Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil, 2025 1:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bug F5 ?
MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 18:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un élément étrange vient de m'arriver, j'étais tranquillement en trai de frapper un palais quand l'un des miens me dit par ailleurs qu'il me soigne...

Je fais F5 pour actualiser et je vois qu'effectivement j'ai eu trois soins, problème ils ne sont pas comptabilisés et je reste blessé...

du coup un fourne défenseur du clan en profite pour me tuer quelques minutes après alors que j'avais essayé déconnecter reconnecter pour être sûr... Mais ses soins n'avaient pas été recensés, en revanche les attaques successives de monassaillant que je vois en faisant F5 sont comptabilisées et je finis par mourrir sans avoir eu le temps de prendre une potion car je me disais peut être qu'en faisant déconnecter reconnecter çà marchera...

du coup le dernier F5 m'annonce ma mort tout en restant à l'endroit ou je suis, je suis Full PV et je ramasse les runes qui m'appartenaient (plutôt cool) et me revoilà à attaquer le palais (une seule fois j'avais plus de pA)

Je me dit quelle aubaine un beau bug qui m'est favorable c'est rare ! Et je fais un déconnecter reconnecter pour voir...

Hélas je me retrouve dans mon royaume mais la riposte de ma dernière attaque sur le palais ennemi est bien là et j'ai bien mes runes avec moi...

Bref un beau meli melo que je mets ici car je soupsconne un problème avec le rafraichissement F5....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je ne vois pas le problème.

Les soins ont probablement été comptabilisés, même si l'affichage ne suit pas toujours. Comment peux-tu être sur de ton nombre de PV quand tu tape un chateau si tu ne calcul pas après chaque coup porté.

Tu aurai sans doute mieux fait de boire une potion plutôt que de rafraichir et de suivre ta mort en direct.

Pour le ramassage des runes et le dernier coup porté, c'est un très vieux bug qui fait que quand on meurt en ligne, on peut finir de vider ses pa et rester sur place tant qu'on a pas deconnecté. (Maintenant, ca se limite à un max. de 30 minutes)

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

il suffit de deco reco et tes PV sont mis a jours

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 17:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui t'as juste pas du faire gaffe au nombre de PVs que tu avais et comme l'autre t'a attaqué bah les PVs déscendaient toujours...donc tu as cru ne pas regagner de vie. Conclusion, on t'attaque, popo :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure