c' est un bug, faut pas oublier que ca marche dans les deux sens j' en ai fait les frais.

revenons au problème , c'est que tu gagne de l'xp sur un Low level pas que tu puisse taper.

Citer:
En quoi le fait de pas xp sur une personne naturalisé se justifie niveau rp alors qu' on est banni?

en rien, d'où le "c'est un autre problème", ca n'a rien a voir avec "gagner de l'xp sur les LL de ta race à une case de ton royaume si t'es banni"

Citer:
Si on est un rebel (banni), il est logique de concevoir que ceux qui étaient de notre race de départ soient considéré comme des géneurs et qu' on xp dessus au meme titre que les autres races, tout comme eux xp sur nous.
Donc la défense de chateau me paraissait pas illogique... (et ca ne me le parait toujours pas, mais si tu dis que c' est pas intentions je te crois)

c'est pas illogique c'est sur
- on ne gagne jamais d'xp directement sur les LL seul moyen etre en defense de royaume
- on ne peut pas taper sa propre race dans son royaume (LL ou pas)
- mais a une case du royaume, pas une de plus pas une de moins, la on gagne naturellement de l'xp sur les LL de sa race. C'est tres spécial comme case ca "à une case du royaume"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 21:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Encore un bug qui avantage la magie :roll:

D'ailleurs, je serais pour retirer la protection des banni dans le royaume, par contre, eux n'aurait pas le droit de taper, comme ça il pourra toujours s'amuser de taper les LL a la frontière, mais il n'aura pas d'endroit pour se cacher. Ca rajouterait un ptit truc au royaume, histoire de faire le ménage de la mauvaise graine :)

EDIT : d'ailleurs, ça marche aussi pour la défense du chateau, les magos et équi peuvent taper a une case de plus, enfin, c'était comme ça y a un ptit temps ...

@Bulbi : quand y aura suicide sur les couteaux, pas de problèmes :)

Dernière édition par Rebel le Mer 15 Août, 2007 21:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 21:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

T'as qu'à sortir tes couteaux toi au lieu de pleurer...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 21:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Rebel a écrit:
Encore un bug qui avantage la magie :roll:

Normalement c'est plus un bug donc ca n'avantage plus personne et un guerrier pouvait tres bien l'utiliser.

Citer:
EDIT : d'ailleurs, ça marche aussi pour la défense du chateau, les magos et équi peuvent taper a une case de plus, enfin, c'était comme ça y a un ptit temps ...

normalement ca doit faire 6 mois que c'est plus possible.

au passage un elfe banni gagne de l'xp sur un perso naturalisé elfe.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 22:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Etant banni de la race, je ne suis plus de celle-ci, donc pour moi ils ne sont pas plus different qu' un nain, qu' un gnome, ou qu' autre chose.
Donc à partir de la, je trouvais logique que leur sort ne soit pas different des autres races.
A partir du momment ou je pouvais xp sur un nain, à une case, (pas plus), je voyais rien de choquant à xp sur un elfe...
De plus de mémoire le palais de clan permet aussi d' xp sur des petits lvl de notre race, ca aussi c' est un bug ou c' est normal?
Si c' est normal je vois pas trop pourquoi dans le cas visé au dessus ca le serait pas mais bon...stoi le chef

Citer:
on ne peut pas taper sa propre race dans son royaume (LL ou pas)

Désolé j' ai eu la stupidité de pensé que c' était d' un point de vue simplement gameplay visant à empècher de mourrir en chaine dans son royaume avant l' arrivée de la forme éthérée, et ne continuant d' éxisté que pour une autre raison purement gameplay qui consiste à ganrentir à tous une zone de sécurité pour les jours ou nous ne sommes pas là sans devoir geler son perso pendant une semaine ><

Si j' avais considéré que c' était un bug, tu penses vraiment que
1)je l' aurais fais aussi souvent sans me cacher?
Ba oui faut dire que le fait de recevoir des messages disant que c' est lache de tapper à l' extérieur du chateau puis de revenir dedans, ou le fait d' etre menacé par les sylves ne m' a pas du tout fait remarquer que c' était pas discret ><

2) Que j' aurai été faire un screen de mon lvl up ou on voit un sylve que j' ai tué et ou on voit que j' xp dans la partie publique de mon forum ?
C' est pas comme si on avait recut plusieurs fois la visite de celestine ou d' autre personne non [spectre] qui nous auraient permis de savoir que des non [spectre] pouvait venir sur noter forum.
C' est d' ailleurs pas du tout pour ca que tous les clans font une partie publique et une partie privée ><

C' est vachement logique en effet

PS: merci pour le fait qu' on puisse gagner des xp sur les naturalisés

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Août, 2007 22:30 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ahahah a écrit:
Citer:
on ne peut pas taper sa propre race dans son royaume (LL ou pas)

Désolé j' ai eu la stupidité de pensé que c' était d' un point de vue simplement gameplay visant à empècher de mourrir en chaine dans son royaume avant l' arrivée de la forme éthérée, et ne continuant d' éxisté que pour une autre raison purement gameplay

oui c'est pour ca qu'on autorise la gain d'xp sur les LL juste a la sortie de cette zone ultra sécurisée histoire de bien inciter a les tuer là pas ailleurs juste là. Le chaud et le froid quoi.

Citer:
Si j' avais considéré que c' était un bug, tu penses vraiment que [...]

alors là les joueurs que tu tues ne son pas au courant si tu as gagné ou pas de l'xp sur eux

ya des mecs qui ont gagné plein d'xp, d'autre plein de po d'autre qui ont eu un chateau lvl666 tout plein de truc facilement remarquable grace a des bug donc bon ....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure