chatissimus a écrit:
ahahah a écrit:
En quoi le fait d' utiliser les armes des autres contre eux meme est anormal ?
Lors d' attaque on essaye de prendre les avantages des batisses ennemis pour les retourner contre leur occupants, ca semble plutot logique non ?
Quel rapport ?
t'attaque le royaume ?
tu retournes quelles armes ?
Bon je vais prendre une situation plus concrète.
Les michants militaire veulent prendre la base ennemi, ils entrent discrètement, vont à la salle de controle, retourne le système de sécurité contre les occpuants de la base et après rempli l' objectif fixé (voler un truc, ou simplement éliminer l' ennemi)
Tu vas aller dire aux militaires qu' ils ont trichés et profité d' un bug ?
Citer:
je rappelle juste que la défense de royaume est là pour permettre "d'éliminer" tous les étrangers un peut trop curieux sans malus coté défenseur, c'est purement GamePlay.
Juste une question, comment on est censé deviner ce que tu penses?
Il éxiste quelque part un manuel "comprendre le chatissimus et ses objectifs" ?
Parceque désolé mais moi je suis pas dans ta tete, donc à moins que tu dise clairement ce à quoi tu penses dans les règles je vois pas comment je pourrais le deviner...ca fait un momment que j' ai remarqué qu' on à pas la meme logique
Citer:
Ne pas gagner d' xp (meme dans la limite des lvl d' écart) sur une personne naturalisé lorsqu' on est banni est bien plus choquant tu trouves pas ><
chatissimus a écrit:
Ca c'est un autre problème.
et perso je ne trouve pas sa plus choquant que gagner de l'xp a éclater des low level a la frontière de leur royaume.
Ah bon ?
Donc il est normal que moi je puisse me faire frapper à la frontière de mon royaume, mais il est pas normal que je puisse tapper ?
Car si effectivement c' est un bug, faut pas oublier que ca marche dans les deux sens j' en ai fait les frais.
En quoi le fait de pas xp sur une personne naturalisé se justifie niveau rp alors qu' on est banni?
Je crois aussi que les naturalisés xp sur les bannis, a contrario des bannis qui n' xp pas sur les naturalisé. Comment tu justifies ca ?
Maintenant je demande ou tu vas me dire que j' exploite un bug
Si on est un rebel (banni), il est logique de concevoir que ceux qui étaient de notre race de départ soient considéré comme des géneurs et qu' on xp dessus au meme titre que les autres races, tout comme eux xp sur nous.
Donc la défense de chateau me paraissait pas illogique... (et ca ne me le parait toujours pas, mais si tu dis que c' est pas intentions je te crois)