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 Sujet du message: Bug Don
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 10:28 
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# Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de ne pas utiliser de PA pour cette attaque
# Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de soigner 84points de vie en absordant 71 des votres
Vous gagnez 3po en plus


Ce soin n'a pas remis full celui que je soignais, puisque j'ai continué à soigner. J'aurais dû soit soigner à 142 et donc perdre 71pv, soit soigner à 84pv, mais dans ce cas, perdre seulement 42pv...

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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 11:28 
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Il est clair que depuis la MAJ sur les soins, l'orbe don fait beaucoup plus mal à son porteur.

A la base on est sensé perdre : valeur du soin - niveau du lanceur.

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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 12:26 
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le retour dépend du niveau en soin du lanceur


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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 12:37 
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on est donc passé du simple au double de PV perdu depuis la MAJ ... ça va faire mal aux fesses des soigneurs donneurs :roll:

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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 12:39 
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guu_sama a écrit:
A la base on est sensé perdre : valeur du soin - niveau du lanceur.


C'est pas plutôt perdre la moitié de la valeur du soin ? (surtout depuis la diversification des lvl up)

En soignant à 40 on effectuait des soins orbés à 80 en perdant 40 pv (soit le nombre de pv qui est transféré du porteur à la cible par l'orbe)

Si l'orbe absorbe désormais 70 pv sur un soin à 40, on devrait des soins à 110 (vu que Don est sensé transférer les 70 pv du lanceur à la cible)

Don n'est plus vraiment rentable depuis la MaJ qui fait rater les soins (on perd des pv sans atteindre la cible, comme suicide sur un pavois :< ) si en plus la perte de point de vie du lanceur est quasi-doublée ça va pas être la joie...

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 13:01 
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Don

Soin donnant 10% de chances de faire un soin gratuit, et doublé en puissance, mais absorbant la vie du lanceur (égale à la valeur du soin de base),Ce sacrifice se traduit par un gain de 3 Po


Si jamais on se ruine autant avec Don qu'avec Suicide, je pense que beaucoup vont revoir leur orbe de soin... enfin bon, ça fait 2 ans que les magos se font nerf régulièrement.

Citer:
SoinRapidePlus

10% de chances de faire un soin gratuit


:roll:


Post Trollum : A mort les pavois !

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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 13:24 
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Déjà qu'on pouvait rater un soin alors que l'orbe se déclenchait ...
Imaginons maintenant que je fasse deux fois de suite une orbe où pour 84pv rendus, j'en perds 71. J'aurais gagné 6PO, et il faudra que je boive une bactic plus une petite potion si je veux me remettre full. Sachant que contrairement à un kill, on ne gagne rien de plus quand on a réussi à soigner, don n'est plus du tout rentable.

(On pourrait par exemple imaginer un système où pour plus de 50% de vie rendue, le soigneur gagne le lvl du soigné en PO ou quelque chose du genre...)


Ensuite si ce système devait être maintenu, pourrait-on savoir en quoi le level en soin influence le nombre de pv qu'on perd ?

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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 14:20 
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Du moment que tu donne, ne serait-ce que 1 PV à ton ami, quoi que tu perde, c'est un don, on ne regarde pas au coût.

Et même si tu rate ton soin et qu'il ne reçoit pas de PV, c'est l'intention qui compte.

C'est beau la générosité. J'admire




post trollum: quand le pavoi fonctionne, il devrait redonner des PV

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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 15:45 
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Soin donnant 10% de chances de faire un soin gratuit, et doublé en puissance, mais absorbant la vie du lanceur (égale à la valeur du soin de base),Ce sacrifice se traduit par un gain de 3 Po

... à modifier donc ...

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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 17:42 
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@alainglandu
Plus le niveau en soin est haut plus t'as moins de chance de perdre plus de pv.
Et au passage avec un bon niveau en soin on rate peu


Dernière édition par chatissimus le Jeu 10 Avr, 2008 18:10, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 17:47 
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Localisation: Chasse le dragon...
chatissimus a écrit:
@alainglandu
plus t'as moins de chance de perdre moins de pv.


C'est c'la, oui... Si je comprends ce que tu as ecrit: tes chances diminuent de plus en plus de perdre moins de PV?
J'imagine que tu voulais dire: plus tu as de chance de perdre moins de PV.
Ou: moins tu as plus de moins de chance de faire moins de plus de pv en moins.

Prendre garde: l'abus de negation tue la negation...


petite erreur effectivement, le bus ca endors

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En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 18:17 
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Bientot faudra fire don de sa vie pour en sauver une autre.


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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 18:39 
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Et au passage avec un bon niveau en soin on rate peu


C'est quoi un bon niveau ? (vu que chez nous les soigneurs et les nons soigneurs ont un niveau très similaire)

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MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 19:05 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite :roll:

Donc on pourrait perdre moins de PV que la moitier du soin ?

Post Trollum : Réunissons les barres voile mortel et soin allier :!: OU :!: donnons une utilité spécifique à chacun des deux sorts. Genre l'un qui soigne mieux les hordeux et l'autre mieux les allianceux.

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MessagePublié: Ven 11 Avr, 2008 0:20 
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Localisation: The will of Hasselt
guu_sama a écrit:
enfin bon, ça fait 2 ans que les magos se font nerf régulièrement.


hahaha, c'est vrai qu'une orbe qui fait en gros suicide + pickpocket pour le soin, avec en plus un retour de flamme assez faible n'a absolument pas besoin d'être nerf.

Le jour ou nos pavois pareront seulement les coups importants (critiques/orbés) et je dis bien seulement, alors la oui tu pourras raler :)

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