Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 11:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ya une difference entre un monstre et un joueur de ta race :wink:
PO --> T' as raison, je file de la tune à tout va à des amis comme des ennemis mais je vais chercher à gagner de la tune XD
kill: C' est vrai que je faisais 3kills par jours... arretes la branlette tu vas devenir aveugle :wink:
C' est vrai que de OS un lvl 25 ca me rapporte moins de PO que de tuer un lvl 9 et un lvl 1...t' as appris à compter?

Reste donc à 13pv en zone neutre, tu verras la différence---->je le fait souvent quand le spectre est en zone neutre...ba oui on a éliminer tout le monde XD

Même sans armure, à 13pv ... Un LL a très peu de chance de te taper ...
C' est pour ca que je passais pas mon temps dehors :wink:
Mais je crois pas que ca soit la question du débat ca^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 11:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
* You were kicked from #clan_drows by Bulbi (À Bientôt... -109-)

A bientôt ^^"

- Ouaip, ya une différence ... Mais ce que je disais ça ressemblait plutôt à du foutage de gueule qu'autre chose en fait :)
Peut être que tu OS des joueurs niveau 25, mais la différence est encore là ...
Un joueur niveau 25 peut avoir un pavois, un armure, des runes, des potions de constitution et peut avoir tanker ...
Les PA de déplacement, la vengeance des amis du joueur, les potions pour suicide etc etc ...
Et jamais sûr que la cible ne soit pas connecter, ne se déplace pas avant ton full PA ...

Ca revient encore à plus facile de tuer des LL
( Les critiques orbés doivent faire du bien pour les records d'ailleurs :/ )

Et je n'ai jamais dis que tu es joueur xp ... Pouvant profiter d'un bug ... Mais progresser, taper plus fort etc ... Ca fait toujours du bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 11:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Un joueur niveau 25 peut avoir un pavois, un armure, des runes, des potions de constitution et peut avoir tanker ...

Je les OS meme avec ca...
Et je signal au passage que je tappais meme des level 25 :wink:
Ca dépendait surtout du clan, pas du niveau. Des tanks je m' en suis mangé pas mal

Citer:
Les PA de déplacement, la vengeance des joueurs, les potions pour suicide etc etc ...

Tu as suicide? tu as un bon clan?
Quand un joueur à suicide, il est accompagné d' un ll qui le soigne, ca évite de bouffer les potions.
Les pa de déplacement, je me déplace pas plus en zone neutre mais bon...
La vengence des joueurs--> c' est vrai que je devrais avoir peur de la vengence d' un lvl 25 quand je suis sur une tour de 60alliés ><

Citer:
Ca revient encore à plus facile de tuer des LL
( Les critiques orbés doivent faire du bien pour les records d'ailleurs :/ )

Moins que l' on pense malheuresement ><
Mon meilleur critique c' est 91 sur un lvl 1 (je voulais testé) contre 84 sur un lvl 27. Donc tu vois la difference est pas énorme (d' ailleurs faudrait revoir ca XD)
Après plus facile, oui certainement, je vais pas le nier. Mais on peut pas dire que j' ai du mal à tuer en zone neutre...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 11:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non, je parle des joueurs qui sont accompagnés ... Comme toi et mister tutu peut être ? :roll:
Heu non, je ne suis pas orbé suicide, je ne suis pas armé suicide mais j'ai un bon clan :wink:

Trève de flood :

J'ai une question à te poser, je suis un peu curieux en mon genre :
Qu'attend-tu vraiment ? Te faire enlever le GELE avec retrait d'xp ? ( ou pas ? )

Edit : j'ai fais du critiques orbé sur Kiskai ... 101 pv ...

Mon orbe m'a chier 101pv -_- ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 13:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Question sûrement "con", mais sincère :
Ahahah, si tu ne trouvais aucun bénéf à taper les petits devant les remparts, alors pourquoi cibler cette catégorie de joueurs, qui déjà a bien du mal pour débuter ?

Possible que ce soit comme tous ces joueurs qui ont profité des mois et des mois durant d'un des défauts NOTOIRES de ce jeu : les désavantages et difficultés des LL, avant qu'un admin s'en occupe sérieusement, mais eux avaient une raison : booster leur réputation, leur XP, (en les tuant à gogo, en leur charognant leurs monstres, etc), et que sais-je encore ! (et je cite tous les prétextes "pseudo-RP" égoïstes : "on joue comme on veut", c'est notre "RP" de psychopathe, " nous aussi on l'a eu dure à l'époque et on ne se plaignait pas", "c'est con mais quand on n'a rien d'autre à faire", "c'est à cause du bug des dégâts/monstres non résolu", "faut bien qu'on s'occupe", etc... je vous ressors les liens quand vous voulez ;)

Ce qui veut dire grosso-modo : tant qu'on peut abuser, on en profite.

Mais toi, Ahahah, quel était ton but ? Juste je voudrais comprendre.

Mon avis est, par rapport à ce problème soulevé, qu'il faudrait p-e être un jour songer sérieusement à faire intervenir des "testeurs" de bug pour aider Chatissimus dans son entreprise, car, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il est SEUL depuis un moment à se charger de résoudre les failles de ce jeu, de le rendre plus ergonomique, de tenter de le développer... des gars de confiance qui ne seraient d'ailleurs pas impliqués dans ce jeu au niveau d'une faction, d'un clan, ou d'une bande de cops qui ont tous la même façon de voir le jeu (ben oui, tout objectif qu'on essaie d'être, c'est assez dur quand on baigne dans un certain type de manière de concevoir le jeu, exemple : je m'entends bien et fréquente des joueurs qui aiment charogner, je ne vois pas pk je développerai une MAJ concernant les bonus obtenus au kill au profit d'une répartition des bonus pour tous ceux qui ont participé au kill, puisque je vois surtout des gens qui s'amusent avec le charognage, et que l'essentiel est de s'amuser).
Alors quand est-ce qu'un Admin sera aidé dans son boulot ?
Ca fait un mois que ce le problème des bonus obtenus en tuant des petits levels de même race en se plaçant sur les remparts est soulevé.

Et autre chose :

Charte a écrit:
Il est interdit de détourner de leur utilisation les éléments du jeu, le spamming est interdit.

Il est interdit d'exploiter des bugs, d'utiliser d'éventuels défauts de conception pour en tirer avantage.
Les joueurs s'engagent à signaler toute faille, tout bug ou défaut dont il aurait la connaissance, le plus rapidement possible.

C'est à la fois clair mais sans doute pas assez explicite.
Qu'est-ce qu'une faille ? Qu'est-ce qu'abuser d'une faille ?
On sait que dans certains jeux des petits rigolos mettent en place des logiciels pour pouvoir abuser des failles du jeu (style : rendre un mur transparent ce qui permet de cibler tout en étant protégé par le mur)
Là c'est l'abus de faille n'est plus à prouver et les joueurs, normalement, doivent être sanctionnés.
Exemples en allant chercher au pif dans les rêgles de jeux concernant les failles :
http://battlefield2.fr/blog/index.php/2 ... les-du-jeu
Citer:
Citer:
(intro)
Pénible de tomber sur des gars qui cumulent des stats douteuses et hallucinantes ? (les stats padders) Vous avez trouvé des serveurs où il n'est possible de jouer qu'avec le couteau et le pistolet ? Bref, vous constatez des abus sur des serveurs ranked...

Désormais, vous allez pouvoir contribuer à ce que cela change !

Ci-dessous, les "R.O.E" officielles, à savoir les "Rules Of Engagement" ou Règles d'Engament en bon français.

(...)
Citer:
3. REGLES ET DISPOSITIONS S'APPLIQUANT A TOUS LES JOUEURS D'UN SERVEUR CLASSE
Les règles suivantes doivent être respectées par les joueurs lorsqu'ils se trouvent sur un serveur classé. Toute utilisation d'un programme tiers et toute exploitation d'une faille du jeu non indiquée ci-dessous devra être signalée via l'un des canaux mentionnés ci-après.

3.1 Utilisation de triches ou de bidouillages (hacks)
3.1.1 Le joueur n'est pas autorisé à modifier (bidouiller) les fichiers centraux du jeu ni à remanier de manière effective les paramètres de jeu à l'aide de programmes externes ou de triches aux fins de s'arroger un avantage déloyal sur les autres joueurs. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter :

(... énumération détaillée...)
Citer:
3.2 Exploitation des failles du jeu
3.2.1 Le joueur s'engage à ne pas utiliser ni tirer profit de mécanismes visant à gonfler artificiellement son score (stats padding), et les administrateurs de serveur s'engagent à ne pas autoriser ni encourager intentionnellement cette activité sur leur serveur.
Cela inclut, sans toutefois s'y limiter :

(...énumération détaillée...)
Citer:
4. SIGNALEMENT DES INFRACTIONS AUX « RE »
Quiconque constate le non-respect des RE dans les règles d'un serveur comme dans le comportement d'un joueur est tenu de le signaler dans les meilleurs délais (captures d'écran à l'appui).
EA prendra toutes les mesures nécessaires à l'encontre du joueur ou de l'administrateur de serveur concerné. Ces mesures pourront inclure le déclassement des serveurs classés ou la remise à zéro du compte du joueur incriminé (points et distinctions supprimés).

(RE = Règles d'Engagement)

On sait que dans HC nombres de joueurs ont abusé des défauts de programmation de ce jeu pour avantager leurs stats ou leurs moyens déplacements :
Exemples connus :
- tuerie de petits levels à gogo dénoncés durant des mois (mais c'était tellement "FUN" pour les HL :roll: )>>> limitation de l'XP/PO en fonction de l'écart des levels
- déplacements en se déclanant pour utiliser les portails des autres clans (aucune logique RP de faire partie d'un autre clan pour se déplacer, mais c'était si pratique :roll: ) >>> délai de 3 jours imposé pour se reclaner.
- utilisation de PA à gogo en restant tout le temps connecté (on sait tous que si 50 PA sont imposés c'est pas pour des prunes, mais c'était si fun de pouvoir One Shoot un perso avec 100 PA) >>> limitation du temps de connexion : on est obligé de se reconnecter toutes les demies heure.

Il doit y en avoir d'autres, et peut-être que je me trompe dans les exemples que je cite, merci de me corriger. ;)
Mais même si l'exemple cité des RE d'un autre jeu ne correspond pas avec celui de HC, il me semble qu'il faudrait un jour clairement définir ce qu'on pourrait établir comme "abus de faille du jeu." ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 15:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:

faille, bug -> défaut de conception qui fait qu'un programme réagi de manière inattendu (non conforme à ses spécifications) à un certain ensemble d'événements (E).

abuser d'une faille -> reproduire l'ensemble d'événement (E) pour en tirer profit, pour léser une autre personne, ou pour mettre en défaut la stabilité du programme.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 18:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

chatissimus a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:

faille, bug -> défaut de conception qui fait qu'un programme réagi de manière inattendu (non conforme à ses spécifications) à un certain ensemble d'événements (E).

abuser d'une faille -> reproduire l'ensemble d'événement (E) pour en tirer profit, pour léser une autre personne, ou pour mettre en défaut la stabilité du programme.

Sauf que ce n'était pas un bug ou faille, juste une exploitation du rp en vigueur de ahahah.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 18:37 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

bulbi a écrit:
chatissimus a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:

Sauf que ce n'était pas un bug ou faille, juste une exploitation du rp en vigueur de ahahah.

si le RP de hahaha est d'utiliser des bug c'est son droit.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 21:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:

Arrete de faire semblant pas de comprendre, son Rp s'est tué de l'elfe il l'a toujours fait avec ou sans Xp.

Sinon tu m'as toujours pas repondu, pourquoi pour le Bug des gravures tu as degelés trés rapidement ceux qui ont exploité la faille (ceux de bonnes foie comme ceux de mauvaise foi) et la ce n'est pas le cas.
D'autant que ce Bug ne rapporte rien de particulier contrairement a l'xp massif de la quete des gravures.

Je vais finir par croire que t'es pas impartial :shock:

/me espere ne jamais exploiter un Bug sans le savoir sinon suis sur d'etre gelé au moin un an moi :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 21:45 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

harriors a écrit:
Citer:

Arrete de faire semblant pas de comprendre, son Rp s'est tué de l'elfe il l'a toujours fait avec ou sans Xp.

Je me fout complètement qu'il tue des elfes

par contre je me fout moins qu'il s'arrange pour être juste là ou anormalement ca rapporte .
Citer:
Sinon tu m'as toujours pas repondu, pourquoi pour le Bug des gravures tu as degelés trés rapidement ceux qui ont exploité la faille (ceux de bonnes foie comme ceux de mauvaise foi) et la ce n'est pas le cas.
D'autant que ce Bug ne rapporte rien de particulier contrairement a l'xp massif de la quete des gravures.

tous ont été dégel ?
ou que ceux ou je n'avais pas de preuve formelle d'utilisation du bug ?

Citer:
Je vais finir par croire que t'es pas impartial :shock:

t'etais pas deja au courant ? pourtant c'est d'une notoriété

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 22:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
tous ont été dégel ?
ou que ceux ou je n'avais pas de preuve formelle d'utilisation du bug ?

