Darkn d'où te permets tu de parler ? tu as toujours été le chef des soins, un clan qui est sensé (allez vérifier si cela est vrai

) être neutre avec toutes les races. Et dés que tu reviens tu prends un clan chaotique hors la loi à tendance hordeuse.
Tu n'es jamais passé par l'alliance, et tu n'as jamais eu a faire face au total déséquilibre dans les batailles alliance/horde. J'ai combattu des deux côtés, et la horde est la facilitée, quoi qu'on en dise...
J'ai pas suivis l'histoire, puis en fait j'en ais rien à foutre, mais ça me désole, et ça me fait rire en même temps, de voir certaines personnes comme toi, qui ont toujours eu la chance de gagner (quoique, chez les gnomes, sans rancunes ?) quand elles ont combattus avec leurs alliées. Je ne vois même pas pourquoi tu postes même ici, les Outlaw ne devraient pas être liés à cette guerre non ? ils sont neutre à tendances chaotiques ? Et non comme le disent si bien certaines personnes, chaotique n'est pas hordeux

.
Donc on va faire comme ton message darkn:
Je vois toujours la même chose, les grands et courageux allianceux qui ont choisis la facilitée en combattant au côtés de la horde, l'ouvrir et faire usage de prétention...
J'ai l'impression d'avoir lu ce genre de messages au moins 200fois, et c'est toujours la même histoire !
Vous n'avez pas d'honneur allianceux corrompus, vous prenez toujours les gens à minimum 2 vs 1...
Qu'est que c'est facile d'être un nain hors la loi.
Sur ce, bon jeu à tous !
PS: pour les rageux en tous genres, je suis chez xatrio si vous me cherchez !
PS2: changes ta sign, c'est bien embêtant une de cette taille...