Non tu ne tombes pas a 16.6 % ... c'est vrai mais a 16.3 ou 16.9 % (comme 100 ne se divise pas par 6, tu dois arrondir et donc t'obtiens le même nombre pour chaque face du dé : j'ai gagné

mais je m'en fou c'est pas ce qui importe).... J'ai l'impression de me répéter ... tu fais exprès j'espère sinon c'est grave quand même, tu n'arrives pas a voir la différence qu'il y a entre 70 et 30 % et la différence qu'il y a entre 16.3 et 16.9 % ?
Tu penses ce que tu veux ... mais t'es quand même abruti(e) de t'obstiner comme ce sur le fait que tout est normal, qu'il n'y a aucun problème avec ces potions alors que tout le monde fais plus de raté qu'autre chose hors case avec bâtiments. Et donc que même sans aller a 70 %, on atteint au moins le 50% de malchance de se foirer sur sa potion. Je n'ai pas encore croisé une personne qui se plaignait pas de ne pas faire trop de raté (va surement y en avoir maintenant ^^ )
Il y a autre chose d'anormal, sur les bâtiment je suis a 100 % de réussite, même si la marge n'est que de 10% et que je n'est pas suffisamment fais de potion pour vérifier ces 90%.
Oui même avec 1% de chance de raté tu peux raté 2000 fois d'affilés, mais pour ça tu as une chance de 0.00001 % voir surement moins d'arriver a faire autant de raté, ce qui explique que sur un grand nombre comme 1000 essais tu arrives a 700 réussis et 300 ratés normalement, ou a peu de chose près pour ceux qui ne sont la que pour jouer sur les mot. Personne n'a eu son bac ici ? si je me rappel bien c'est au programme en 1 ère S et surement en T Es.