Oui tous ont été dégel ^^
j'adore les gens qui affirme ce que j'ai fais , une personne celle qui m'a permis de trouver le bug c'est pris un 10% et n'a pas été degel avec les autre ...
EDIT: Tu m'adores alors, cool ^^ et je suis sa d'assez pret, tu vois j'était pas loin j'aurai dit 0 c'est une seule personne sur une quantité pourtant importante
ahahah est de bonne foi, tu sais trés bien qu'il a pas eu conscience d'exploiter un Bug.

Citer:
t'etais pas deja au courant ? pourtant c'est d'une notoriété

Je l'avais entendu dire mais je voulais pas le croire :lol:
Puis je suis sur que tu kif trop de geler des gens que tu portes pas vraiment en estime. (je serai pareil je crois :oops: )

Bref je t'embete pas plus

Dernière édition par harriors le Jeu 16 Août, 2007 22:59, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

morosadmins on aura vot'peau

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 14:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

et bien moi, je suis bien contente (comme quoi dans la vie, il y a des plaisirs simples....) car je vois que ce vil ahahah a été gelé. J'espère que la raison est le fait d'avoir abusé du bug découvert.

depuis plusieurs mois, il profite de cela pour faire des xp. Voici d'ailleurs la réponse qu'il a donné à un petit lvl de mon clan qui lui demandait pourquoi il agissait de la sorte :

Citer:
mon intéret est simple^^ il me restait quelque PA, et étant en vacance je me connecte à peine une fois par jour donc je dois vider les 50PA si je ne veux pas en perdre...

Tu étais à une case du palais de race, donc grace au mode défense du palais, ca me permet d' xp tout en tappant un low lvl et ca m' évite de perdre des XP. Je sais que c est vil mais j' ai très peu de temps pour jouer à HC donc je tappe vite sans chercher s il y a une meilleure cible
Bonne continuation

Ahahah, chef des [*LLHE*]

ce message est du 15 juillet.... et il n'en était pas au début.

et, comme j'ai pu le constater moi même, il se retranche automatiquement derrière les frontières du royaume elfe. Un kill d'un petit lvl, et hop, on se retranche... peut etre que son rp lui dicte de tuer tous les elfes qui passent... mais il tue très promptement les petits lvl et laisse tranquille les elfes d'un lvl supérieur à 15.... quel beau rp :roll:
et vite, il se retranche au cas où quelqu'un pourrait lui faire du mal....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 16:11 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Je pense que les administrateurs avaient compris Sealine. Nul besoin de monter à la barre et cracher à nouveau au visage de ahahah. Il a été gelé, les raisons ont été expliquées, et ce doit suffire.
Si chacun y va de sa petite pierre on n'est pas sorti. Parce qu'il a beau être hordeux (pour dire s'il est parti avec un gros handicap) et avoir joué d'une façon que je déteste (tout ce qu'il y a de moins fair-play) pas la peine de s'acharner. Je pense que tout le monde à compris maintenant, et que ahahah peut régler seul ses soucis avec les administreurs ou concernés.

Maintenant, je donne aussi mon opinion, mais je pense qu'on s'en fiche un peu.

Sire

P.S : C'est vrai quoi, ahahah mérite une meilleure mort qu'un gel à l'ancienne. Un petit supplice de l'écartellement comme d'antan, c'est si bon. Mais avec tout le préambule, pas seulement les chevaux de la scène finale.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Août, 2007 17:06 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
mon intéret est simple^^ il me restait quelque PA, et étant en vacance je me connecte à peine une fois par jour donc je dois vider les 50PA si je ne veux pas en perdre...

Tu étais à une case du palais de race, donc grace au mode défense du palais, ca me permet d' xp tout en tappant un low lvl et ca m' évite de perdre des XP. Je sais que c est vil mais j' ai très peu de temps pour jouer à HC donc je tappe vite sans chercher s il y a une meilleure cible
Bonne continuation

Ahahah, chef des [*LLHE*]

Je dirai que pour un vil, Ahahah a été incroyablement courtoie et honnête dans ce message. Je pense plutôt que ce message plaide en sa faveur, il explique bien que Ahahah n'était pas là pour "exploiter" un bug mais pour vider ses PA.
Je ne vois rien de mal, ok, il est mon deuxième chef après Harriors mais je l'ai connu beaucoup plus vil (RP parlant) que ça. Surtout qu'il n'avait strictement aucune obligations de répondre :roll: il aurait pu snober le petit lvl (comme beaucoup le font) mais il ne l'a pas fait et je trouve ça très fair-play de sa part.

general-M

P.S.: Merci de m'avoir appris qu'il s'agissait d'un bug parce que j'allais l'exploiter une fois banni moi aussi ne pensant pas que s'en était un :oops: .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure